CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 5 | |
x 2 |
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
carontissimo domine le domaine militaire !
carontissimo met en jeu fusées
carontissimo pioche fusées
carontissimo met en jeu corporations
carontissimo pioche corporations
action n°1 : Kwymbo active astronomie
action n°2 : carontissimo domine l'age 7 !
action n°1 : carontissimo met en jeu scientisme
Kwymbo pioche mobilité (bonus coopératif)
Kwymbo pioche communisme
Kwymbo met en jeu théorie quantique
Kwymbo pioche théorie quantique
carontissimo pioche scientisme
action n°2 : Kwymbo active astronomie
Kwymbo pioche explosifs (bonus coopératif)
Kwymbo pioche chemin de fer
carontissimo pioche moteur à explosion
action n°1 : Kwymbo active astronomie
carontissimo met en jeu bicyclette
carontissimo pioche bicyclette
action n°2 : carontissimo active théorie de l'atome
Kwymbo pioche publications
Kwymbo transfère réfrigeration depuis sa main vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active émancipation
action n°2 : Kwymbo met en jeu santé publique
action n°1 : Kwymbo pioche éclairage
Kwymbo pioche démocratie
Kwymbo transfère conserves depuis sa main vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active émancipation
carontissimo pioche traduction
carontissimo domine le domaine de la culture !
carontissimo décale sa pile verte à droite
carontissimo recycle démocratie
action n°1 : carontissimo active théorie de la mesure
action n°2 : Kwymbo pioche électricité
action n°1 : Kwymbo pioche réfrigeration
action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !
carontissimo décale sa pile mauve à droite
Kwymbo pioche santé publique
Kwymbo transfère système bancaire depuis sa main vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active émancipation
action n°2 : Kwymbo met en jeu classification
Kwymbo pioche classification (bonus coopératif)
Kwymbo pioche conserves
Kwymbo met en jeu système métrique
Kwymbo pioche système métrique
carontissimo pioche démocratie
carontissimo met en jeu théorie de l'atome
carontissimo pioche théorie de l'atome
action n°1 : Kwymbo active astronomie
action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !
action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !
action n°2 : Kwymbo met en jeu astronomie
Kwymbo pioche astronomie (bonus coopératif)
Kwymbo décale sa pile mauve à droite
carontissimo décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Kwymbo active réforme
action n°2 : carontissimo met en jeu émancipation
carontissimo comptabilise industrialisation
carontissimo comptabilise encyclopédie
carontissimo comptabilise imprimerie
carontissimo comptabilise anatomie
carontissimo recycle médecine
action n°1 : carontissimo active perspective
Kwymbo pioche système bancaire (bonus coopératif)
Kwymbo recycle boussole
Kwymbo recycle traduction
Kwymbo recycle classification
Kwymbo recycle conserves
Kwymbo recycle système métrique
Kwymbo pioche classification
Kwymbo pioche conserves
Kwymbo pioche système métrique
carontissimo pioche industrialisation
carontissimo pioche encyclopédie
carontissimo pioche émancipation
action n°2 : Kwymbo active physique
action n°1 : Kwymbo met en jeu papier
carontissimo recycle construction
carontissimo comptabilise vaccination
carontissimo pioche vaccination
action n°2 : carontissimo active chimie
carontissimo met en jeu chimie
carontissimo pioche chimie
action n°1 : carontissimo active expérimentation
Kwymbo met en jeu physique
Kwymbo pioche physique
Kwymbo recycle colonialisme
action n°2 : Kwymbo active mathématiques
action n°1 : Kwymbo pioche colonialisme
carontissimo pioche imprimerie
carontissimo décale sa pile bleue à droite
carontissimo recycle astronomie
action n°2 : carontissimo active théorie de la mesure
action n°1 : carontissimo met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : Kwymbo domine l'age 3 !
action n°1 : Kwymbo domine l'age 2 !
carontissimo pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Kwymbo comptabilise machinerie
Kwymbo comptabilise machine à vapeur
carontissimo décale sa pile rouge à droite
Kwymbo décale sa pile rouge à droite
carontissimo archive statistiques
carontissimo pioche statistiques
Kwymbo archive compagnies marchandes
Kwymbo pioche compagnies marchandes
action n°2 : carontissimo active charbon
carontissimo pioche médecine
carontissimo met en jeu perspective
action n°1 : carontissimo active élevage
action n°2 : Kwymbo met en jeu réforme
action n°1 : Kwymbo met en jeu invention
carontissimo pioche astronomie (bonus coopératif)
carontissimo met en jeu charbon
carontissimo pioche charbon
Kwymbo met en jeu machine à vapeur
Kwymbo pioche machine à vapeur
action n°2 : carontissimo active expérimentation
carontissimo pioche anatomie (bonus coopératif)
carontissimo comptabilise cartographie
carontissimo met en jeu expérimentation
Kwymbo comptabilise droit des sociétés
Kwymbo met en jeu mathématiques
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo pioche perspective
Kwymbo pioche réforme
Kwymbo pioche droit des sociétés
Kwymbo pioche invention
action n°1 : carontissimo active alchimie
action n°2 : Kwymbo domine l'age 1 !
Kwymbo pioche papier (bonus coopératif)
Kwymbo décale sa pile rouge à gauche
Kwymbo comptabilise fermentation
carontissimo comptabilise construction
action n°1 : Kwymbo active machinerie
carontissimo met en jeu alchimie
carontissimo pioche alchimie
action n°2 : carontissimo active optique
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
carontissimo archive féodalisme
action n°1 : carontissimo active code de lois
Kwymbo pioche boussole
Kwymbo pioche traduction
action n°2 : Kwymbo active la roue
action n°1 : Kwymbo met en jeu machinerie
action n°2 : carontissimo met en jeu optique
carontissimo pioche optique (bonus coopératif)
carontissimo pioche féodalisme
Kwymbo pioche fermentation
action n°1 : carontissimo active écriture
action n°2 : Kwymbo met en jeu ingénierie
Kwymbo pioche machinerie
Kwymbo pioche ingénierie
action n°1 : Kwymbo active calendrier
action n°2 : carontissimo pioche construction
action n°1 : carontissimo pioche cartographie
Kwymbo pioche mathématiques
Kwymbo comptabilise réseau routier
Kwymbo pioche réseau routier
action n°2 : Kwymbo active métallurgie
action n°1 : Kwymbo met en jeu maçonnerie
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
carontissimo archive construction de canaux
action n°2 : carontissimo active code de lois
carontissimo décale sa pile verte à gauche
carontissimo archive monnaie
action n°1 : carontissimo active code de lois
action n°2 : Kwymbo met en jeu calendrier
Kwymbo pioche calendrier
Kwymbo met en jeu monothéisme
Kwymbo pioche monothéisme
action n°1 : Kwymbo active mysticisme
carontissimo pioche monnaie (bonus coopératif)
carontissimo pioche construction de canaux
carontissimo met en jeu écriture
Kwymbo pioche maçonnerie
Kwymbo met en jeu mysticisme
action n°2 : carontissimo active élevage
action n°1 : carontissimo pioche écriture
action n°2 : Kwymbo met en jeu poterie
Kwymbo pioche poterie
Kwymbo comptabilise outils
Kwymbo pioche outils
action n°1 : Kwymbo active métallurgie
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
carontissimo archive archerie
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo pioche archerie
action n°2 : Kwymbo active cités états
action n°1 : Kwymbo met en jeu métallurgie
action n°2 : carontissimo met en jeu code de lois
action n°1 : carontissimo met en jeu rames
action n°2 : Kwymbo met en jeu agriculture
Kwymbo pioche métallurgie
Kwymbo pioche agriculture
action n°1 : Kwymbo active la roue
carontissimo pioche rames (bonus coopératif)
carontissimo pioche code de lois
carontissimo met en jeu tissage
Kwymbo pioche mysticisme
Kwymbo met en jeu cités états
action n°2 : carontissimo active élevage
Kwymbo met en jeu la roue
carontissimo met en jeu élevage
Kwymbo | 6 | 5 | 3 | 6 | 0 | 3 |
carontissimo | 4 | 5 | 11 | 14 | 7 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 5 | |
x 2 |
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
22/06 03:38 Kwymbo : Doh!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 46
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |