CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 37
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou recycle la roue
ricou comptabilise corporations
ricou pioche corporations
action n°1 : ricou active évolution
basketman pioche bicyclette (bonus coopératif)
basketman décale sa pile verte à droite
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active système métrique
action n°1 : basketman met en jeu système métrique
action n°2 : ricou met en jeu moteur à explosion
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer
action n°1 : basketman pioche chemin de fer
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou recycle tissage
ricou comptabilise théorie quantique
ricou pioche théorie quantique
action n°1 : ricou active évolution
ricou pioche moteur à explosion
ricou transfère émancipation depuis sa main vers la main de basketman
ricou transfère système métrique depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active explosifs
action n°1 : basketman met en jeu explosifs
ricou recycle élevage
ricou comptabilise media de masse
ricou pioche media de masse
action n°2 : ricou active évolution
ricou met en jeu évolution
ricou pioche évolution
action n°1 : ricou active théorie de l'atome
basketman pioche explosifs
basketman recycle théorie de la mesure
action n°2 : basketman active éducation
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
ricou met en jeu éclairage
ricou pioche éclairage
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active théorie de l'atome
action n°1 : ricou met en jeu théorie de l'atome
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman recycle invention
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche invention
ricou pioche théorie de l'atome
ricou pioche système métrique
ricou pioche émancipation
action n°2 : ricou active physique
ricou recycle conserves
ricou recycle démocratie
ricou recycle vaccination
ricou pioche conserves
ricou pioche vaccination
ricou pioche démocratie
action n°1 : ricou active physique
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman recycle imprimerie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche imprimerie
ricou comptabilise poterie
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman recycle anatomie
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise charbon
basketman pioche charbon
basketman recycle perspective
action n°1 : basketman active agriculture
basketman transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active navigation
basketman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active navigation
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman pioche anatomie
basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active navigation
basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active navigation
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
ricou transfère rames depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
ricou comptabilise tissage
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou met en jeu physique
ricou pioche physique
ricou recycle colonialisme
action n°1 : ricou active mathématiques
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
ricou transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
action n°2 : ricou met en jeu philosophie
action n°1 : ricou pioche colonialisme
basketman pioche poudre
basketman recycle boussole
action n°2 : basketman active éducation
action n°1 : basketman met en jeu éducation
ricou domine le domaine militaire !
basketman pioche éducation
basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu construction
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman met en jeu réseau routier
basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active navigation
ricou met en jeu navigation
ricou pioche navigation
ricou recycle traduction
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle outils
action n°1 : basketman active agriculture
ricou pioche traduction
ricou met en jeu construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche construction
ricou met en jeu mathématiques
ricou pioche mathématiques
action n°1 : ricou active mysticisme
basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)
basketman pioche monnaie
ricou pioche philosophie
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche outils (bonus coopératif)
basketman pioche tissage
ricou pioche poterie
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu mysticisme
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu rames
ricou met en jeu cartographie
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou pioche rames
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
action n°1 : basketman pioche métallurgie
ricou pioche cartographie
action n°2 : ricou active écriture
action n°1 : ricou met en jeu écriture
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle la roue
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche la roue
action n°2 : ricou pioche écriture
action n°1 : ricou pioche mysticisme
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman recycle élevage
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu agriculture
action n°2 : ricou met en jeu voiles
action n°1 : ricou pioche voiles
action n°2 : basketman pioche agriculture
ricou met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu code de lois
ricou | 0 | 3 | 10 | 8 | 2 | 1 |
basketman | 0 | 4 | 3 | 0 | 5 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 37
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 |
INFLUENCE = 16
x 1 | |
x 3 |