CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
zinv remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : zinv domine l'age 7 !
action n°1 : zinv domine l'age 6 !
damalock comptabilise conserves
action n°2 : damalock active philosophie
action n°1 : damalock met en jeu théorie de la mesure
zinv comptabilise bases de données
zinv pioche bases de données
zinv pioche cellules souches
zinv recycle domotique
zinv recycle traduction
action n°2 : zinv active théorie quantique
zinv comptabilise mondialisation
zinv pioche mondialisation
zinv pioche domotique
zinv recycle statistiques
zinv recycle compagnies marchandes
action n°1 : zinv active théorie quantique
damalock comptabilise machines-outils
damalock pioche machines-outils
damalock décale sa pile bleue à droite
action n°2 : damalock active invention
damalock comptabilise machine à vapeur
damalock pioche machine à vapeur
damalock décale sa pile rouge à droite
action n°1 : damalock active invention
zinv comptabilise intelligence artificielle
zinv pioche intelligence artificielle
zinv pioche robotique
zinv recycle machine à vapeur
zinv recycle optique
action n°2 : zinv active théorie quantique
zinv domine le domaine militaire !
zinv met en jeu théorie quantique
action n°1 : zinv active encyclopedie
damalock pioche conserves (bonus coopératif)
damalock pioche émancipation
damalock pioche théorie de la mesure
zinv pioche statistiques
zinv pioche machine à vapeur
action n°2 : damalock active calendrier
damalock pioche charbon (bonus coopératif)
damalock pioche chimie
damalock pioche astronomie
zinv pioche compagnies marchandes
zinv pioche optique
action n°1 : damalock active calendrier
action n°2 : zinv met en jeu encyclopedie
zinv comptabilise théorie quantique
zinv pioche théorie quantique
zinv recycle optique
action n°1 : zinv active démocratie
damalock comptabilise système bancaire
damalock décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : damalock active philosophie
action n°1 : damalock domine l'age 5 !
action n°2 : zinv met en jeu démocratie
action n°1 : zinv pioche démocratie
damalock comptabilise droit des sociétés
damalock décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : damalock active philosophie
action n°1 : damalock met en jeu le code des pirates
zinv archive vaccination
zinv pioche vaccination
action n°2 : zinv active industrialisation
action n°1 : zinv pioche encyclopedie
damalock pioche le code des pirates (bonus coopératif)
damalock pioche système bancaire
damalock pioche droit des sociétés
zinv pioche optique
zinv pioche traduction
action n°2 : damalock active calendrier
damalock comptabilise navigation
damalock pioche navigation
damalock décale sa pile bleue à droite
action n°1 : damalock active invention
zinv domine le domaine de la culture !
zinv décale sa pile jaune à droite
zinv archive fermentation
action n°2 : zinv active réforme
action n°1 : zinv met en jeu réforme
zinv recycle droit des sociétés
zinv recycle navigation
action n°2 : damalock active anatomie
zinv recycle cartographie
zinv recycle construction de canaux
action n°1 : damalock active anatomie
zinv décale sa pile verte à droite
action n°2 : zinv active droit des sociétés
zinv décale sa pile mauve à droite
zinv archive théorie de l'atome
zinv pioche théorie de l'atome
action n°1 : zinv active industrialisation
action n°2 : damalock domine l'age 4 !
damalock comptabilise féodalisme
damalock décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : damalock active philosophie
zinv décale sa pile rouge à droite
zinv archive classification
zinv pioche classification
action n°2 : zinv active industrialisation
action n°1 : zinv met en jeu industrialisation
action n°2 : damalock domine l'age 3 !
damalock comptabilise expérimentation
damalock pioche expérimentation
damalock décale sa pile bleue à droite
action n°1 : damalock active invention
zinv décale sa pile bleue à droite
zinv pioche industrialisation
zinv recycle élevage
action n°2 : zinv active imprimerie
zinv comptabilise navigation
zinv met en jeu imprimerie
zinv pioche réforme
zinv pioche navigation
zinv pioche imprimerie
action n°1 : zinv active alchimie
damalock comptabilise perspective
damalock pioche perspective
damalock décale sa pile verte à droite
action n°2 : damalock active invention
damalock comptabilise colonialisme
damalock pioche colonialisme
damalock décale sa pile jaune à droite
action n°1 : damalock active invention
action n°2 : zinv met en jeu droit des sociétés
damalock pioche féodalisme
damalock transfère droit des sociétés de sa main vers la main de zinv.
damalock transfère fermentation de sa main vers la main de zinv.
action n°1 : zinv active construction
damalock met en jeu anatomie
damalock met en jeu invention
action n°2 : damalock active réseau routier
damalock pioche invention
damalock pioche anatomie
damalock pioche droit des sociétés
damalock décale sa pile verte à gauche
action n°1 : damalock active papier
action n°2 : zinv domine l'age 2 !
zinv comptabilise ingénierie
zinv pioche ingénierie
damalock transfère la roue de son influence vers l'influence de zinv.
action n°1 : zinv active cartographie
damalock met en jeu papier
damalock met en jeu boussole
action n°2 : damalock active réseau routier
damalock pioche boussole
damalock pioche papier
action n°1 : damalock active calendrier
zinv met en jeu alchimie
zinv met en jeu construction
zinv met en jeu cartographie
action n°2 : zinv active maçonnerie
action n°1 : zinv pioche alchimie
damalock comptabilise éducation
damalock décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : damalock active philosophie
damalock pioche éducation (bonus coopératif)
damalock met en jeu machinerie
damalock pioche machinerie
zinv met en jeu mathématiques
zinv pioche mathématiques
action n°1 : damalock active voiles
action n°2 : zinv pioche construction
action n°1 : zinv pioche cartographie
action n°2 : damalock met en jeu réseau routier
action n°1 : damalock pioche fermentation
damalock pioche réseau routier
damalock transfère élevage de sa main vers l'influence de zinv.
action n°2 : zinv active rames
action n°1 : zinv domine l'age 1 !
damalock comptabilise monnaie
damalock décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : damalock active philosophie
action n°1 : damalock pioche monnaie
zinv comptabilise mysticisme
zinv pioche mysticisme
zinv met en jeu maçonnerie
action n°2 : zinv active tissage
zinv pioche maçonnerie (bonus coopératif)
zinv comptabilise métallurgie
zinv pioche métallurgie
damalock comptabilise la roue
damalock pioche la roue
zinv met en jeu poterie
action n°1 : zinv active tissage
action n°2 : damalock met en jeu calendrier
action n°1 : damalock pioche calendrier
action n°2 : zinv pioche poterie
damalock pioche élevage
damalock transfère construction de canaux de sa main vers l'influence de zinv.
action n°1 : zinv active rames
action n°2 : damalock pioche construction de canaux
action n°1 : damalock met en jeu agriculture
zinv comptabilise outils
zinv pioche outils
zinv met en jeu rames
action n°2 : zinv active tissage
action n°1 : zinv pioche rames
action n°2 : damalock met en jeu philosophie
damalock pioche philosophie
action n°1 : damalock active écriture
action n°2 : zinv met en jeu tissage
action n°1 : zinv pioche tissage
action n°2 : damalock met en jeu écriture
action n°1 : damalock pioche écriture
zinv décale sa pile mauve à gauche
zinv archive cités états
action n°2 : zinv active code de lois
damalock met en jeu voiles
zinv met en jeu code de lois
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 50
x 1 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
damalock | 2 | 9 | 5 | 9 | 1 | 0 |
zinv | 5 | 9 | 7 | 8 | 3 | 3 |
23/11 20:05 zinv : Merci pour la partie. a+
19/11 22:48 zinv : : C'est rare en effet. Jeudi... pourquoi pas
19/11 22:42 damalock : : Vi. C'est quand même rare que je ne soit pas dispo pour une partie. Là, je ne pouvais pas refuser. Ce sera pour la prochaine fois (jeudi?)
19/11 22:38 zinv : : Dommage pour demain soir :( On a du mal à se coordonner ces derniers temps.
17/11 09:43 zinv : : Merci! A toi aussi ;)
16/11 20:02 damalock : : bonne partie!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 37
x 4 | |
x 1 | |
x 3 |