CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 31
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu aviation
basketman pioche aviation (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune en haut
ricou décale sa pile bleue en haut
action n°1 : basketman active publications
ricou recycle maçonnerie
ricou comptabilise théorie quantique
ricou pioche théorie quantique
action n°2 : ricou active évolution
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu antibiotiques
action n°1 : basketman pioche antibiotiques
ricou recycle élevage
ricou comptabilise gratte-ciel
ricou pioche gratte-ciel
action n°2 : ricou active évolution
ricou met en jeu évolution
ricou pioche évolution
action n°1 : ricou active théorie de l'atome
action n°2 : basketman met en jeu publications
action n°1 : basketman pioche publications
ricou met en jeu moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
action n°2 : ricou active théorie de l'atome
ricou met en jeu électricité
ricou pioche électricité
action n°1 : ricou active théorie de l'atome
action n°2 : basketman met en jeu éclairage
action n°1 : basketman pioche éclairage
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive imprimerie
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive alchimie
ricou archive calendrier
ricou archive voiles
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive tissage
ricou archive philosophie
ricou archive code de lois
action n°1 : ricou active réforme
basketman échange sa main et son influence
action n°2 : basketman active bicyclette
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : basketman active traduction
basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active explosifs
basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère imprimerie depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active explosifs
basketman décale sa pile verte à droite
ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
ricou transfère bicyclette depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
ricou met en jeu anatomie
ricou pioche anatomie
ricou transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise perspective
ricou pioche perspective
basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
ricou met en jeu poudre
ricou pioche poudre
ricou transfère réfrigeration depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
ricou met en jeu bicyclette
ricou pioche bicyclette
action n°2 : ricou active théorie de l'atome
ricou met en jeu explosifs
ricou pioche explosifs
action n°1 : ricou active théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche imprimerie
ricou met en jeu réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
action n°2 : ricou active théorie de l'atome
ricou met en jeu santé publique
ricou pioche santé publique
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman met en jeu éducation
ricou met en jeu théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou recycle charbon
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche charbon
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman met en jeu boussole
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
ricou recycle colonialisme
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche colonialisme
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : basketman met en jeu traduction
action n°1 : basketman pioche traduction
ricou met en jeu monothéisme
ricou met en jeu papier
action n°2 : ricou active réseau routier
ricou met en jeu monnaie
ricou met en jeu cartographie
action n°1 : ricou active réseau routier
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
action n°1 : basketman pioche machinerie
ricou met en jeu agriculture
ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou active réseau routier
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : ricou met en jeu réseau routier
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
basketman pioche optique (bonus coopératif)
basketman pioche boussole
ricou pioche papier
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche philosophie (bonus coopératif)
basketman pioche calendrier
ricou pioche monnaie
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou pioche cartographie
ricou pioche mathématiques
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche monothéisme
ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou active la roue
basketman pioche mysticisme (bonus coopératif)
basketman pioche poterie
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
ricou pioche agriculture
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche écriture (bonus coopératif)
basketman pioche voiles
ricou pioche code de lois
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu la roue
basketman met en jeu métallurgie
ricou | 5 | 14 | 8 | 12 | 4 | 0 |
basketman | 1 | 8 | 6 | 2 | 0 | 4 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 31
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 3
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