Innovation #2725 if you do - caprice

caprice* 0 - 0 if_you_do laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice gagne par abandon !

action n°2 : caprice pioche maçonnerie

action n°1 : caprice met en jeu code de lois

if_you_do met en jeu agriculture

if_you_do pioche agriculture

action n°2 : if_you_do active voiles

if_you_do met en jeu outils

if_you_do pioche outils

action n°1 : if_you_do active voiles

caprice pioche cités états

action n°2 : caprice active rames

caprice met en jeu rames

if_you_do met en jeu voiles

caprice 2 1 3 0 0 0
if_you_do 1 4 2 2 0 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 0

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

if_you_do

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 0