Innovation #2710 Berunet...tsé!

Beru17* 6 - 0 Kwymbo* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !

action n°2 : Kwymbo pioche évolution

Kwymbo pioche publications (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu santé publique

Kwymbo pioche santé publique

Beru17 met en jeu électricité

Beru17 pioche électricité

Beru17 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Kwymbo active théorie de l'atome

action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !

Beru17 comptabilise media de masse

Beru17 pioche media de masse

Beru17 recycle encyclopédie

action n°1 : Beru17 active démocratie

action n°2 : Kwymbo met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : Kwymbo pioche théorie de l'atome

action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !

Kwymbo transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de Beru17

Kwymbo pioche ingénierie

action n°1 : Beru17 active archerie

action n°2 : Kwymbo pioche encyclopédie

Kwymbo décale sa pile jaune à droite

Kwymbo comptabilise philosophie

Kwymbo comptabilise réseau routier

Kwymbo archive industrialisation

Kwymbo pioche industrialisation

action n°1 : Kwymbo active conserves

Beru17 comptabilise communisme

Beru17 pioche communisme

Beru17 recycle alchimie

action n°2 : Beru17 active démocratie

Beru17 met en jeu démocratie

Beru17 pioche démocratie

Beru17 recycle machine à vapeur

action n°1 : Beru17 active mathématiques

action n°2 : Kwymbo met en jeu conserves

action n°1 : Kwymbo pioche conserves

Kwymbo transfère machine à vapeur depuis sa main vers la main de Beru17

Kwymbo pioche traduction

action n°2 : Beru17 active archerie

Kwymbo pioche machine à vapeur

Kwymbo transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Beru17

action n°1 : Beru17 active compagnies marchandes

Kwymbo met en jeu vaccination

Kwymbo pioche vaccination

Kwymbo recycle physique

action n°2 : Kwymbo active mathématiques

action n°1 : Kwymbo pioche physique

action n°2 : Beru17 met en jeu compagnies marchandes

Kwymbo transfère compagnies marchandes depuis sa main vers la main de Beru17

Kwymbo pioche papier

action n°1 : Beru17 active archerie

action n°2 : Kwymbo pioche compagnies marchandes

Kwymbo met en jeu système bancaire

Kwymbo pioche système bancaire

Kwymbo recycle poudre

action n°1 : Kwymbo active mathématiques

Beru17 transfère voiles depuis le jeu de Kwymbo vers son jeu

Beru17 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo

Beru17 met en jeu boussole

Beru17 met en jeu éducation

action n°2 : Beru17 active réseau routier

Beru17 pioche alchimie

Beru17 pioche boussole

action n°1 : Beru17 active la roue

action n°2 : Kwymbo pioche poudre

action n°1 : Kwymbo active perspective

action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !

Beru17 pioche éducation

Beru17 comptabilise calendrier

Beru17 pioche calendrier

Beru17 recycle calendrier

action n°1 : Beru17 active poterie

Kwymbo met en jeu perspective

Kwymbo pioche perspective

Kwymbo recycle optique

action n°2 : Kwymbo active mathématiques

action n°1 : Kwymbo pioche optique

Beru17 domine le domaine des technologies !

Beru17 met en jeu réseau routier

Beru17 met en jeu la roue

Beru17 met en jeu archerie

Beru17 met en jeu monothéisme

action n°2 : Beru17 active maçonnerie

action n°1 : Beru17 pioche monothéisme

Kwymbo met en jeu machinerie

Kwymbo pioche machinerie

Kwymbo recycle monothéisme

action n°2 : Kwymbo active mathématiques

action n°1 : Kwymbo met en jeu mathématiques

action n°2 : Beru17 pioche calendrier

Beru17 domine le domaine militaire !

Kwymbo pioche monothéisme

Kwymbo transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Beru17

Kwymbo transfère archerie depuis sa main vers la main de Beru17

action n°1 : Beru17 active construction

Kwymbo pioche mathématiques (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu fermentation

Kwymbo pioche fermentation

Beru17 met en jeu monnaie

Beru17 pioche monnaie

action n°2 : Kwymbo active voiles

Kwymbo pioche réseau routier (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu philosophie

Kwymbo pioche philosophie

Beru17 met en jeu construction

Beru17 pioche construction

action n°1 : Kwymbo active voiles

Beru17 comptabilise construction de canaux

Beru17 pioche construction de canaux

Beru17 comptabilise écriture

Beru17 pioche écriture

Beru17 met en jeu poterie

action n°2 : Beru17 active tissage

action n°1 : Beru17 met en jeu tissage

action n°2 : Kwymbo met en jeu élevage

Kwymbo pioche élevage (bonus coopératif)

Kwymbo pioche agriculture

Beru17 pioche tissage

action n°1 : Kwymbo active métallurgie

Beru17 pioche la roue (bonus coopératif)

Beru17 décale sa pile mauve à gauche

Beru17 archive cités états

Kwymbo décale sa pile rouge à gauche

Kwymbo archive rames

action n°2 : Beru17 active code de lois

action n°1 : Beru17 met en jeu code de lois

action n°2 : Kwymbo met en jeu voiles

Kwymbo pioche rames (bonus coopératif)

Kwymbo pioche voiles

Beru17 pioche poterie

Beru17 comptabilise mysticisme

Beru17 pioche mysticisme

action n°1 : Kwymbo active métallurgie

action n°2 : Beru17 pioche cités états

Beru17 met en jeu maçonnerie

Kwymbo met en jeu métallurgie

Beru17 7 2 3 6 2 0
Kwymbo 5 8 3 4 3 0
Beru17

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 22

x 2
x 2
x 2

02/06 18:48 Kwymbo : Ouf.. un massacre!

28/05 06:02 Kwymbo : C'est reparti! :D

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Kwymbo

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 2

INFLUENCE = 4

x 2