CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 21
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : caprice domine l'age 5 !
caprice met en jeu conserves
caprice pioche conserves
tassman domine le domaine de la suprématie !
caprice transfère papier de verre depuis son jeu vers le jeu de tassman
tassman comptabilise physique
action n°2 : tassman active droit des sociétés
tassman comptabilise savon
tassman archive binocles
tassman pioche binocles
tassman archive stéthoscope
tassman pioche stéthoscope
action n°1 : tassman active machine à vapeur
caprice remet chintz sur le dessus de la pioche.
caprice recherche compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
caprice active téléscope
caprice met en jeu téléscope
action n°2 : caprice met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
tassman comptabilise statistiques
tassman archive piano
tassman pioche piano
tassman archive octant
tassman pioche octant
action n°2 : tassman active machine à vapeur
tassman archive diapason
tassman pioche diapason
action n°1 : tassman active colonialisme
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise chimie
caprice pioche chimie
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice transfère baguettes depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main
action n°2 : caprice active invention
caprice pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
caprice décale sa pile jaune à gauche
tassman décale sa pile bleue à gauche
caprice comptabilise imprimerie
caprice pioche le code des pirates
tassman pioche physique
action n°1 : caprice active lunettes de soleil
tassman archive statistiques
tassman pioche statistiques
tassman archive astronomie
tassman pioche astronomie
tassman archive système bancaire
tassman pioche système bancaire
tassman active colonialisme
tassman met en jeu colonialisme
action n°2 : tassman met en jeu machine à vapeur
action n°1 : tassman pioche machine à vapeur
action n°2 : caprice met en jeu lunettes de soleil
caprice comptabilise navigation
caprice pioche navigation
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice transfère lunettes de soleil depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main
action n°1 : caprice active invention
caprice met en jeu invention
caprice pioche invention
caprice transfère traduction depuis son jeu vers le jeu de tassman
tassman comptabilise perspective
action n°2 : tassman active droit des sociétés
tassman pioche perspective (bonus coopératif)
tassman décale sa pile verte à droite
caprice décale sa pile verte à droite
caprice comptabilise alchimie
action n°1 : tassman active droit des sociétés
caprice pioche imprimerie (bonus coopératif)
caprice domine le domaine de la diplomatie !
caprice recherche réforme
caprice pioche réforme
tassman recherche colonialisme
tassman pioche colonialisme
action n°2 : caprice active traduction
caprice met en jeu papier de verre
action n°1 : caprice met en jeu poudre
action n°2 : tassman met en jeu droit des sociétés
action n°1 : tassman pioche droit des sociétés
caprice pioche poudre
caprice met en jeu anatomie
caprice pioche anatomie
caprice active déodorant
caprice met en jeu déodorant
action n°2 : caprice met en jeu médecine
caprice pioche crayon (bonus coopératif)
caprice recycle œuvre de charité
caprice met en jeu traduction
tassman recycle navigation
tassman met en jeu navigation
caprice pioche traduction
tassman pioche navigation
caprice active œuvre de charité
caprice met en jeu œuvre de charité
action n°1 : caprice met en jeu papier
tassman met en jeu construction de canaux
action n°2 : tassman met en jeu éducation
tassman décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : tassman active ingénierie
action n°2 : caprice pioche papier
action n°1 : caprice pioche médecine
tassman domine le domaine des technologies !
tassman met en jeu ingénierie
tassman met en jeu réseau routier
tassman met en jeu cartographie
tassman met en jeu construction
action n°2 : tassman active maçonnerie
action n°1 : tassman pioche ingénierie
action n°2 : caprice pioche alchimie
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
tassman décale sa pile jaune à gauche
caprice transfère construction depuis sa main vers la main de tassman
tassman comptabilise machinerie
action n°2 : tassman active féodalisme
tassman décale sa pile mauve à gauche
caprice transfère cartographie depuis sa main vers la main de tassman
tassman active féodalisme
tassman met en jeu féodalisme
action n°1 : tassman met en jeu boussole
caprice recherche kaléidoscope
caprice pioche kaléidoscope
caprice comptabilise kobukson
caprice recherche chintz
caprice pioche chintz
action n°2 : caprice active almanach
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active pigeons voyageurs
action n°2 : tassman pioche éducation
tassman recherche baromètre
tassman pioche baromètre
action n°1 : tassman active verre soufflé
caprice décale sa pile rouge à gauche
tassman recycle fermentation
caprice active pigeons voyageurs
caprice met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : caprice met en jeu feu grégeois
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
tassman pioche boussole
tassman pioche réseau routier
tassman met en jeu dés
tassman active chaturanga
tassman met en jeu chaturanga
action n°2 : tassman met en jeu mathématiques
action n°1 : tassman pioche machinerie
caprice pioche feu grégeois
caprice archive lunettes de soleil
action n°2 : caprice active moulin à eau
action n°1 : caprice pioche lunettes de soleil
caprice transfère chaturanga depuis sa main vers les projets de tassman
caprice pioche chaturanga
caprice transfère rames depuis son jeu vers l'influence de tassman
action n°2 : tassman active katana
caprice met en jeu roman
caprice pioche roman
caprice transfère katana depuis son jeu vers le jeu de tassman
tassman archive calendrier
tassman pioche calendrier
action n°1 : tassman active parfum
caprice recherche mappemonde
caprice pioche mappemonde
caprice comptabilise loupe
caprice recherche téléscope
caprice pioche téléscope
caprice active almanach
caprice met en jeu almanach
action n°2 : caprice met en jeu katana
caprice pioche katana
caprice archive arbalète
caprice pioche arbalète
caprice archive fer à cheval
caprice pioche fer à cheval
caprice archive ciseaux
action n°1 : caprice active moulin à eau
tassman archive monnaie
tassman pioche monnaie
action n°2 : tassman active parfum
caprice pioche cartographie
caprice transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de tassman
action n°1 : tassman active cités états
caprice pioche ciseaux
caprice met en jeu moulin à eau
caprice pioche moulin à eau
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche construction
caprice met en jeu tissage
caprice pioche tissage
action n°1 : caprice active mysticisme
tassman pioche mathématiques (bonus coopératif)
caprice met en jeu mysticisme
action n°2 : tassman active maçonnerie
caprice met en jeu linguistique
caprice pioche linguistique
caprice transfère verre soufflé depuis son jeu vers le jeu de tassman
tassman archive archerie
tassman pioche archerie
action n°1 : tassman active parfum
action n°2 : caprice met en jeu levier
action n°1 : caprice pioche levier
action n°2 : tassman met en jeu maçonnerie
action n°1 : tassman pioche maçonnerie
caprice domine le domaine de la recherche !
caprice recherche kobukson
caprice pioche kobukson
caprice comptabilise brosse à dents
action n°2 : caprice active verre soufflé
caprice pioche brosse à dents (bonus coopératif)
caprice recherche papier de verre
caprice pioche papier de verre
tassman recherche féodalisme
tassman pioche féodalisme
action n°1 : caprice active pagode
action n°2 : tassman met en jeu métallurgie
action n°1 : tassman pioche métallurgie
caprice recherche œuvre de charité
caprice pioche œuvre de charité
action n°2 : caprice active pagode
caprice recherche pigeons voyageurs
caprice pioche pigeons voyageurs
action n°1 : caprice active pagode
tassman comptabilise fermentation
tassman pioche fermentation
tassman recycle tissage
action n°2 : tassman active agriculture
action n°1 : tassman pioche tissage
caprice recherche déodorant
caprice pioche déodorant
action n°2 : caprice active pagode
caprice recherche loupe
caprice pioche loupe
action n°1 : caprice active pagode
action n°2 : tassman met en jeu agriculture
action n°1 : tassman pioche agriculture
action n°2 : caprice met en jeu élevage
action n°1 : caprice met en jeu verre soufflé
caprice pioche élevage
caprice transfère bracelet depuis son jeu vers le jeu de tassman
action n°2 : tassman active cités états
action n°1 : tassman met en jeu cités états
action n°2 : caprice pioche verre soufflé
action n°1 : caprice met en jeu pagode
tassman pioche dés
tassman pioche cités états
action n°2 : tassman active la roue
action n°1 : tassman met en jeu la roue
caprice pioche pagode
action n°2 : caprice active écriture
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive outils
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : tassman pioche la roue
action n°1 : tassman domine l'age 1 !
action n°2 : caprice met en jeu écriture
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive poupée
action n°1 : caprice active code de lois
tassman recherche construction de canaux
tassman pioche construction de canaux
action n°2 : tassman active cloche
tassman recherche monothéisme
tassman pioche monothéisme
tassman comptabilise poterie
action n°1 : tassman active cloche
action n°2 : caprice met en jeu code de lois
caprice pioche outils (bonus coopératif)
caprice recycle archerie
caprice pioche archerie
caprice pioche mysticisme
caprice pioche code de lois
caprice pioche poupée
tassman recycle bougies
tassman recycle maçonnerie
tassman recycle métallurgie
tassman recycle tissage
tassman pioche maçonnerie
tassman pioche tissage
tassman pioche métallurgie
tassman pioche bougies
action n°1 : caprice active peigne
action n°2 : tassman met en jeu cloche
action n°1 : tassman pioche cloche
action n°2 : caprice met en jeu baguettes
action n°1 : caprice pioche baguettes
action n°2 : tassman met en jeu parapluie
action n°1 : tassman pioche parapluie
caprice recherche almanach
caprice pioche almanach
caprice archive rames
action n°2 : caprice active bracelet
action n°1 : caprice met en jeu bracelet
action n°2 : tassman met en jeu plomberie
action n°1 : tassman pioche plomberie
caprice recycle agriculture
caprice recycle élevage
caprice pioche élevage
caprice pioche agriculture
caprice pioche rames
caprice pioche bracelet
action n°2 : caprice active peigne
caprice recycle cités états
caprice recycle la roue
caprice recycle outils
caprice recycle patins à glace
caprice pioche outils
caprice pioche cités états
caprice pioche la roue
caprice pioche patins à glace
action n°1 : caprice active peigne
action n°2 : tassman met en jeu parfum
action n°1 : tassman pioche parfum
caprice recycle archerie
caprice recycle mysticisme
caprice recycle règle
caprice recycle code de lois
caprice pioche mysticisme
caprice pioche archerie
caprice pioche code de lois
caprice pioche règle
action n°2 : caprice active peigne
tassman met en jeu savon
caprice met en jeu peigne
tassman | 13 | 5 | 18 | 4 | 4 | 0 |
caprice | 8 | 10 | 5 | 11 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 21
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |