CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Beru17 domine l'age 7 !
Kwymbo pioche aviation
Kwymbo recycle encyclopédie
action n°2 : Kwymbo active électricité
action n°1 : Kwymbo met en jeu électricité
Beru17 recycle métallurgie
Beru17 comptabilise communisme
Beru17 pioche communisme
action n°2 : Beru17 active évolution
action n°1 : Beru17 domine l'age 6 !
action n°2 : Kwymbo pioche électricité
action n°1 : Kwymbo pioche conserves
action n°2 : Beru17 domine l'age 5 !
Beru17 recycle la roue
Beru17 comptabilise théorie quantique
Beru17 pioche théorie quantique
action n°1 : Beru17 active évolution
action n°2 : Kwymbo met en jeu émancipation
action n°1 : Kwymbo pioche émancipation
Beru17 pioche banlieues chics
action n°2 : Beru17 active évolution
Beru17 recycle écriture
Beru17 comptabilise media de masse
Beru17 pioche media de masse
action n°1 : Beru17 active évolution
action n°2 : Kwymbo met en jeu machines-outils
action n°1 : Kwymbo pioche machines-outils
Beru17 met en jeu évolution
Beru17 pioche évolution
action n°2 : Beru17 active théorie de l'atome
Beru17 met en jeu réfrigeration
Beru17 pioche réfrigeration
action n°1 : Beru17 active théorie de l'atome
action n°2 : Kwymbo met en jeu vaccination
action n°1 : Kwymbo pioche vaccination
Beru17 met en jeu moteur à explosion
Beru17 pioche moteur à explosion
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Beru17 active théorie de l'atome
action n°1 : Beru17 met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Kwymbo met en jeu classification
Kwymbo domine le domaine de la culture !
Kwymbo décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Kwymbo active système métrique
action n°2 : Beru17 pioche théorie de l'atome
action n°1 : Beru17 met en jeu industrialisation
Kwymbo décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Kwymbo active système métrique
Kwymbo décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Kwymbo active système métrique
Beru17 pioche industrialisation
Beru17 recycle réforme
action n°2 : Beru17 active éducation
action n°1 : Beru17 met en jeu éducation
Kwymbo décale sa pile verte à droite
action n°2 : Kwymbo active système métrique
action n°1 : Kwymbo pioche classification
Beru17 pioche perspective (bonus coopératif)
Beru17 pioche papier
Beru17 pioche éducation
Kwymbo pioche médecine
Kwymbo pioche ingénierie
action n°2 : Beru17 active calendrier
action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !
action n°2 : Kwymbo met en jeu système métrique
action n°1 : Kwymbo pioche système métrique
Beru17 comptabilise réforme
Beru17 pioche réforme
Beru17 décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Beru17 active invention
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
Kwymbo comptabilise machinerie
Kwymbo pioche machinerie
Beru17 transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Kwymbo
action n°2 : Kwymbo active poudre
Kwymbo comptabilise construction
Kwymbo pioche construction
Beru17 transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Kwymbo
action n°1 : Kwymbo active poudre
Beru17 comptabilise imprimerie
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Beru17 active philosophie
action n°1 : Beru17 pioche imprimerie
action n°2 : Kwymbo met en jeu encyclopédie
Kwymbo échange 1 cartes d'âge 5 de sa main avec 1 cartes d'âge 6 de son influence
action n°1 : Kwymbo active construction de canaux
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
Beru17 comptabilise expérimentation
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 décale sa pile verte à droite
action n°1 : Beru17 active invention
Kwymbo recycle agriculture
Kwymbo comptabilise encyclopédie
Kwymbo pioche encyclopédie
Kwymbo décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Kwymbo active chimie
Kwymbo échange 2 cartes d'âge 1 de sa main avec 1 cartes d'âge 5 de son influence
action n°1 : Kwymbo active construction de canaux
Beru17 comptabilise droit des sociétés
Beru17 met en jeu invention
Beru17 pioche invention
Beru17 pioche droit des sociétés
action n°2 : Beru17 active alchimie
action n°1 : Beru17 met en jeu alchimie
action n°2 : Kwymbo domine l'age 1 !
Kwymbo transfère 1 cartes d'âge 5 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°1 : Kwymbo active construction de canaux
action n°2 : Beru17 met en jeu optique
Beru17 pioche optique
Beru17 pioche alchimie
action n°1 : Beru17 active calendrier
action n°2 : Kwymbo pioche théorie de la mesure
Kwymbo met en jeu chimie
Kwymbo pioche chimie
Kwymbo recycle navigation
action n°1 : Kwymbo active mathématiques
action n°2 : Beru17 met en jeu calendrier
Beru17 comptabilise la roue
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Beru17 active philosophie
Kwymbo pioche navigation (bonus coopératif)
Kwymbo met en jeu poudre
Kwymbo pioche poudre
Kwymbo recycle traduction
Beru17 met en jeu boussole
Beru17 pioche boussole
Beru17 recycle construction
action n°2 : Kwymbo active mathématiques
action n°1 : Kwymbo pioche traduction
Beru17 comptabilise monnaie
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Beru17 active philosophie
action n°1 : Beru17 met en jeu philosophie
Kwymbo met en jeu mathématiques
Kwymbo pioche mathématiques
action n°2 : Kwymbo active voiles
Kwymbo met en jeu construction de canaux
Kwymbo pioche construction de canaux
action n°1 : Kwymbo active voiles
action n°2 : Beru17 pioche calendrier
action n°1 : Beru17 pioche philosophie
Kwymbo met en jeu monothéisme
Kwymbo pioche monothéisme
action n°2 : Kwymbo active voiles
Kwymbo met en jeu réseau routier
Kwymbo pioche réseau routier
action n°1 : Kwymbo active voiles
Beru17 pioche construction
action n°2 : Beru17 active mysticisme
Beru17 pioche monnaie
Beru17 met en jeu cartographie
Beru17 pioche cartographie
action n°1 : Beru17 active mysticisme
action n°2 : Kwymbo met en jeu cités états
Kwymbo pioche rames (bonus coopératif)
Kwymbo met en jeu poterie
Kwymbo pioche poterie
Beru17 met en jeu mysticisme
Beru17 pioche mysticisme
action n°1 : Kwymbo active voiles
Beru17 comptabilise métallurgie
Beru17 pioche métallurgie
Beru17 met en jeu code de lois
action n°2 : Beru17 active tissage
action n°1 : Beru17 pioche code de lois
Kwymbo pioche cités états (bonus coopératif)
Kwymbo pioche agriculture
Kwymbo met en jeu archerie
Beru17 pioche la roue
action n°2 : Kwymbo active élevage
Kwymbo met en jeu élevage
Kwymbo pioche élevage
action n°1 : Kwymbo active voiles
Beru17 comptabilise écriture
Beru17 pioche écriture
Beru17 met en jeu maçonnerie
action n°2 : Beru17 active tissage
Beru17 met en jeu tissage
Kwymbo met en jeu voiles
Beru17 | 1 | 3 | 7 | 11 | 2 | 0 |
Kwymbo | 5 | 3 | 5 | 7 | 12 | 0 |
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
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INFLUENCE = 38
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x 3 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
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INFLUENCE = 15
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x 1 | |
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