CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 46
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice comptabilise industrialisation
caprice pioche industrialisation
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : damalock met en jeu miniaturisation
damalock comptabilise bio-ingénierie
damalock pioche bio-ingénierie
damalock pioche miniaturisation
damalock recycle gratte-ciel
damalock recycle démocratie
action n°1 : damalock active théorie quantique
action n°2 : caprice met en jeu astronomie
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : damalock pioche gratte-ciel
action n°1 : damalock domine l'age 8 !
caprice décale sa pile rouge à droite
damalock pioche démocratie
damalock transfère intelligence artificielle depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active émancipation
caprice met en jeu émancipation
caprice pioche émancipation
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : damalock domine l'age 7 !
damalock comptabilise logiciel
damalock pioche logiciel
action n°1 : damalock active machines-outils
caprice pioche le code des pirates (bonus coopératif)
caprice décale sa pile mauve à droite
damalock décale sa pile mauve à droite
caprice archive poudre
caprice archive navigation
caprice archive alchimie
action n°2 : caprice active réforme
caprice comptabilise compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
caprice met en jeu machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : damalock domine l'age 6 !
damalock comptabilise robotique
damalock pioche robotique
action n°1 : damalock active machines-outils
caprice transfère cités états depuis son influence vers l'influence de damalock
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice domine l'age 5 !
damalock comptabilise mondialisation
damalock pioche mondialisation
damalock pioche intelligence artificielle
damalock recycle archerie
damalock recycle écriture
action n°2 : damalock active théorie quantique
action n°1 : damalock met en jeu théorie quantique
caprice pioche astronomie (bonus coopératif)
caprice recycle la roue
caprice comptabilise vaccination
caprice pioche vaccination
damalock recycle tissage
damalock comptabilise génétique
damalock pioche génétique
caprice décale sa pile bleue à droite
damalock décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active chimie
action n°1 : caprice met en jeu chimie
action n°2 : damalock pioche théorie quantique
damalock transfère écriture depuis la main de caprice vers sa main
damalock transfère archerie depuis la main de caprice vers sa main
damalock domine le domaine des technologies !
damalock archive droit des sociétés
damalock archive éducation
damalock archive physique
damalock archive expérimentation
damalock archive colonialisme
damalock archive invention
action n°1 : damalock active communisme
caprice pioche chimie
caprice pioche système bancaire
action n°2 : caprice active calendrier
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
damalock pioche physique
damalock pioche droit des sociétés
damalock pioche expérimentation
damalock décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : damalock active papier
damalock pioche colonialisme
damalock pioche invention
damalock décale sa pile verte à gauche
action n°1 : damalock active papier
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive boussole
caprice archive outils
caprice archive code de lois
caprice archive construction de canaux
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu monnaie
action n°2 : damalock met en jeu papier
damalock met en jeu communisme
damalock pioche communisme
damalock recycle évolution
action n°1 : damalock active mathématiques
action n°2 : caprice met en jeu réforme
caprice pioche poudre (bonus coopératif)
caprice pioche navigation
caprice pioche réforme
damalock pioche éducation
damalock pioche papier
action n°1 : caprice active calendrier
damalock décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : damalock active philosophie
action n°1 : damalock pioche évolution
caprice pioche ingénierie
caprice pioche alchimie
action n°2 : caprice active calendrier
action n°1 : caprice met en jeu calendrier
damalock met en jeu bicyclette
damalock pioche bicyclette
damalock recycle conserves
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche conserves
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice comptabilise perspective
caprice pioche perspective
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
action n°1 : caprice active optique
damalock met en jeu machines-outils
damalock pioche machines-outils
damalock recycle le code des pirates
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche le code des pirates
action n°2 : caprice met en jeu optique
caprice pioche optique
caprice comptabilise féodalisme
caprice pioche féodalisme
caprice comptabilise machinerie
caprice pioche machinerie
action n°1 : caprice active métallurgie
damalock met en jeu théorie de la mesure
damalock pioche théorie de la mesure
damalock recycle droit des sociétés
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche droit des sociétés
caprice pioche boussole
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche calendrier
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
caprice comptabilise mysticisme
caprice pioche mysticisme
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
action n°1 : caprice active métallurgie
caprice recycle calendrier
caprice recycle réseau routier
action n°2 : damalock active anatomie
caprice recycle mysticisme
caprice recycle cités états
action n°1 : damalock active anatomie
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
action n°1 : caprice met en jeu calendrier
damalock met en jeu anatomie
damalock pioche anatomie
damalock recycle éducation
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche éducation
caprice pioche calendrier
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
action n°2 : caprice active métallurgie
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
action n°2 : damalock met en jeu philosophie
action n°1 : damalock pioche philosophie
caprice pioche construction de canaux
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
caprice comptabilise fermentation
caprice pioche fermentation
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche monnaie
caprice comptabilise construction
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active métallurgie
damalock met en jeu mathématiques
damalock pioche mathématiques
action n°2 : damalock active voiles
damalock met en jeu agriculture
damalock pioche agriculture
action n°1 : damalock active voiles
caprice pioche écriture
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche code de lois
caprice comptabilise la roue
caprice pioche la roue
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
action n°1 : caprice active métallurgie
damalock met en jeu maçonnerie
damalock pioche maçonnerie
action n°2 : damalock active voiles
action n°1 : damalock met en jeu voiles
action n°2 : caprice met en jeu métallurgie
caprice pioche métallurgie
action n°1 : caprice active mysticisme
damalock pioche voiles
damalock comptabilise tissage
damalock pioche tissage
damalock recycle agriculture
action n°2 : damalock active poterie
damalock pioche agriculture
damalock comptabilise rames
damalock pioche rames
damalock recycle écriture
action n°1 : damalock active poterie
caprice pioche outils
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice met en jeu mysticisme
damalock met en jeu poterie
caprice | 2 | 7 | 13 | 8 | 7 | 0 |
damalock | 1 | 9 | 2 | 10 | 2 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 46
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
05/07 17:00 caprice : Merci!!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 51
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |