CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 16
x 3 | |
x 2 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne par abandon !
action n°2 : ricou met en jeu colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active calendrier
PhilH pioche poudre
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : PhilH active papier
action n°1 : PhilH met en jeu papier
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise optique
ricou pioche optique
ricou comptabilise éducation
ricou pioche éducation
ricou met en jeu calendrier
action n°1 : ricou active tissage
PhilH pioche papier
PhilH pioche alchimie
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche machinerie
PhilH pioche médecine
action n°1 : PhilH active la roue
ricou pioche traduction (bonus coopératif)
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH pioche réseau routier
ricou met en jeu agriculture
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : PhilH met en jeu fermentation
PhilH pioche construction de canaux (bonus coopératif)
PhilH pioche cartographie
PhilH pioche fermentation
ricou pioche philosophie
ricou pioche mathématiques
action n°1 : PhilH active la roue
ricou pioche calendrier (bonus coopératif)
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
PhilH comptabilise mysticisme
PhilH pioche mysticisme
ricou met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche agriculture (bonus coopératif)
ricou pioche code de lois
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
PhilH pioche écriture
PhilH comptabilise rames
PhilH pioche rames
PhilH comptabilise élevage
PhilH pioche élevage
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : PhilH met en jeu poterie
PhilH met en jeu la roue
PhilH pioche la roue
action n°1 : PhilH active voiles
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou met en jeu métallurgie
action n°2 : ricou active tissage
ricou met en jeu tissage
PhilH met en jeu voiles
ricou | 0 | 8 | 3 | 2 | 2 | 0 |
PhilH | 2 | 6 | 1 | 2 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 16
x 3 | |
x 2 | |
x 3 |
22/06 18:42 PhilH : Désolé pour cette nouvelle pause...
27/05 21:18 ricou : Eh bien bon retour ! Et bonne partie !
27/05 21:14 PhilH : Me revoilà après une série de WE surchargées lol
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 5
x 3 | |
x 1 |