CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : ricou met en jeu domotique
ricou pioche domotique
ricou recycle expérimentation
action n°1 : ricou active imprimerie
basketman pioche éclairage (bonus coopératif)
basketman comptabilise système bancaire
basketman comptabilise classification
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
ricou archive le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active charbon
basketman pioche bicyclette (bonus coopératif)
basketman pioche santé publique
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
ricou pioche réfrigeration
ricou met en jeu système métrique
ricou pioche système métrique
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : ricou met en jeu communisme
action n°1 : ricou pioche communisme
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman pioche vaccination (bonus coopératif)
basketman pioche conserves
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman met en jeu classification
basketman pioche classification
ricou pioche machines-outils
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : ricou met en jeu gratte-ciel
action n°1 : ricou pioche gratte-ciel
basketman comptabilise outils
basketman comptabilise alchimie
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
ricou décale sa pile mauve en haut
action n°2 : ricou active aviation
ricou décale sa pile jaune en haut
action n°1 : ricou active aviation
basketman comptabilise cartographie
basketman comptabilise papier
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile verte en haut
action n°2 : ricou active aviation
ricou décale sa pile rouge en haut
action n°1 : ricou active aviation
basketman comptabilise machinerie
basketman comptabilise médecine
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
action n°2 : ricou met en jeu aviation
ricou pioche aviation
ricou recycle colonialisme
action n°1 : ricou active imprimerie
basketman comptabilise anatomie
basketman comptabilise perspective
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive physique
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu charbon
action n°2 : ricou met en jeu démocratie
ricou pioche démocratie
ricou recycle cités états
action n°1 : ricou active imprimerie
basketman pioche charbon (bonus coopératif)
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active optique
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : ricou met en jeu émancipation
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou pioche émancipation
ricou recycle perspective
action n°1 : ricou active imprimerie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active optique
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive fermentation
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive traduction
ricou archive éducation
action n°1 : ricou active réforme
basketman comptabilise tissage
basketman pioche tissage
ricou transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
ricou domine le domaine militaire !
basketman pioche cartographie
basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
ricou comptabilise expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman pioche éducation
action n°2 : ricou met en jeu imprimerie
action n°1 : ricou met en jeu monnaie
basketman pioche traduction (bonus coopératif)
ricou comptabilise perspective
ricou met en jeu réforme
basketman recycle calendrier
basketman recycle monothéisme
basketman recycle colonialisme
basketman recycle métallurgie
basketman pioche colonialisme
ricou pioche réforme
ricou pioche perspective
ricou pioche imprimerie
action n°2 : basketman active alchimie
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active optique
ricou pioche fermentation (bonus coopératif)
ricou pioche monnaie
basketman pioche monothéisme
action n°2 : ricou active écriture
action n°1 : ricou met en jeu mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
action n°2 : ricou met en jeu construction
ricou pioche mysticisme (bonus coopératif)
ricou pioche construction
basketman pioche calendrier
action n°1 : ricou active écriture
basketman comptabilise cités états
ricou transfère métallurgie depuis sa main vers la main de basketman
ricou transfère cités états depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active machinerie
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle élevage
basketman recycle rames
basketman recycle agriculture
action n°1 : basketman active outils
action n°2 : ricou met en jeu écriture
action n°1 : ricou pioche écriture
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche agriculture
action n°2 : ricou pioche métallurgie
ricou met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu outils
ricou | 8 | 7 | 19 | 8 | 4 | 1 |
basketman | 0 | 1 | 3 | 7 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0
05/06 17:49 ricou : Salut et bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |