CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 3
PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne par abandon !
action n°2 : basketman pioche invention
action n°1 : basketman pioche réforme
action n°2 : lmvallet domine l'age 2 !
basketman met en jeu cartographie
basketman pioche cartographie
basketman transfère éducation depuis son jeu vers le jeu de lmvallet
lmvallet recherche calendrier
lmvallet pioche calendrier
action n°1 : lmvallet active fer à cheval
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
lmvallet met en jeu monnaie
lmvallet comptabilise arbalète
action n°2 : lmvallet active parapluie
action n°1 : lmvallet pioche arbalète
action n°2 : basketman pioche navigation
action n°1 : basketman pioche colonialisme
action n°2 : lmvallet met en jeu fer à cheval
action n°1 : lmvallet pioche fer à cheval
action n°2 : basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman pioche papier
action n°2 : lmvallet pioche monnaie
basketman pioche voiles
basketman transfère boussole depuis sa main vers l'influence de lmvallet
action n°1 : lmvallet active rames
action n°2 : basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman pioche boussole
basketman pioche bracelet
basketman transfère déodorant depuis sa main vers l'influence de lmvallet
action n°2 : lmvallet active rames
lmvallet archive ciseaux
action n°1 : lmvallet active code de lois
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman pioche alchimie
action n°2 : lmvallet met en jeu mathématiques
lmvallet pioche ciseaux (bonus coopératif)
lmvallet pioche mathématiques
basketman pioche fermentation
action n°1 : lmvallet active écriture
action n°2 : basketman pioche déodorant
basketman archive roman
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active pagode
lmvallet décale sa pile mauve à gauche
lmvallet archive monothéisme
action n°2 : lmvallet active code de lois
lmvallet décale sa pile verte à gauche
lmvallet archive verre soufflé
action n°1 : lmvallet active code de lois
basketman recherche machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active pagode
lmvallet met en jeu construction de canaux
lmvallet pioche construction de canaux
lmvallet transfère pagode depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman archive agriculture
basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman active parfum
action n°2 : lmvallet pioche verre soufflé
action n°1 : lmvallet met en jeu pagode
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman pioche roman
lmvallet pioche pagode
action n°2 : lmvallet active écriture
lmvallet décale sa pile jaune à gauche
lmvallet archive savon
action n°1 : lmvallet active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : basketman pioche lunettes de soleil
lmvallet décale sa pile rouge à gauche
lmvallet archive métallurgie
action n°2 : lmvallet active code de lois
action n°1 : lmvallet met en jeu code de lois
action n°2 : basketman met en jeu plomberie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
lmvallet pioche monothéisme
action n°2 : lmvallet active écriture
lmvallet pioche métallurgie (bonus coopératif)
lmvallet pioche code de lois
lmvallet met en jeu écriture
lmvallet pioche écriture
basketman pioche plomberie
basketman met en jeu parfum
basketman pioche parfum
action n°1 : lmvallet active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité
action n°1 : basketman pioche œuvre de charité
action n°2 : lmvallet met en jeu poterie
action n°1 : lmvallet met en jeu rames
basketman met en jeu loupe
basketman pioche loupe
basketman recycle élevage
basketman recycle peigne
basketman recycle voiles
action n°2 : basketman active outils
basketman pioche archerie
basketman pioche élevage
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : lmvallet pioche savon
action n°1 : lmvallet met en jeu parapluie
basketman pioche peigne
basketman pioche voiles
action n°2 : basketman active la roue
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu outils
basketman met en jeu poupée
basketman met en jeu cités états
action n°1 : basketman active maçonnerie
action n°2 : lmvallet pioche rames
action n°1 : lmvallet pioche parapluie
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman pioche la roue
action n°2 : lmvallet pioche poterie
action n°1 : lmvallet met en jeu baguettes
action n°2 : basketman pioche outils
basketman met en jeu maçonnerie
lmvallet met en jeu mysticisme
basketman | 7 | 0 | 2 | 1 | 2 | 0 |
lmvallet | 6 | 4 | 5 | 5 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
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INFLUENCE = 3
PROJETS
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 10
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PROJETS
x 1 |