CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
ricou domine le domaine de la tradition !
action n°2 : ricou met en jeu démocratie
ricou domine le domaine de la prospérité !
ricou comptabilise stéthoscope
ricou pioche stéthoscope
action n°1 : ricou active palampore
basketman met en jeu almanach
basketman met en jeu chimie
basketman met en jeu imprimerie
basketman montre chimie
action n°2 : basketman active classification
ricou recycle internet
ricou recycle bio-ingénierie
ricou recycle cœur artificiel
ricou pioche bio-ingénierie
ricou pioche internet
ricou pioche cœur artificiel
action n°1 : basketman active horloge
action n°2 : ricou met en jeu metier à tisser
ricou pioche metier à tisser (bonus coopératif)
ricou met en jeu shrapnel
ricou pioche shrapnel
basketman met en jeu vaccination
basketman pioche vaccination
action n°1 : ricou active expérimentation
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman met en jeu morphine
basketman met en jeu anatomie
basketman transfère morphine depuis la main de ricou vers sa main
basketman montre anatomie
action n°1 : basketman active classification
ricou pioche morphine (bonus coopératif)
ricou met en jeu massues indiennes
ricou pioche massues indiennes
basketman met en jeu classification
basketman pioche classification
action n°2 : ricou active expérimentation
action n°1 : ricou pioche démocratie
action n°2 : basketman pioche chimie
basketman remet chimie sur le dessus de la pioche.
basketman recherche chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active téléscope
action n°2 : ricou met en jeu bracelet
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou comptabilise charbon
ricou pioche charbon
action n°1 : ricou active palampore
basketman domine statistiques !
basketman remet charbon sur le dessus de la pioche.
basketman recherche charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active téléscope
ricou recycle mondialisation
ricou recycle logiciel
ricou recycle intelligence artificielle
basketman transfère colonialisme depuis la main de ricou vers son influence
ricou pioche mondialisation
ricou pioche logiciel
ricou pioche intelligence artificielle
action n°1 : basketman active horloge
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
ricou décale la pile rouge de ricou à gauche
action n°2 : ricou active kobukson
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
ricou décale la pile bleue de ricou à gauche
action n°1 : ricou active kobukson
basketman comptabilise système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active invention
ricou recycle cellules souches
ricou recycle bases de données
ricou recycle domotique
basketman transfère machinerie depuis l'influence de ricou vers son influence
basketman transfère ingénierie depuis l'influence de ricou vers son influence
basketman transfère féodalisme depuis l'influence de ricou vers son influence
basketman transfère alchimie depuis l'influence de ricou vers son influence
ricou pioche bases de données
ricou pioche domotique
ricou pioche cellules souches
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active horloge
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou décale sa pile verte à droite
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
ricou comptabilise octant
ricou pioche bracelet
action n°1 : ricou active poêle
ricou recycle robotique
ricou recycle miniaturisation
ricou recycle puzzle cube
basketman transfère fermentation depuis la main de ricou vers son influence
ricou pioche robotique
ricou pioche miniaturisation
ricou pioche puzzle cube
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche almanach
action n°2 : basketman active horloge
action n°1 : basketman met en jeu invention
ricou met en jeu poêle
ricou pioche poêle
action n°2 : ricou active expérimentation
ricou recherche dentier
ricou pioche dentier
basketman recherche binocles
basketman pioche binocles
basketman transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active octant
action n°2 : basketman met en jeu perspective
action n°1 : basketman met en jeu horloge
ricou met en jeu octant
ricou pioche octant
action n°2 : ricou active expérimentation
action n°1 : ricou met en jeu baromètre
ricou transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
basketman pioche perspective (bonus coopératif)
basketman remet éducation sur le dessus de la pioche.
basketman recherche statistiques
basketman pioche statistiques
ricou recherche physique
ricou pioche physique
basketman pioche monnaie
ricou pioche fermentation
basketman recycle monnaie
basketman pioche horloge
ricou recycle fermentation
ricou pioche baromètre
action n°1 : basketman active téléscope
ricou met en jeu palampore
ricou pioche palampore
action n°2 : ricou active expérimentation
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
ricou transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman met en jeu navigation
basketman archive mappemonde
basketman pioche mappemonde
basketman recycle katana
ricou décale la pile jaune de ricou à gauche
action n°2 : ricou active kobukson
ricou active droit des sociétés
ricou met en jeu droit des sociétés
action n°1 : ricou met en jeu kobukson
action n°2 : basketman met en jeu téléscope
basketman pioche navigation (bonus coopératif)
basketman pioche anatomie
ricou pioche colonialisme
basketman pioche invention
ricou recherche droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
basketman pioche monnaie
ricou pioche fermentation
basketman recycle monnaie
basketman pioche téléscope
ricou recycle fermentation
ricou pioche kobukson
action n°1 : basketman active linguistique
ricou recherche montgolfière
ricou pioche montgolfière
ricou archive crayon
ricou pioche crayon
action n°2 : ricou active coke
ricou met en jeu coke
ricou pioche coke
action n°1 : ricou active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu katana
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman pioche imprimerie
basketman pioche optique
action n°1 : basketman active roman
action n°2 : ricou met en jeu diapason
ricou pioche diapason (bonus coopératif)
ricou archive parfum
ricou archive calendrier
basketman archive traduction
action n°1 : ricou active savon
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman pioche katana
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
basketman met en jeu médecine
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
action n°1 : basketman met en jeu roman
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
basketman pioche alchimie
basketman pioche roman
basketman met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : basketman active chaturanga
basketman met en jeu ingénierie
action n°1 : basketman met en jeu boussole
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
basketman transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
ricou met en jeu compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
ricou active expérimentation
ricou met en jeu expérimentation
action n°1 : ricou met en jeu poudre
basketman pioche monnaie (bonus coopératif)
basketman pioche boussole
ricou pioche calendrier
basketman pioche lunettes de soleil
ricou recherche expérimentation
ricou pioche expérimentation
basketman pioche philosophie
ricou pioche fermentation
basketman recycle perspective
basketman pioche perspective
ricou recycle réseau routier
ricou pioche poudre
action n°2 : basketman active linguistique
basketman transfère 1 cartes d'âge 4 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°1 : basketman active construction de canaux
ricou pioche réseau routier (bonus coopératif)
ricou recycle monnaie
ricou met en jeu monnaie
ricou pioche monnaie
ricou met en jeu mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou met en jeu monothéisme
ricou pioche monothéisme
ricou recycle tissage
ricou recycle poterie
ricou recycle rames
basketman recycle optique
basketman recherche ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recherche médecine
basketman pioche médecine
basketman recherche éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle traduction
basketman recycle féodalisme
basketman recycle calendrier
action n°2 : ricou active patins à glace
action n°1 : ricou pioche tissage
action n°2 : basketman met en jeu optique
basketman pioche féodalisme
basketman pioche optique
basketman pioche calendrier
basketman recycle agriculture
basketman pioche toilettes
action n°1 : basketman active linguistique
ricou pioche rames (bonus coopératif)
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive cités états
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman archive loupe
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche cités états (bonus coopératif)
ricou met en jeu code de lois
ricou pioche code de lois
ricou pioche parfum
basketman pioche agriculture
action n°1 : ricou active dés
basketman pioche loupe
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active linguistique
action n°1 : basketman met en jeu linguistique
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
action n°1 : ricou met en jeu savon
action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°1 : basketman pioche linguistique
action n°2 : ricou pioche savon
action n°1 : ricou met en jeu patins à glace
action n°2 : basketman met en jeu chaturanga
action n°1 : basketman pioche chaturanga
action n°2 : ricou pioche patins à glace
action n°1 : ricou met en jeu dés
action n°2 : basketman met en jeu cartographie
action n°1 : basketman met en jeu règle
action n°2 : ricou pioche dés
action n°1 : ricou met en jeu poupée
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : ricou pioche poupée
ricou met en jeu baguettes
basketman met en jeu écriture
ricou | 3 | 4 | 7 | 9 | 5 | 0 |
basketman | 0 | 3 | 5 | 12 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 41
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |