Innovation #2728 Beru17 - Caprice

caprice 3 - 6 Beru17* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

Beru17 domine le domaine de la culture !

Beru17 décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Beru17 active système métrique

Beru17 décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Beru17 active système métrique

action n°2 : caprice met en jeu mobilité

action n°1 : caprice pioche mobilité

Beru17 décale sa pile verte à droite

action n°2 : Beru17 active système métrique

action n°1 : Beru17 met en jeu système métrique

Beru17 recycle corporations

action n°2 : caprice active fusées

Beru17 recycle antibiotiques

action n°1 : caprice active fusées

action n°2 : Beru17 domine l'age 7 !

Beru17 recycle calendrier

Beru17 comptabilise corporations

Beru17 pioche corporations

action n°1 : Beru17 active évolution

action n°2 : caprice met en jeu fusées

caprice pioche fusées (bonus coopératif)

caprice met en jeu communisme

caprice pioche communisme

caprice recycle éclairage

Beru17 met en jeu évolution

Beru17 pioche évolution

Beru17 recycle vaccination

action n°1 : caprice active mathématiques

Beru17 recycle écriture

Beru17 comptabilise antibiotiques

Beru17 pioche antibiotiques

Beru17 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Beru17 active chimie

Beru17 décale sa pile rouge en haut

Beru17 pioche machines-outils

Beru17 pioche système métrique

Beru17 pioche vaccination

action n°1 : Beru17 active chemin de fer

action n°2 : caprice domine l'age 6 !

caprice pioche éclairage (bonus coopératif)

caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

caprice recycle machines-outils

Beru17 met en jeu chemin de fer

Beru17 pioche chemin de fer

Beru17 recycle système métrique

action n°1 : caprice active mathématiques

Beru17 comptabilise classification

Beru17 décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Beru17 active philosophie

Beru17 pioche classification

Beru17 pioche système métrique

Beru17 décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Beru17 active papier

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

caprice comptabilise conserves

caprice pioche conserves

Beru17 transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active cartographie

Beru17 archive émancipation

Beru17 pioche émancipation

Beru17 archive industrialisation

Beru17 pioche industrialisation

action n°2 : Beru17 active colonialisme

action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !

caprice comptabilise démocratie

caprice pioche démocratie

Beru17 transfère cités états depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active cartographie

caprice pioche machines-outils (bonus coopératif)

caprice comptabilise invention

caprice comptabilise navigation

Beru17 comptabilise éducation

Beru17 comptabilise monothéisme

caprice décale sa pile rouge à droite

Beru17 décale sa pile rouge à droite

caprice archive encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

Beru17 archive compagnies marchandes

Beru17 pioche compagnies marchandes

action n°1 : caprice active charbon

action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !

Beru17 archive physique

Beru17 pioche physique

Beru17 archive astronomie

Beru17 pioche astronomie

Beru17 archive machine à vapeur

Beru17 pioche machine à vapeur

Beru17 archive le code des pirates

Beru17 pioche le code des pirates

action n°1 : Beru17 active colonialisme

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive boussole

caprice archive ingénierie

action n°2 : caprice active réforme

caprice met en jeu charbon

caprice pioche charbon

action n°1 : caprice active optique

Beru17 archive chimie

Beru17 pioche chimie

caprice archive statistiques

caprice pioche statistiques

caprice transfère imprimerie depuis son jeu vers l'influence de Beru17

action n°2 : Beru17 active monothéisme

action n°1 : Beru17 met en jeu monothéisme

caprice comptabilise théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

caprice met en jeu navigation

caprice pioche navigation

action n°2 : caprice active optique

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive réseau routier

caprice archive monnaie

caprice archive fermentation

action n°1 : caprice active réforme

action n°2 : Beru17 met en jeu colonialisme

action n°1 : Beru17 domine l'age 2 !

caprice comptabilise perspective

caprice pioche perspective

caprice met en jeu imprimerie

caprice pioche imprimerie

action n°2 : caprice active optique

caprice met en jeu invention

caprice pioche invention

action n°1 : caprice active optique

Beru17 comptabilise droit des sociétés

Beru17 pioche droit des sociétés

caprice transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Beru17

action n°2 : Beru17 active poudre

action n°1 : Beru17 met en jeu poudre

caprice met en jeu anatomie

caprice pioche anatomie

action n°2 : caprice active optique

caprice met en jeu réforme

caprice pioche réforme

action n°1 : caprice active optique

Beru17 pioche poudre

Beru17 décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Beru17 active papier

Beru17 pioche colonialisme (bonus coopératif)

Beru17 met en jeu papier

Beru17 pioche papier

caprice met en jeu cartographie

caprice pioche cartographie

action n°1 : Beru17 active voiles

caprice met en jeu alchimie

caprice pioche alchimie

action n°2 : caprice active optique

caprice met en jeu optique

caprice pioche optique

caprice recycle cartographie

action n°1 : caprice active mathématiques

Beru17 met en jeu médecine

Beru17 pioche médecine

action n°2 : Beru17 active voiles

Beru17 met en jeu éducation

Beru17 pioche éducation

action n°1 : Beru17 active voiles

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

caprice pioche ingénierie

caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice active élevage

Beru17 met en jeu machinerie

Beru17 pioche machinerie

action n°2 : Beru17 active voiles

action n°1 : Beru17 met en jeu voiles

action n°2 : caprice met en jeu féodalisme

caprice pioche féodalisme

caprice pioche boussole

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !

Beru17 comptabilise calendrier

Beru17 pioche calendrier

Beru17 met en jeu construction de canaux

action n°1 : Beru17 active tissage

caprice pioche fermentation

caprice pioche mathématiques

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche monnaie

caprice pioche cartographie

action n°1 : caprice active la roue

Beru17 pioche monothéisme (bonus coopératif)

Beru17 pioche construction de canaux

Beru17 met en jeu philosophie

Beru17 pioche philosophie

caprice pioche réseau routier

caprice met en jeu archerie

caprice pioche archerie

action n°2 : Beru17 active mysticisme

action n°1 : Beru17 pioche voiles

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu élevage

caprice met en jeu la roue

caprice met en jeu métallurgie

caprice met en jeu outils

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice pioche la roue

Beru17 comptabilise écriture

Beru17 pioche écriture

Beru17 comptabilise code de lois

Beru17 pioche code de lois

Beru17 comptabilise cités états

Beru17 pioche cités états

action n°2 : Beru17 active tissage

action n°1 : Beru17 met en jeu tissage

action n°2 : caprice pioche outils

action n°1 : caprice pioche élevage

Beru17 pioche tissage

action n°2 : Beru17 active mysticisme

action n°1 : Beru17 met en jeu mysticisme

action n°2 : caprice pioche poterie

caprice met en jeu maçonnerie

Beru17 met en jeu rames

caprice 10 12 6 2 4 4
Beru17 2 4 12 10 13 2
caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 2
x 3
x 1
x 2

05/06 07:18 caprice : merci!!!

04/06 23:45 Beru17 : Belle partie! :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Beru17

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 22

x 1
x 2
x 2
x 1