CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 6 !
caprice comptabilise le code des pirates
bz438 transfère perspective depuis son influence vers l'influence de caprice
bz438 transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active le code des pirates
bz438 recycle outils
bz438 recycle physique
bz438 comptabilise théorie de l'atome
bz438 transfère ordinateurs depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°1 : caprice active gratte-ciel
bz438 comptabilise miniaturisation
bz438 pioche miniaturisation
bz438 active intelligence artificielle
bz438 active sans partage intelligence artificielle
bz438 met en jeu intelligence artificielle
bz438 pioche intelligence artificielle
bz438 décale sa pile rouge en haut
action n°2 : bz438 active ordinateurs
bz438 met en jeu ordinateurs
bz438 pioche ordinateurs
action n°1 : bz438 active scientisme
caprice pioche antibiotiques (bonus coopératif)
caprice décale sa pile bleue en haut
bz438 décale sa pile bleue en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°2 : caprice active publications
caprice met en jeu publications
action n°1 : caprice active encyclopédie
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
caprice met en jeu gratte-ciel
caprice pioche gratte-ciel
bz438 met en jeu media de masse
bz438 pioche media de masse
bz438 recycle réseau routier
bz438 recycle monothéisme
bz438 recycle monnaie
action n°2 : caprice active vaccination
caprice met en jeu communisme
caprice pioche communisme
bz438 met en jeu scientisme
bz438 pioche scientisme
bz438 recycle poterie
bz438 recycle métallurgie
action n°1 : caprice active vaccination
caprice transfère explosifs depuis son influence vers l'influence de bz438
caprice transfère électricité depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active moteur à explosion
caprice transfère perspective depuis son influence vers l'influence de bz438
caprice transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active moteur à explosion
caprice comptabilise explosifs
caprice pioche explosifs
caprice comptabilise publications
caprice pioche publications
caprice comptabilise électricité
caprice pioche électricité
caprice archive évolution
caprice archive démocratie
caprice archive compagnies marchandes
action n°2 : caprice active éclairage
action n°1 : caprice met en jeu éclairage
action n°2 : bz438 met en jeu chemin de fer
bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
caprice pioche évolution (bonus coopératif)
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche éclairage
bz438 pioche chemin de fer
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice met en jeu encyclopédie
action n°2 : bz438 met en jeu conserves
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : bz438 active système métrique
action n°2 : caprice met en jeu bicyclette
caprice pioche bicyclette (bonus coopératif)
caprice pioche santé publique
bz438 pioche industrialisation
action n°1 : caprice active astronomie
bz438 décale sa pile verte à droite
action n°2 : bz438 active système métrique
action n°1 : bz438 met en jeu système métrique
action n°2 : caprice met en jeu machines-outils
action n°1 : caprice met en jeu vaccination
action n°2 : bz438 met en jeu théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 pioche conserves
bz438 pioche système métrique
caprice pioche vaccination
caprice pioche encyclopédie
caprice pioche démocratie
action n°1 : bz438 active physique
caprice décale sa pile jaune à droite
bz438 transfère ingénierie depuis son influence vers sa main
action n°2 : caprice active statistiques
action n°1 : caprice met en jeu statistiques
action n°2 : bz438 active navigation
action n°1 : bz438 met en jeu navigation
caprice pioche statistiques (bonus coopératif)
caprice pioche machines-outils
bz438 pioche émancipation
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
bz438 met en jeu physique
bz438 pioche physique
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 comptabilise ingénierie
bz438 pioche ingénierie
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active poudre
caprice pioche chimie (bonus coopératif)
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
bz438 met en jeu système bancaire
bz438 pioche système bancaire
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice comptabilise perspective
caprice met en jeu expérimentation
caprice pioche expérimentation
caprice pioche perspective
action n°1 : caprice active alchimie
action n°2 : bz438 pioche navigation
action n°1 : bz438 met en jeu philosophie
caprice recycle éducation
caprice recycle colonialisme
caprice recycle invention
caprice pioche invention
caprice pioche colonialisme
action n°2 : caprice active alchimie
action n°1 : caprice met en jeu alchimie
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 comptabilise monnaie
bz438 pioche monnaie
caprice transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active poudre
caprice pioche éducation
caprice pioche alchimie
action n°2 : caprice active calendrier
action n°1 : caprice met en jeu calendrier
action n°2 : bz438 met en jeu poudre
bz438 pioche poudre
action n°1 : bz438 active papier
caprice pioche calendrier
action n°2 : caprice active fermentation
caprice archive mysticisme
caprice pioche mysticisme
bz438 archive la roue
bz438 pioche la roue
bz438 transfère imprimerie depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active monothéisme
action n°2 : bz438 met en jeu imprimerie
bz438 pioche imprimerie
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : bz438 active papier
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu cartographie
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu monothéisme
caprice met en jeu réseau routier
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
bz438 met en jeu papier
bz438 pioche papier
bz438 recycle archerie
bz438 recycle mysticisme
bz438 recycle la roue
action n°2 : bz438 active outils
caprice pioche fermentation
caprice transfère mysticisme depuis sa main vers la main de bz438
caprice transfère philosophie depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active construction
action n°2 : caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice pioche cartographie
bz438 domine le domaine militaire !
caprice pioche philosophie
caprice transfère archerie depuis sa main vers la main de bz438
caprice transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu construction
action n°2 : caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice pioche construction de canaux
bz438 pioche construction (bonus coopératif)
bz438 comptabilise métallurgie
bz438 pioche métallurgie
bz438 comptabilise poterie
bz438 pioche poterie
bz438 met en jeu rames
caprice met en jeu voiles
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 pioche rames
action n°2 : caprice pioche voiles
action n°1 : caprice pioche archerie
bz438 pioche la roue
bz438 met en jeu cités états
action n°2 : bz438 active élevage
action n°1 : bz438 pioche cités états
action n°2 : caprice met en jeu code de lois
action n°1 : caprice pioche code de lois
action n°2 : bz438 met en jeu tissage
bz438 pioche tissage
bz438 met en jeu outils
action n°1 : bz438 active élevage
action n°2 : caprice pioche mysticisme
caprice met en jeu agriculture
bz438 met en jeu élevage
caprice | 3 | 11 | 7 | 9 | 6 | 4 |
bz438 | 4 | 1 | 7 | 5 | 7 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 2 | |
x 1 |
31/05 19:45 caprice : Je parlais de gagner la prochaine partie! Je reste optimiste malgré tout! Rire
31/05 13:10 bz438 : oui,... mais pas maintenant, merci pour la partie,...
31/05 13:09 bz438 : remettre une carte faible au-dessus est rarement utile, sauf mathématiques...
31/05 13:09 caprice : effectivement... bravo! La prochaine peut etre?
31/05 13:08 bz438 : ben oui, je peux dominer 5 ou 6... en jouant "ordinateurs", si vous aviez de la chance avec la 10 qui allait sortir vous aviez encore des chances de gagner...
31/05 13:08 bz438 : parce que là j'ai encore 30 points d'influence... ;}
31/05 13:07 bz438 : il fallait jouer "ordinateurs"... !! je pense,...
31/05 13:06 caprice : une chance sur deux de quoi?
31/05 13:06 bz438 : une chance sur deux,.... ;)
31/05 12:59 bz438 : si vous ne voulez pas changer l'ordre, il y a un bouton en bas à droite,... sinon il faut remonter les cartes que vous voulez vers le haut.... c'est un peu fastidieux...
31/05 12:53 bz438 : la révolution industrielle !
31/05 12:52 caprice : bigre!!!!
31/05 12:15 caprice : ok ça me va! je reste devant mon ordi alors
31/05 12:14 bz438 : 30 min, environ...
31/05 12:14 bz438 : possible live pour moi...
31/05 11:50 caprice : en formation en ardeche... trop bien
31/05 10:51 bz438 : en vacances ? dans quel coin c'était ?
29/05 22:14 caprice : Me voila rentrée...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |