Innovation #2732 Tim Duncan

basketman 1 - 7 Kwymbo* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Kwymbo remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : Kwymbo domine l'age 8 !

action n°1 : Kwymbo met en jeu tracteur

basketman décale sa pile jaune en haut

action n°2 : basketman active publications

action n°1 : basketman met en jeu santé publique

action n°2 : Kwymbo pioche tracteur

Kwymbo comptabilise pansement

Kwymbo pioche pansement

Kwymbo comptabilise nylon

Kwymbo pioche nylon

Kwymbo comptabilise télévision

Kwymbo pioche télévision

Kwymbo archive octant

Kwymbo archive invention

Kwymbo archive ingénierie

action n°1 : Kwymbo active éclairage

basketman décale sa pile bleue en haut

action n°2 : basketman active publications

action n°1 : basketman met en jeu publications

action n°2 : Kwymbo domine l'age 7 !

Kwymbo comptabilise réfrigeration

Kwymbo pioche réfrigeration

Kwymbo comptabilise moteur à explosion

Kwymbo pioche moteur à explosion

Kwymbo comptabilise électricité

Kwymbo pioche électricité

Kwymbo archive théorie de la mesure

Kwymbo archive expérimentation

Kwymbo archive médecine

action n°1 : Kwymbo active éclairage

action n°2 : basketman pioche publications

action n°1 : basketman pioche santé publique

action n°2 : Kwymbo met en jeu éclairage

action n°1 : Kwymbo domine l'age 6 !

basketman décale sa pile mauve à droite

Kwymbo pioche éclairage

Kwymbo transfère alchimie depuis sa main vers l'influence de basketman

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active émancipation

action n°1 : basketman met en jeu machines-outils

Kwymbo pioche chemin de fer (bonus coopératif)

Kwymbo décale sa pile jaune à droite

Kwymbo comptabilise chaturanga

Kwymbo comptabilise encyclopédie

Kwymbo archive explosifs

Kwymbo pioche explosifs

basketman comptabilise téléscope

basketman comptabilise cocotte minute

basketman archive évolution

basketman pioche évolution

action n°2 : Kwymbo active conserves

action n°1 : Kwymbo domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique (bonus coopératif)

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman pioche réforme

Kwymbo pioche expérimentation

action n°1 : basketman active émancipation

Kwymbo décale sa pile rouge à droite

Kwymbo archive démocratie

Kwymbo pioche démocratie

Kwymbo archive théorie de l'atome

Kwymbo pioche théorie de l'atome

Kwymbo archive classification

Kwymbo pioche classification

Kwymbo décale la pile jaune de basketman à gauche

action n°2 : Kwymbo active industrialisation

action n°1 : Kwymbo met en jeu industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu émancipation

action n°1 : basketman pioche émancipation

action n°2 : Kwymbo pioche industrialisation

action n°1 : Kwymbo met en jeu conserves

action n°2 : basketman pioche machines-outils

basketman pioche toilettes

basketman pioche le code des pirates

basketman recycle palampore

basketman recycle colonialisme

basketman pioche palampore

action n°1 : basketman active cocotte minute

action n°2 : Kwymbo pioche conserves

Kwymbo pioche théorie de la mesure

Kwymbo pioche octant

Kwymbo met en jeu kobukson

action n°1 : Kwymbo active chaturanga

basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers l'influence de Kwymbo

basketman transfère règle depuis le jeu de Kwymbo vers son influence

basketman transfère règle d'ough depuis le jeu de Kwymbo vers son influence

Kwymbo archive encyclopédie

Kwymbo pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active shrapnel

action n°1 : basketman met en jeu shrapnel

Kwymbo pioche perspective

Kwymbo pioche kobukson

Kwymbo met en jeu mappemonde

action n°2 : Kwymbo active chaturanga

action n°1 : Kwymbo pioche mappemonde

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche shrapnel

basketman recycle construction de canaux

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

basketman recycle réforme

basketman recycle expérimentation

action n°2 : Kwymbo active pigeons voyageurs

Kwymbo décale sa pile rouge à gauche

basketman recycle lunettes de soleil

basketman recycle katana

action n°1 : Kwymbo active pigeons voyageurs

action n°2 : basketman met en jeu cocotte minute

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

Kwymbo décale sa pile mauve à droite

basketman pioche imprimerie

basketman transfère règle d'ough depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active shuriken

action n°1 : Kwymbo met en jeu shuriken

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

Kwymbo transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

Kwymbo transfère katana depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

Kwymbo pioche shuriken (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu katana

Kwymbo pioche invention

Kwymbo pioche médecine

Kwymbo pioche ingénierie

Kwymbo pioche alchimie

Kwymbo pioche katana

Kwymbo recycle médecine

Kwymbo recycle ingénierie

Kwymbo recycle alchimie

Kwymbo recycle poterie

Kwymbo recycle archerie

basketman met en jeu poudre

basketman pioche colonialisme

basketman pioche poudre

basketman recycle perspective

basketman recycle fermentation

action n°2 : Kwymbo active papier de verre

action n°1 : Kwymbo met en jeu papier de verre

basketman pioche cocotte minute

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°2 : basketman active règle d'ough

Kwymbo transfère réforme depuis sa main vers l'influence de basketman

Kwymbo pioche réforme

basketman active feu grégeois

basketman met en jeu feu grégeois

action n°1 : basketman met en jeu règle d'ough

Kwymbo décale sa pile mauve à gauche

Kwymbo comptabilise boussole

action n°2 : Kwymbo active lunettes de soleil

action n°1 : Kwymbo domine l'age 3 !

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman met en jeu droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active optique

Kwymbo comptabilise système bancaire

Kwymbo pioche système bancaire

Kwymbo recycle imprimerie

action n°2 : Kwymbo active agriculture

action n°1 : Kwymbo pioche imprimerie

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman pioche règle d'ough

Kwymbo décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Kwymbo active pigeons voyageurs

action n°1 : Kwymbo domine l'age 2 !

basketman transfère horloge depuis son influence vers l'influence de Kwymbo

basketman met en jeu crayon

basketman pioche crayon

action n°2 : basketman active optique

basketman transfère écriture depuis son influence vers l'influence de Kwymbo

basketman met en jeu téléscope

basketman pioche téléscope

action n°1 : basketman active optique

Kwymbo pioche ingénierie (bonus coopératif)

Kwymbo pioche papier

Kwymbo pioche papier de verre

Kwymbo met en jeu lunettes de soleil

basketman recherche feu grégeois

basketman pioche feu grégeois

action n°2 : Kwymbo active chaturanga

action n°1 : Kwymbo domine l'age 1 !

basketman comptabilise horloge

basketman pioche horloge

basketman met en jeu roman

basketman pioche roman

action n°2 : basketman active optique

basketman décale sa pile mauve à gauche

Kwymbo transfère fermentation depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active féodalisme

Kwymbo pioche alchimie (bonus coopératif)

Kwymbo pioche boussole

Kwymbo pioche lunettes de soleil

Kwymbo met en jeu pigeons voyageurs

basketman recherche traduction

basketman pioche traduction

action n°2 : Kwymbo active chaturanga

Kwymbo pioche fermentation (bonus coopératif)

Kwymbo pioche médecine

Kwymbo pioche pigeons voyageurs

Kwymbo met en jeu arbalète

basketman recherche éducation

basketman pioche éducation

action n°1 : Kwymbo active chaturanga

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu optique

basketman pioche optique

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle tissage

basketman recycle flûte

action n°1 : basketman active outils

action n°2 : Kwymbo pioche arbalète

action n°1 : Kwymbo met en jeu chaturanga

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman met en jeu outils

Kwymbo pioche chaturanga

action n°2 : Kwymbo active règle

action n°1 : Kwymbo met en jeu règle

basketman pioche flûte

action n°2 : basketman active rames

Kwymbo pioche archerie

Kwymbo transfère écriture depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active rames

action n°2 : Kwymbo met en jeu cités états

Kwymbo pioche cités états (bonus coopératif)

Kwymbo recycle élevage

Kwymbo pioche poterie

Kwymbo pioche écriture

Kwymbo pioche règle

Kwymbo pioche élevage

basketman recycle plomberie

basketman recycle mysticisme

basketman recycle code de lois

basketman pioche mysticisme

basketman pioche code de lois

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche plomberie

action n°1 : Kwymbo active peigne

action n°2 : basketman pioche outils

action n°1 : basketman met en jeu poupée

action n°2 : Kwymbo met en jeu peigne

basketman met en jeu rames

Kwymbo met en jeu agriculture

basketman 4 5 6 9 9 1
Kwymbo 1 5 10 4 8 3
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 24

x 1
x 1
x 1
x 2
x 1

PROJETS

x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Kwymbo

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 77

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 3
x 3

PROJETS