CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
basketman archive mobilité
basketman pioche mobilité
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman archive publications
basketman pioche publications
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : caprice domine l'age 6 !
basketman transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu industrialisation
caprice comptabilise aviation
caprice pioche aviation
caprice recycle explosifs
caprice active démocratie
caprice met en jeu démocratie
action n°2 : caprice met en jeu jeans
action n°1 : caprice pioche jeans
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise la roue
basketman comptabilise ingénierie
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
action n°2 : basketman active conserves
basketman pioche industrialisation (bonus coopératif)
basketman recycle œuvre de charité
basketman met en jeu conserves
caprice recycle boussole
caprice met en jeu dentier
basketman pioche conserves
caprice pioche dentier
action n°1 : basketman active œuvre de charité
action n°2 : caprice pioche explosifs
basketman transfère katana depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
basketman recycle cartographie
basketman comptabilise éclairage
basketman pioche éclairage
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu chimie
basketman transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active moteur à explosion
basketman transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère dés depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active émancipation
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
caprice met en jeu moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice recherche vaccination
caprice pioche vaccination
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice recherche démocratie
caprice pioche démocratie
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
caprice archive classification
caprice pioche classification
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman transfère papier de verre depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°1 : caprice active droit des sociétés
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise katana
basketman comptabilise charbon
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : caprice met en jeu expérimentation
action n°1 : caprice pioche expérimentation
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche chimie
basketman recycle bougies
basketman recycle expérimentation
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
caprice recherche physique
caprice pioche physique
action n°2 : caprice active almanach
basketman transfère imprimerie depuis le jeu de caprice vers son jeu
basketman transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°1 : caprice active boussole
basketman comptabilise traduction
basketman comptabilise alchimie
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : caprice met en jeu droit des sociétés
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive poudre
action n°1 : caprice active réforme
basketman comptabilise cartographie
basketman comptabilise papier
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu charbon
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive archerie
caprice archive patins à glace
caprice archive anatomie
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
basketman pioche charbon (bonus coopératif)
basketman pioche le code des pirates
basketman pioche expérimentation
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche réforme
basketman décale sa pile verte à gauche
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman pioche chintz (bonus coopératif)
basketman pioche invention
caprice pioche poudre
basketman décale sa pile bleue à gauche
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
caprice met en jeu imprimerie
caprice pioche imprimerie
caprice met en jeu perspective
caprice pioche perspective
action n°2 : caprice active déodorant
caprice pioche anatomie (bonus coopératif)
caprice met en jeu colonialisme
caprice pioche colonialisme
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°1 : caprice active déodorant
caprice pioche patins à glace
caprice transfère katana depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active cités états
basketman comptabilise code de lois
basketman pioche code de lois
caprice transfère bougies depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
action n°2 : caprice met en jeu almanach
caprice pioche almanach (bonus coopératif)
caprice met en jeu lunettes de soleil
caprice pioche lunettes de soleil
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
caprice met en jeu katana
caprice pioche katana
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : caprice active déodorant
basketman transfère bougies depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : caprice met en jeu déodorant
action n°1 : caprice pioche déodorant
action n°2 : basketman pioche optique
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : basketman active traduction
caprice pioche archerie
action n°2 : caprice active rames
caprice met en jeu machinerie
caprice pioche machinerie
caprice recycle philosophie
action n°1 : caprice active mathématiques
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle maçonnerie
action n°2 : basketman active papier de verre
basketman comptabilise bracelet
basketman pioche bracelet
caprice transfère bougies depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
caprice met en jeu savon
caprice pioche savon
action n°2 : caprice active voiles
action n°1 : caprice met en jeu construction de canaux
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise dés
basketman pioche dés
caprice transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
action n°2 : caprice met en jeu flûte
action n°1 : caprice met en jeu rames
action n°2 : basketman met en jeu loupe
caprice pioche rames
caprice transfère cartographie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active cités états
action n°2 : caprice met en jeu mathématiques
caprice archive voiles
caprice pioche voiles
basketman archive cités états
basketman pioche cités états
basketman transfère bougies depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active monothéisme
action n°2 : basketman pioche loupe
action n°1 : basketman active bougies
caprice pioche construction de canaux
action n°2 : caprice active fermentation
action n°1 : caprice active cartographie
action n°2 : basketman met en jeu papier de verre
action n°1 : basketman pioche papier de verre
caprice pioche philosophie
action n°2 : caprice active fermentation
action n°1 : caprice met en jeu cartographie
basketman met en jeu œuvre de charité
basketman pioche œuvre de charité
basketman recycle cloche
basketman recycle métallurgie
basketman recycle tissage
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu outils
caprice pioche cartographie
action n°2 : caprice active fermentation
caprice pioche mathématiques
action n°1 : caprice active fermentation
basketman pioche outils
basketman pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche métallurgie
basketman pioche cloche
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : caprice met en jeu fermentation
caprice pioche fermentation
action n°1 : caprice active écriture
basketman pioche tissage
basketman met en jeu bougies
action n°2 : basketman active élevage
action n°1 : basketman met en jeu la roue
caprice archive poterie
caprice pioche poterie
basketman archive agriculture
basketman pioche agriculture
basketman transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active monothéisme
action n°1 : caprice met en jeu monothéisme
action n°2 : basketman pioche bougies
basketman pioche la roue
basketman met en jeu nouilles
action n°1 : basketman active élevage
caprice pioche monothéisme
action n°2 : caprice active écriture
caprice met en jeu écriture
basketman met en jeu élevage
caprice | 2 | 13 | 12 | 11 | 3 | 0 |
basketman | 1 | 6 | 10 | 12 | 13 | 3 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
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PROJETS
x 1 | |
x 1 |
02/06 18:58 caprice : zut je me suis trompé de bouton!!!! Je voulais dominer!!!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 18
x 2 | |
x 1 | |
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PROJETS