Innovation #2744

basketman* 7 - 3 caprice* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman pioche crème glacée (bonus coopératif)

basketman met en jeu caoutchouc

basketman pioche caoutchouc

caprice met en jeu compagnies marchandes

caprice pioche compagnies marchandes

caprice met en jeu tissage

action n°1 : basketman active thermomètre

caprice domine le domaine de la culture !

caprice domine le domaine militaire !

caprice décale sa pile rouge en haut

caprice met en jeu fission

caprice pioche fission

caprice archive le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

action n°2 : caprice active scientisme

action n°1 : caprice met en jeu scientisme

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman recherche morphine

basketman pioche morphine

basketman met en jeu dentier

basketman pioche dentier

basketman archive semoir

basketman pioche semoir

action n°1 : basketman active coke

caprice pioche vaccination

caprice archive chimie

caprice pioche chimie

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu astronomie

basketman comptabilise colonialisme

basketman comptabilise charbon

basketman archive diapason

basketman pioche diapason

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman comptabilise moulin à eau

basketman archive poêle

basketman pioche poêle

basketman archive baromètre

basketman pioche baromètre

action n°1 : basketman active charbon

caprice pioche scientisme

caprice archive tissage

caprice pioche tissage

action n°2 : caprice active règle d'ough

caprice pioche téléscope

caprice décale sa pile bleue à droite

caprice recycle baromètre

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise palampore

basketman comptabilise chintz

basketman archive palampore

basketman pioche palampore

basketman archive chintz

basketman pioche chintz

action n°1 : basketman active charbon

caprice pioche astronomie

caprice décale sa pile verte à droite

caprice recycle agriculture

action n°2 : caprice active théorie de la mesure

basketman pioche réforme

basketman transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°1 : caprice active shuriken

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise système bancaire

basketman comptabilise invention

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman active charbon

basketman transfère brosse à dents depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active navigation

action n°1 : caprice met en jeu navigation

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise physique

basketman comptabilise expérimentation

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : caprice pioche navigation

action n°1 : caprice pioche baromètre

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

basketman met en jeu invention

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman active expérimentation

basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu invention

caprice décale sa pile mauve à droite

basketman pioche invention

basketman transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°2 : caprice active shuriken

action n°1 : caprice met en jeu shuriken

caprice recycle miniaturisation

caprice recycle mondialisation

caprice recycle robotique

basketman transfère brosse à dents depuis l'influence de caprice vers son influence

caprice pioche mondialisation

caprice pioche robotique

caprice pioche miniaturisation

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active horloge

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active thermomètre

caprice pioche shuriken

caprice recycle poudre

basketman recycle compagnies marchandes

basketman recycle le code des pirates

caprice archive mappemonde

caprice pioche mappemonde

caprice active toilettes

caprice met en jeu toilettes

action n°2 : caprice met en jeu anatomie

caprice recherche toilettes

caprice pioche toilettes

caprice comptabilise brosse à dents

action n°1 : caprice active verre soufflé

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise le code des pirates

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman recycle monnaie

basketman active perspective

basketman met en jeu perspective

action n°1 : basketman met en jeu thermomètre

action n°2 : caprice pioche poudre

caprice pioche anatomie (bonus coopératif)

caprice pioche brosse à dents

basketman pioche monnaie

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice active règle d'ough

caprice met en jeu règle d'ough

action n°1 : caprice met en jeu kobukson

basketman pioche le code des pirates

basketman recherche expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°2 : basketman active linguistique

basketman pioche compagnies marchandes

basketman recherche perspective

basketman pioche perspective

action n°1 : basketman active linguistique

caprice pioche kobukson (bonus coopératif)

caprice recycle théorie de l'atome

caprice recherche kaléidoscope

caprice pioche théorie de l'atome

caprice pioche kaléidoscope

caprice recycle outils

caprice recycle paratonnerre

basketman recherche démocratie

basketman pioche démocratie

basketman recycle chimie

caprice pioche paratonnerre

basketman pioche chimie

action n°2 : caprice active crayon

basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman transfère crayon depuis son jeu vers le jeu de caprice

caprice archive peigne

caprice pioche peigne

action n°1 : caprice active parfum

basketman recherche construction

basketman pioche construction

basketman recycle métallurgie

basketman pioche thermomètre

basketman active crayon

basketman met en jeu crayon

action n°2 : basketman met en jeu coke

basketman pioche coke

basketman recherche crayon

basketman pioche crayon

action n°1 : basketman active linguistique

caprice recherche règle d'ough

caprice pioche règle d'ough

caprice comptabilise flûte

action n°2 : caprice active verre soufflé

basketman met en jeu moulin à eau

basketman pioche moulin à eau

basketman transfère verre soufflé depuis son jeu vers le jeu de caprice

caprice archive écriture

caprice pioche écriture

action n°1 : caprice active parfum

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman recycle œuvre de charité

basketman met en jeu horloge

basketman pioche horloge

action n°1 : basketman active œuvre de charité

action n°2 : caprice pioche outils

action n°1 : caprice pioche flûte

action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité

basketman pioche œuvre de charité

action n°1 : basketman active linguistique

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu mysticisme

caprice met en jeu parfum

caprice met en jeu rames

caprice met en jeu archerie

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice pioche rames

action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé

action n°1 : basketman pioche verre soufflé

action n°2 : caprice pioche mysticisme

action n°1 : caprice pioche archerie

action n°2 : basketman met en jeu linguistique

basketman pioche linguistique

action n°1 : basketman active règle

action n°2 : caprice met en jeu code de lois

caprice pioche code de lois (bonus coopératif)

caprice met en jeu maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

caprice pioche parfum

basketman pioche métallurgie

action n°1 : caprice active dés

action n°2 : basketman met en jeu règle

basketman met en jeu cités états

caprice met en jeu dés

basketman 0 2 0 6 5 0
caprice 7 7 11 13 4 3
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 52

x 1
x 3
x 1
x 4
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 8

x 1
x 1

PROJETS

x 1