CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 61
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 7 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 8 !
basketman recycle radiotéléscope
basketman recycle invention
basketman recycle spécialisation
basketman recycle agriculture
ricou pioche photographie
basketman transfère crème glacée depuis le jeu de ricou vers son influence
basketman transfère jeans depuis le jeu de ricou vers son influence
basketman comptabilise réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive media de masse
basketman pioche media de masse
basketman archive gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
action n°1 : basketman active mitrailleuse
ricou crée une nouvelle domination d'age 7
basketman met en jeu agriculture
basketman pioche agriculture
ricou comptabilise shrapnel
action n°2 : ricou active crème glacée
ricou recycle théorie de la mesure
ricou met en jeu shrapnel
ricou pioche théorie de la mesure
ricou pioche shrapnel
ricou recherche fission
ricou recycle bracelet montre
ricou pioche fission
ricou pioche bracelet montre
ricou active jeans
ricou met en jeu jeans
action n°1 : ricou met en jeu crème glacée
basketman recycle génétique
basketman recycle ordinateurs
basketman recycle satellites
basketman recycle services
basketman recycle écologie
basketman met en jeu spécialisation
basketman pioche ordinateurs
basketman pioche écologie
basketman pioche génétique
basketman pioche satellites
basketman pioche services
basketman pioche spécialisation
action n°2 : basketman active radiotéléscope
basketman recycle système métrique
basketman recycle expérimentation
basketman recycle saxophone
basketman recycle climatisation
ricou pioche crème glacée
basketman transfère horloge depuis le jeu de ricou vers son influence
basketman comptabilise explosifs
basketman pioche explosifs
basketman archive scientisme
basketman pioche scientisme
basketman archive corporations
basketman pioche corporations
action n°1 : basketman active mitrailleuse
ricou recherche jeans
ricou pioche jeans
basketman transfère télégraphe depuis son influence vers sa main
ricou recycle moteur à explosion
ricou archive montgolfière
ricou pioche montgolfière
action n°2 : ricou active fertilisant
action n°1 : ricou met en jeu fertilisant
action n°2 : basketman pioche aviation
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°1 : basketman active système métrique
ricou pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
ricou pioche fertilisant
ricou pioche chemin de fer
ricou recycle émancipation
basketman pioche ascenseur
basketman pioche éclairage
basketman recycle photographie
basketman recycle bicyclette
basketman recycle chimie
action n°2 : ricou active machine à ecrire
action n°1 : ricou met en jeu machine à ecrire
basketman pioche bicyclette
basketman pioche photographie
basketman décale sa pile mauve en haut
action n°2 : basketman active saxophone
basketman recycle crème glacée
basketman recycle jeans
basketman recycle théorie de l'atome
basketman recycle statistiques
ricou pioche machine à ecrire
basketman transfère massues indiennes depuis le jeu de ricou vers son influence
basketman comptabilise télégraphe
basketman pioche télégraphe
basketman archive tracteur
basketman pioche tracteur
basketman archive télévision
basketman pioche télévision
action n°1 : basketman active mitrailleuse
action n°2 : ricou pioche émancipation
ricou comptabilise physique
basketman recycle machine à vapeur
basketman recycle compagnies marchandes
action n°1 : ricou active massues indiennes
basketman met en jeu mitrailleuse
basketman pioche mitrailleuse
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu crème glacée
basketman recycle réseau routier
basketman recycle mathématiques
action n°2 : ricou active massues indiennes
basketman recycle fermentation
basketman recycle construction de canaux
action n°1 : ricou active massues indiennes
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman pioche crème glacée (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge en haut
ricou décale sa pile rouge en haut
basketman comptabilise encyclopédie
ricou comptabilise système bancaire
basketman archive radiotéléscope
basketman pioche radiotéléscope
basketman archive climatisation
basketman pioche climatisation
ricou archive pansement
ricou pioche pansement
ricou archive pain de mie
ricou pioche pain de mie
action n°1 : basketman active caoutchouc
basketman recycle poterie
basketman recycle nouilles
action n°2 : ricou active massues indiennes
basketman recycle élevage
basketman recycle agriculture
action n°1 : ricou active massues indiennes
basketman met en jeu saxophone
basketman pioche saxophone
action n°2 : basketman active kaléidoscope
basketman met en jeu jeans
basketman pioche jeans
action n°1 : basketman active kaléidoscope
action n°2 : ricou met en jeu massues indiennes
action n°1 : ricou pioche massues indiennes
basketman met en jeu caoutchouc
basketman pioche caoutchouc
action n°2 : basketman active kaléidoscope
action n°1 : basketman met en jeu kaléidoscope
action n°2 : ricou met en jeu dentier
action n°1 : ricou pioche dentier
basketman pioche kaléidoscope
action n°2 : basketman active astronomie
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : ricou met en jeu poêle
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : ricou met en jeu machines-outils
basketman pioche chimie
basketman transfère machines-outils depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active construction
basketman pioche machines-outils
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active astronomie
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
action n°1 : ricou pioche poêle
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman comptabilise machine à vapeur
ricou transfère poterie depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
ricou comptabilise toilettes
ricou met en jeu système bancaire
ricou pioche physique
ricou pioche système bancaire
action n°2 : ricou active alchimie
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°1 : ricou active horloge
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active invention
basketman comptabilise nouilles
basketman archive invention
basketman pioche invention
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : ricou met en jeu perspective
action n°1 : ricou met en jeu anatomie
basketman comptabilise élevage
basketman archive colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : ricou pioche perspective
action n°1 : ricou pioche toilettes
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
ricou comptabilise navigation
ricou met en jeu baromètre
ricou pioche navigation
ricou pioche baromètre
ricou pioche anatomie
action n°2 : ricou active alchimie
basketman recycle génôme humain
basketman recycle internet
basketman recycle miniaturisation
ricou transfère traduction depuis la main de basketman vers son influence
ricou transfère papier depuis la main de basketman vers son influence
ricou transfère optique depuis l'influence de basketman vers son influence
ricou transfère médecine depuis l'influence de basketman vers son influence
ricou transfère machinerie depuis la main de basketman vers son influence
ricou transfère éducation depuis l'influence de basketman vers son influence
ricou transfère boussole depuis l'influence de basketman vers son influence
basketman pioche internet
basketman pioche miniaturisation
basketman pioche génôme humain
action n°1 : ricou active horloge
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
action n°1 : basketman met en jeu réforme
basketman recycle cellules souches
basketman recycle domotique
basketman recycle robotique
ricou transfère voiles depuis la main de basketman vers son influence
ricou transfère tissage depuis la main de basketman vers son influence
ricou transfère rames depuis la main de basketman vers son influence
ricou transfère poterie depuis la main de basketman vers son influence
ricou transfère bracelet depuis la main de basketman vers son influence
ricou transfère agriculture depuis la main de basketman vers son influence
basketman pioche cellules souches
basketman pioche robotique
basketman pioche domotique
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou comptabilise outils
action n°2 : ricou active horloge
action n°1 : ricou met en jeu horloge
basketman pioche expérimentation (bonus coopératif)
basketman pioche réforme
ricou pioche horloge
basketman comptabilise médecine
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active nouilles
basketman pioche traduction (bonus coopératif)
basketman pioche machinerie
ricou pioche outils
basketman comptabilise optique
basketman pioche optique
action n°1 : basketman active nouilles
ricou recycle invention
ricou recycle poudre
ricou recycle mappemonde
ricou pioche invention
ricou pioche mappemonde
ricou pioche poudre
action n°2 : ricou active alchimie
ricou comptabilise la roue
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
ricou comptabilise calendrier
ricou comptabilise monnaie
ricou recycle outils
ricou met en jeu philosophie
action n°2 : ricou active parapluie
ricou domine le domaine militaire !
basketman pioche papier
basketman transfère outils depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère la roue depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active construction
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
action n°1 : basketman pioche féodalisme
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu construction
ricou met en jeu arbalète
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu monothéisme
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
basketman pioche outils
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active nouilles
basketman pioche la roue
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active nouilles
action n°2 : ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
action n°1 : ricou active écriture
basketman pioche voiles
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active nouilles
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman archive cités états
action n°1 : basketman active code de lois
ricou pioche monnaie
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou active écriture
basketman pioche agriculture
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active nouilles
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
ricou pioche construction
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche calendrier
action n°1 : ricou active écriture
basketman pioche cités états
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active nouilles
basketman pioche poterie
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman active nouilles
ricou pioche arbalète
action n°2 : ricou active écriture
action n°1 : ricou met en jeu parapluie
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive élevage
action n°2 : basketman active code de lois
basketman pioche rames
basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman active mysticisme
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active écriture
action n°1 : ricou met en jeu écriture
basketman pioche tissage
action n°2 : basketman active mysticisme
action n°1 : basketman met en jeu mysticisme
action n°2 : ricou pioche écriture
action n°1 : ricou pioche maçonnerie
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman pioche bracelet
action n°2 : ricou pioche parapluie
ricou met en jeu cloche
basketman met en jeu nouilles
ricou | 9 | 8 | 2 | 5 | 5 | 0 |
basketman | 6 | 4 | 10 | 8 | 10 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 61
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 7 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 52
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS