CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 45
x 7 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
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x 1 | |
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x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
ricou domine le domaine de la prospérité !
ricou comptabilise binocles
ricou pioche binocles
ricou active palampore
ricou met en jeu palampore
action n°2 : ricou met en jeu massues indiennes
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
basketman pioche invention (bonus coopératif)
basketman pioche mitrailleuse
ricou pioche massues indiennes
basketman décale sa pile jaune à droite
ricou décale sa pile jaune à droite
basketman recherche paratonnerre
basketman pioche paratonnerre
ricou recherche palampore
ricou pioche palampore
action n°2 : basketman active règle d'ough
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche montgolfière
basketman pioche montgolfière
action n°1 : basketman active baromètre
ricou recherche bateau à vapeur
ricou pioche bateau à vapeur
ricou met en jeu metier à tisser
ricou pioche metier à tisser
ricou archive colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou décale la pile mauve de basketman à gauche
action n°2 : ricou active coke
ricou recherche stéthoscope
ricou pioche stéthoscope
ricou archive horloge
ricou pioche horloge
ricou décale la pile jaune de ricou à gauche
action n°1 : ricou active coke
basketman recherche morphine
basketman pioche morphine
action n°2 : basketman active baromètre
basketman recherche dentier
basketman pioche dentier
action n°1 : basketman active baromètre
ricou met en jeu coke
ricou pioche coke
ricou met en jeu tissage
ricou pioche traduction
action n°2 : ricou active thermomètre
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu règle d'ough
basketman pioche papier
basketman recycle traduction
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active toilettes
action n°2 : ricou met en jeu thermomètre
ricou recherche compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
ricou recycle navigation
ricou pioche thermomètre
action n°1 : ricou active crayon
basketman recherche conserves
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active baromètre
basketman recherche encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active baromètre
ricou décale sa pile mauve à droite
basketman pioche règle d'ough
basketman transfère crayon depuis son jeu vers le jeu de ricou
ricou décale la pile bleue de basketman à gauche
action n°2 : ricou active shuriken
action n°1 : ricou met en jeu shuriken
basketman pioche traduction
basketman recycle papier
basketman archive téléscope
basketman pioche téléscope
action n°2 : basketman active toilettes
action n°1 : basketman met en jeu toilettes
action n°2 : ricou pioche shuriken
action n°1 : ricou met en jeu kobukson
basketman pioche toilettes
action n°2 : basketman active chintz
action n°1 : basketman met en jeu chintz
ricou recherche machines-outils
ricou pioche machines-outils
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou recycle traduction
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou recycle outils
action n°2 : ricou active mappemonde
ricou pioche navigation
ricou pioche kobukson
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : basketman pioche chintz
action n°1 : basketman met en jeu crayon
action n°2 : ricou met en jeu mappemonde
ricou comptabilise optique
ricou pioche optique
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
ricou met en jeu fermentation
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman pioche crayon
ricou transfère écriture depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère baromètre depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active boussole
action n°2 : ricou pioche mappemonde
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
action n°2 : basketman pioche papier
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman recycle papier de verre
action n°1 : basketman active agriculture
ricou met en jeu baromètre
ricou pioche baromètre
ricou recycle almanach
ricou pioche traduction
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche almanach
ricou transfère mathématiques depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère agriculture depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active boussole
action n°1 : basketman met en jeu boussole
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers les projets de ricou
basketman pioche construction de canaux
basketman transfère pagode depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active katana
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche papier de verre
action n°1 : basketman pioche boussole
basketman transfère éducation depuis sa main vers les projets de ricou
basketman pioche éducation
basketman transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de ricou
basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active katana
action n°1 : ricou met en jeu katana
basketman active lunettes de soleil
basketman met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : basketman met en jeu ingénierie
action n°1 : basketman pioche ingénierie
ricou pioche outils
ricou pioche katana
ricou pioche fermentation
action n°2 : ricou active linguistique
ricou comptabilise nouilles
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle construction de canaux
action n°2 : basketman active mathématiques
basketman recherche lunettes de soleil
basketman pioche lunettes de soleil
action n°1 : basketman active pagode
ricou comptabilise féodalisme
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou pioche nouilles
ricou pioche féodalisme
action n°1 : ricou active linguistique
action n°2 : basketman met en jeu pagode
action n°1 : basketman pioche pagode
action n°2 : ricou met en jeu linguistique
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle fermentation
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle outils
basketman recycle baguettes
action n°1 : basketman active monnaie
action n°2 : ricou pioche linguistique
action n°1 : ricou pioche philosophie
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman pioche mathématiques
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman pioche fermentation
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
ricou met en jeu monothéisme
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
basketman pioche outils (bonus coopératif)
basketman pioche monnaie
ricou pioche monothéisme
action n°1 : basketman active écriture
ricou comptabilise métallurgie
ricou pioche métallurgie
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou met en jeu règle
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu agriculture
action n°2 : basketman met en jeu écriture
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : ricou pioche règle
ricou pioche agriculture (bonus coopératif)
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou comptabilise code de lois
ricou pioche code de lois
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
ricou met en jeu bracelet
basketman met en jeu poterie
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman pioche baguettes
ricou met en jeu tissage
basketman met en jeu savon
ricou | 2 | 5 | 2 | 4 | 4 | 0 |
basketman | 0 | 8 | 4 | 3 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 45
x 7 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |