CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 34
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 6 !
caprice comptabilise invention
caprice comptabilise télégraphe
caprice archive classification
caprice pioche classification
caprice pioche metier à tisser
caprice met en jeu katana
caprice pioche katana
action n°1 : caprice active dentier
action n°2 : basketman met en jeu morphine
action n°1 : basketman pioche morphine
caprice recherche kaléidoscope
caprice pioche kaléidoscope
caprice met en jeu dentier
caprice pioche dentier
caprice met en jeu shrapnel
caprice pioche shrapnel
caprice archive chimie
caprice pioche chimie
action n°2 : caprice active coke
caprice domine le domaine de l'histoire !
caprice domine le domaine de la prospérité !
caprice décale sa pile bleue en haut
caprice pioche théorie de la mesure
action n°1 : caprice active télégraphe
action n°2 : basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman pioche charbon
caprice recherche bateau à vapeur
caprice pioche bateau à vapeur
caprice archive machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
caprice active coke
caprice met en jeu coke
action n°2 : caprice met en jeu télégraphe
action n°1 : caprice pioche télégraphe
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
action n°1 : basketman met en jeu diapason
caprice archive lunettes de soleil
caprice pioche lunettes de soleil
caprice archive déodorant
caprice pioche déodorant
caprice archive œuvre de charité
caprice pioche œuvre de charité
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice décale sa pile verte à droite
caprice archive système bancaire
caprice pioche système bancaire
caprice comptabilise féodalisme
caprice pioche compagnies marchandes
caprice active poêle
caprice met en jeu poêle
action n°1 : caprice met en jeu machine à ecrire
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman pioche diapason
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active chintz
basketman décale sa pile verte à droite
caprice met en jeu colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice transfère chintz depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice pioche machine à ecrire
caprice recherche semoir
caprice pioche semoir
action n°2 : caprice active stéthoscope
caprice met en jeu stéthoscope
caprice pioche stéthoscope
caprice met en jeu chintz
caprice recherche coke
caprice pioche coke
action n°1 : caprice active thermomètre
action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
caprice met en jeu thermomètre
caprice pioche thermomètre
caprice recherche poêle
caprice pioche poêle
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu octant
caprice pioche octant
caprice recherche palampore
caprice pioche palampore
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu roman
caprice transfère feu grégeois depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
caprice met en jeu cocotte minute
caprice pioche cocotte minute
caprice recherche piano
caprice pioche piano
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
caprice transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
caprice transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise baromètre
caprice pioche baromètre
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°2 : caprice active invention
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu navigation
basketman pioche roman (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à gauche
caprice décale sa pile bleue à gauche
basketman recycle médecine
basketman recycle almanach
basketman recycle machinerie
basketman pioche navigation
caprice recycle mappemonde
caprice pioche poudre
action n°1 : basketman active loupe
action n°2 : caprice pioche expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu perspective
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman pioche almanach
action n°2 : caprice pioche mappemonde
caprice pioche perspective
caprice archive crayon
action n°1 : caprice active moulin à eau
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman pioche machinerie (bonus coopératif)
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman recycle optique
caprice comptabilise astronomie
caprice pioche astronomie
caprice recycle anatomie
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : caprice pioche crayon
action n°1 : caprice pioche anatomie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman pioche optique (bonus coopératif)
basketman comptabilise traduction
basketman met en jeu loupe
caprice recycle colonialisme
caprice recycle droit des sociétés
caprice recycle navigation
caprice recycle poudre
caprice recycle binocles
caprice pioche poudre
caprice pioche colonialisme
caprice pioche navigation
action n°1 : basketman active alchimie
caprice pioche binocles
caprice archive massues indiennes
caprice pioche massues indiennes
caprice archive paratonnerre
caprice pioche paratonnerre
caprice archive horloge
caprice pioche horloge
caprice archive chintz
caprice pioche chintz
caprice archive téléscope
action n°2 : caprice active moulin à eau
action n°1 : caprice pioche téléscope
action n°2 : basketman pioche loupe
action n°1 : basketman pioche traduction
action n°2 : caprice pioche droit des sociétés
action n°1 : caprice met en jeu levier
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie (bonus coopératif)
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman recycle calendrier
caprice met en jeu invention
caprice pioche invention
caprice recycle médecine
action n°1 : basketman active mathématiques
caprice pioche levier
caprice archive plomberie
action n°2 : caprice active moulin à eau
caprice décale sa pile jaune à gauche
basketman transfère plomberie depuis sa main vers la main de caprice
caprice comptabilise feu grégeois
action n°1 : caprice active féodalisme
action n°2 : basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
caprice pioche feu grégeois
caprice archive chaturanga
action n°2 : caprice active moulin à eau
caprice décale sa pile verte à gauche
basketman recycle monothéisme
basketman recycle fermentation
action n°1 : caprice active pigeons voyageurs
basketman pioche plomberie (bonus coopératif)
basketman pioche mathématiques
caprice pioche chaturanga
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
action n°2 : caprice pioche médecine
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active féodalisme
basketman pioche écriture (bonus coopératif)
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman recycle parfum
caprice comptabilise monnaie
caprice pioche monnaie
caprice recycle mysticisme
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu agriculture
action n°2 : caprice met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : caprice pioche pigeons voyageurs
action n°2 : basketman pioche parfum
action n°1 : basketman pioche agriculture
action n°2 : caprice met en jeu moulin à eau
action n°1 : caprice met en jeu féodalisme
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise monothéisme
basketman comptabilise fer à cheval
basketman recycle construction de canaux
action n°1 : basketman active parapluie
action n°2 : caprice pioche féodalisme
caprice décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active ingénierie
action n°2 : basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman pioche fer à cheval
action n°2 : caprice met en jeu ingénierie
action n°1 : caprice pioche ingénierie
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
caprice recycle poterie
caprice recycle écriture
caprice recycle agriculture
action n°2 : caprice active outils
caprice domine le domaine militaire !
basketman pioche cartographie
basketman transfère moulin à eau depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active construction
action n°2 : basketman pioche moulin à eau
action n°1 : basketman pioche mysticisme
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu rames
caprice met en jeu archerie
caprice met en jeu outils
caprice met en jeu cloche
action n°2 : caprice active maçonnerie
caprice recycle mysticisme
caprice pioche construction
caprice pioche mysticisme
caprice pioche rames
caprice pioche archerie
action n°1 : caprice active peigne
basketman comptabilise cités états
basketman comptabilise code de lois
basketman comptabilise élevage
basketman comptabilise métallurgie
basketman recycle mysticisme
basketman recycle rames
action n°2 : basketman active parapluie
action n°1 : basketman met en jeu parapluie
action n°2 : caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche maçonnerie (bonus coopératif)
caprice recycle archerie
caprice recycle maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
caprice pioche écriture
caprice pioche poterie
caprice pioche archerie
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle écriture
basketman recycle poterie
basketman recycle archerie
basketman pioche archerie
basketman pioche maçonnerie
basketman pioche poterie
basketman pioche écriture
action n°1 : caprice active peigne
basketman pioche code de lois
basketman pioche cités états
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche élevage
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : caprice pioche outils
action n°1 : caprice pioche cloche
basketman pioche métallurgie
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active la roue
basketman met en jeu la roue
basketman pioche la roue
action n°1 : basketman active voiles
caprice recycle archerie
caprice recycle bracelet
caprice recycle maçonnerie
caprice recycle poterie
caprice pioche archerie
caprice pioche poterie
caprice pioche maçonnerie
caprice pioche bracelet
action n°2 : caprice active peigne
basketman met en jeu voiles
caprice met en jeu peigne
basketman | 2 | 2 | 6 | 6 | 0 | 0 |
caprice | 13 | 5 | 6 | 17 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 34
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 3 | |
x 2 |