CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 1
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : caprice pioche astronomie
action n°1 : caprice pioche système bancaire
action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure
basketman comptabilise chimie
basketman pioche chimie
caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : caprice met en jeu invention
action n°1 : caprice pioche invention
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
caprice comptabilise poterie
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu navigation
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
caprice transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
basketman pioche féodalisme
basketman transfère perspective depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère navigation depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
basketman pioche navigation
basketman pioche colonialisme
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman pioche expérimentation
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : caprice met en jeu alchimie
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive outils
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive monothéisme
action n°2 : caprice active code de lois
basketman pioche médecine
basketman transfère monothéisme depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active construction
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°2 : basketman active optique
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : basketman active traduction
caprice pioche éducation (bonus coopératif)
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive monnaie
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive machinerie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche poterie
caprice met en jeu code de lois
caprice pioche code de lois
action n°1 : caprice active mysticisme
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
caprice domine le domaine militaire !
basketman pioche monothéisme
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
action n°1 : caprice met en jeu construction
action n°2 : basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
basketman pioche optique
action n°1 : basketman active calendrier
action n°2 : caprice pioche philosophie
caprice transfère cartographie depuis le jeu de basketman vers son jeu
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu agriculture
action n°1 : caprice active réseau routier
basketman pioche alchimie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
action n°2 : caprice met en jeu réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman pioche monnaie
caprice pioche fermentation
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : basketman met en jeu cartographie
caprice transfère cartographie depuis sa main vers la main de basketman
caprice pioche outils
action n°1 : basketman active archerie
caprice pioche cartographie
action n°2 : caprice active écriture
action n°1 : caprice met en jeu construction de canaux
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise métallurgie
basketman pioche métallurgie
basketman met en jeu élevage
action n°1 : basketman active tissage
caprice pioche construction de canaux
action n°2 : caprice active écriture
action n°1 : caprice met en jeu écriture
action n°2 : basketman pioche élevage
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
basketman comptabilise voiles
basketman pioche voiles
basketman met en jeu archerie
action n°1 : basketman active tissage
caprice pioche agriculture
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice met en jeu mysticisme
basketman met en jeu tissage
caprice | 7 | 4 | 4 | 7 | 1 | 0 |
basketman | 2 | 5 | 6 | 3 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 1
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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x 1 | |
x 3 | |
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