CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
ricou archive robotique
ricou pioche robotique
ricou archive génétique
ricou pioche génétique
ricou archive écologie
ricou pioche écologie
ricou archive fission
ricou pioche fission
ricou archive composites
ricou pioche composites
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou archive services
ricou pioche services
ricou archive santé publique
ricou pioche santé publique
ricou archive explosifs
ricou pioche explosifs
ricou archive émancipation
ricou pioche émancipation
action n°1 : ricou active industrialisation
basketman comptabilise bases de données
basketman pioche bases de données
basketman pioche intelligence artificielle
basketman recycle santé publique
basketman recycle explosifs
action n°2 : basketman active théorie quantique
basketman comptabilise internet
basketman pioche internet
basketman pioche cellules souches
basketman recycle émancipation
basketman recycle papier
action n°1 : basketman active théorie quantique
action n°2 : ricou pioche banlieues chics
ricou archive ordinateurs
ricou pioche ordinateurs
ricou archive coopération
ricou pioche coopération
ricou archive satellites
ricou pioche satellites
ricou archive scientisme
ricou pioche scientisme
action n°1 : ricou active industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique
action n°1 : basketman pioche théorie quantique
basketman recycle colonialisme
action n°2 : ricou active fusées
ricou archive mobilité
ricou pioche mobilité
ricou archive gratte-ciel
ricou pioche gratte-ciel
ricou archive corporations
ricou pioche corporations
action n°1 : ricou active industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu communisme
action n°1 : basketman met en jeu media de masse
basketman recycle imprimerie
action n°2 : ricou active fusées
action n°1 : ricou met en jeu fusées
action n°2 : basketman pioche communisme
action n°1 : basketman pioche media de masse
action n°2 : ricou pioche fusées
action n°1 : ricou pioche antibiotiques
action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion
action n°1 : basketman pioche moteur à explosion
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
ricou archive bicyclette
ricou pioche bicyclette
ricou archive publications
ricou pioche publications
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou archive évolution
ricou pioche évolution
ricou archive éclairage
ricou pioche éclairage
ricou archive électricité
ricou pioche électricité
action n°1 : ricou active industrialisation
action n°2 : basketman pioche explosifs
action n°1 : basketman pioche santé publique
ricou archive système métrique
ricou pioche système métrique
ricou archive conserves
ricou pioche conserves
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive démocratie
ricou pioche démocratie
action n°1 : ricou active industrialisation
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active invention
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive machines-outils
ricou pioche machines-outils
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive calendrier
ricou archive monnaie
ricou archive fermentation
action n°1 : ricou active réforme
action n°2 : basketman pioche émancipation
ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
ricou transfère encyclopédie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
ricou archive théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou archive vaccination
ricou pioche vaccination
action n°1 : ricou active industrialisation
basketman transfère voiles depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
action n°2 : basketman active optique
basketman décale sa pile verte à droite
ricou met en jeu anatomie
ricou pioche anatomie
ricou transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
action n°2 : ricou met en jeu industrialisation
action n°1 : ricou pioche industrialisation
ricou transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : ricou met en jeu encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
ricou recycle colonialisme
action n°1 : ricou active éducation
ricou transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active optique
ricou transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active médecine
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active optique
basketman pioche papier (bonus coopératif)
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
ricou comptabilise expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : ricou met en jeu éducation
action n°1 : ricou pioche éducation
action n°2 : basketman met en jeu optique
basketman comptabilise traduction
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active cartographie
ricou comptabilise alchimie
ricou pioche alchimie
basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active cartographie
basketman pioche optique
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman pioche traduction
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
basketman transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active cartographie
ricou comptabilise mathématiques
ricou pioche mathématiques
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active cartographie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
action n°2 : ricou met en jeu construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
action n°1 : ricou active écriture
basketman pioche philosophie
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active métallurgie
ricou pioche fermentation
ricou transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active cités états
action n°2 : ricou met en jeu agriculture
ricou pioche agriculture
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active tissage
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : ricou pioche monnaie
action n°1 : ricou met en jeu cartographie
basketman comptabilise code de lois
basketman pioche code de lois
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
action n°2 : basketman active tissage
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
basketman comptabilise voiles
basketman pioche voiles
basketman met en jeu rames
action n°1 : basketman active tissage
ricou pioche cartographie
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche calendrier
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : basketman pioche rames
basketman comptabilise poterie
basketman pioche poterie
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman met en jeu cités états
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : ricou met en jeu écriture
ricou met en jeu métallurgie
basketman met en jeu tissage
ricou | 1 | 16 | 5 | 7 | 13 | 4 |
basketman | 0 | 5 | 8 | 4 | 1 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 39
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |