CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 8 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
polpoul remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : polpoul domine l'age 7 !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active machines-outils
action n°2 : polpoul domine l'age 5 !
polpoul pioche machine à ecrire (bonus coopératif)
polpoul comptabilise compagnies marchandes
polpoul comptabilise astronomie
polpoul comptabilise cocotte minute
polpoul recycle féodalisme
basketman comptabilise thermomètre
basketman recycle machine à vapeur
action n°1 : polpoul active perspective
action n°2 : basketman met en jeu communisme
basketman comptabilise statistiques
basketman pioche statistiques
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active invention
polpoul pioche réfrigeration (bonus coopératif)
polpoul domine le domaine de la suprématie !
polpoul pioche compagnies marchandes
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman pioche machine à vapeur
polpoul pioche cocotte minute
basketman pioche thermomètre
action n°2 : polpoul active roman
action n°1 : polpoul met en jeu perspective
action n°2 : basketman pioche communisme
action n°1 : basketman met en jeu mots croisés
action n°2 : polpoul met en jeu colonialisme
action n°1 : polpoul domine l'age 4 !
basketman décale sa pile bleue en haut
action n°2 : basketman active publications
action n°1 : basketman met en jeu publications
action n°2 : polpoul met en jeu photographie
polpoul pioche système bancaire (bonus coopératif)
polpoul décale sa pile jaune à gauche
polpoul pioche photographie
polpoul recycle chimie
polpoul recycle le code des pirates
polpoul recycle statistiques
polpoul recycle dentier
polpoul pioche astronomie
basketman recycle compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : polpoul active loupe
basketman pioche mots croisés
basketman pioche publications
basketman met en jeu encyclopédie
action n°2 : basketman active stéthoscope
action n°1 : basketman met en jeu stéthoscope
polpoul pioche statistiques
polpoul pioche chimie
polpoul pioche charbon
action n°2 : polpoul active papier
polpoul pioche le code des pirates
polpoul pioche colonialisme
polpoul pioche poudre
action n°1 : polpoul active papier
action n°2 : basketman pioche stéthoscope
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
action n°2 : polpoul met en jeu anatomie
polpoul pioche ingénierie (bonus coopératif)
polpoul décale sa pile bleue à gauche
polpoul pioche dentier
polpoul recycle colonialisme
polpoul recycle poudre
polpoul recycle shuriken
polpoul recycle ingénierie
polpoul pioche perspective
basketman recycle baromètre
basketman pioche baromètre
action n°1 : polpoul active loupe
action n°2 : basketman met en jeu massues indiennes
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche massues indiennes
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active physique
polpoul pioche colonialisme
polpoul pioche shuriken
action n°2 : polpoul active roman
action n°1 : polpoul met en jeu loupe
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
basketman recycle perspective
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche perspective
action n°2 : polpoul domine l'age 3 !
polpoul transfère la roue depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de polpoul
action n°1 : polpoul active médecine
action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
polpoul transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de polpoul
action n°2 : polpoul active médecine
polpoul pioche poudre
polpoul pioche anatomie
polpoul décale sa pile verte à gauche
action n°1 : polpoul active papier
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°2 : basketman active invention
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
polpoul domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : polpoul active traduction
action n°1 : polpoul met en jeu optique
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active invention
basketman comptabilise bougies
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
action n°2 : polpoul domine l'age 2 !
polpoul transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de polpoul
action n°1 : polpoul active médecine
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active invention
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
basketman recycle construction
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : polpoul met en jeu papier
polpoul pioche optique
polpoul pioche féodalisme
action n°1 : polpoul active roman
action n°2 : basketman pioche construction
basketman met en jeu construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle archerie
action n°1 : basketman active mathématiques
polpoul pioche alchimie
polpoul pioche ingénierie
action n°2 : polpoul active roman
polpoul pioche papier
polpoul pioche machinerie
action n°1 : polpoul active roman
basketman comptabilise mysticisme
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
action n°2 : polpoul met en jeu médecine
polpoul décale sa pile mauve à gauche
polpoul pioche médecine
polpoul pioche loupe
polpoul active roman
polpoul met en jeu roman
action n°1 : polpoul met en jeu traduction
action n°2 : basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
action n°2 : polpoul met en jeu feu grégeois
action n°1 : polpoul pioche traduction
action n°2 : basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman pioche archerie
action n°2 : polpoul pioche feu grégeois
action n°1 : polpoul pioche boussole
basketman met en jeu agriculture
basketman pioche agriculture
basketman pioche bougies
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman pioche mysticisme
polpoul archive tissage
polpoul met en jeu pigeons voyageurs
polpoul pioche pigeons voyageurs
action n°2 : polpoul active pagode
polpoul recherche katana
polpoul pioche katana
action n°1 : polpoul active pagode
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise poterie
basketman comptabilise outils
basketman comptabilise maçonnerie
basketman comptabilise écriture
basketman recycle cloche
basketman recycle archerie
action n°1 : basketman active parapluie
polpoul recycle verre soufflé
polpoul recherche roman
polpoul pioche roman
polpoul met en jeu verre soufflé
polpoul pioche verre soufflé
polpoul met en jeu pagode
polpoul pioche pagode
polpoul recycle agriculture
polpoul recycle baguettes
polpoul recycle mysticisme
action n°2 : polpoul active patins à glace
action n°1 : polpoul met en jeu code de lois
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman pioche écriture
polpoul pioche code de lois
polpoul comptabilise élevage
polpoul pioche élevage
polpoul comptabilise rames
polpoul pioche rames
polpoul comptabilise cités états
polpoul pioche cités états
action n°2 : polpoul active métallurgie
polpoul pioche tissage
polpoul comptabilise la roue
polpoul pioche la roue
action n°1 : polpoul active métallurgie
basketman pioche archerie (bonus coopératif)
basketman pioche cloche
polpoul pioche mysticisme
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu parapluie
action n°2 : polpoul met en jeu métallurgie
action n°1 : polpoul pioche métallurgie
basketman pioche outils (bonus coopératif)
basketman pioche parapluie
polpoul pioche baguettes
action n°2 : basketman active dés
basketman met en jeu dés
polpoul met en jeu patins à glace
basketman | 0 | 8 | 10 | 10 | 4 | 1 |
polpoul | 1 | 4 | 4 | 6 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 8 | |
x 1 | |
x 2 | |
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
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PROJETS
x 1 |