CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Albumine Tagada remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
Albumine Tagada domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Albumine Tagada active traduction
Papo décale sa pile mauve en haut
Papo recycle émancipation
action n°2 : Papo active media de masse
Papo met en jeu scientisme
Papo met en jeu media de masse
Papo domine le domaine militaire !
Papo met en jeu fusées
Papo met en jeu corporations
action n°1 : Papo active encyclopedie
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu industrialisation
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu machine à vapeur
Papo comptabilise scientisme
Papo pioche scientisme
action n°2 : Papo active machines-outils
action n°1 : Papo pioche santé publique
action n°2 : Albumine Tagada pioche industrialisation
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu traduction
Papo comptabilise corporations
Papo pioche corporations
action n°2 : Papo active machines-outils
Papo comptabilise media de masse
Papo pioche media de masse
action n°1 : Papo active machines-outils
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 6 !
Albumine Tagada décale sa pile jaune à droite
Albumine Tagada comptabilise astronomie
Albumine Tagada comptabilise ingénierie
Albumine Tagada archive classification
Albumine Tagada pioche classification
action n°1 : Albumine Tagada active conserves
action n°2 : Papo met en jeu machines-outils
Papo comptabilise fusées
Papo pioche fusées
Papo recycle industrialisation
action n°1 : Papo active démocratie
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu conserves
Albumine Tagada pioche conserves
Albumine Tagada met en jeu système métrique
Albumine Tagada pioche système métrique
action n°1 : Albumine Tagada active astronomie
action n°2 : Papo pioche industrialisation
action n°1 : Papo pioche émancipation
Albumine Tagada pioche vaccination
action n°2 : Albumine Tagada active astronomie
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu perspective
action n°2 : Papo met en jeu démocratie
Albumine Tagada comptabilise chimie
Albumine Tagada pioche chimie
Albumine Tagada transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de Papo.
action n°1 : Papo active système bancaire
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu astronomie
action n°1 : Albumine Tagada pioche astronomie
Papo décale sa pile jaune à droite
Albumine Tagada transfère traduction de son influence vers sa main.
action n°2 : Papo active statistiques
Papo décale sa pile verte à droite
action n°1 : Papo active système bancaire
Albumine Tagada pioche perspective
Albumine Tagada décale sa pile verte à droite
Albumine Tagada recycle monnaie
action n°2 : Albumine Tagada active théorie de la mesure
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : Papo met en jeu encyclopedie
Papo pioche démocratie
Papo pioche encyclopedie
Papo pioche machines-outils
action n°1 : Papo active physique
action n°2 : Albumine Tagada pioche théorie de la mesure
action n°1 : Albumine Tagada pioche machine à vapeur
Papo recycle imprimerie
Papo recycle perspective
Papo recycle classification
Papo recycle conserves
Papo recycle système métrique
Papo pioche conserves
Papo pioche classification
Papo pioche système métrique
action n°2 : Papo active physique
Papo met en jeu physique
Papo pioche physique
action n°1 : Papo active expérimentation
Albumine Tagada met en jeu navigation
Albumine Tagada pioche navigation
action n°2 : Albumine Tagada active voiles
Albumine Tagada met en jeu maçonnerie
Albumine Tagada pioche maçonnerie
action n°1 : Albumine Tagada active voiles
Papo met en jeu compagnies marchandes
Papo pioche compagnies marchandes
action n°2 : Papo active expérimentation
Papo décale sa pile mauve à droite
Papo archive poterie
action n°1 : Papo active réforme
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 5 !
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 4 !
Papo met en jeu système bancaire
Papo pioche système bancaire
action n°2 : Papo active expérimentation
action n°1 : Papo met en jeu expérimentation
Albumine Tagada comptabilise boussole
Papo transfère monothéisme de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
Papo transfère médecine de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active le code des pirates
Albumine Tagada comptabilise écriture
Papo transfère fermentation de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
Papo transfère cartographie de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active le code des pirates
action n°2 : Papo met en jeu réforme
action n°1 : Papo met en jeu statistiques
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu le code des pirates
Papo pioche réforme
Papo pioche expérimentation
Papo pioche perspective
Papo décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Papo active papier
Papo archive invention
Papo pioche invention
Papo archive poudre
Papo pioche poudre
action n°1 : Papo active colonialisme
Albumine Tagada pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche le code des pirates
Albumine Tagada recycle navigation
Papo pioche statistiques
Papo recycle réforme
action n°2 : Albumine Tagada active éducation
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 3 !
action n°2 : Papo met en jeu colonialisme
Papo pioche colonialisme
Papo pioche imprimerie
action n°1 : Papo active papier
Albumine Tagada comptabilise navigation
Albumine Tagada pioche navigation
Albumine Tagada recycle maçonnerie
action n°2 : Albumine Tagada active agriculture
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu agriculture
Papo comptabilise réforme
Papo décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Papo active philosophie
action n°1 : Papo pioche réforme
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu éducation
Albumine Tagada pioche éducation (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu boussole
Albumine Tagada pioche boussole
Papo met en jeu optique
Papo pioche optique
action n°1 : Albumine Tagada active voiles
action n°2 : Papo met en jeu construction de canaux
action n°1 : Papo met en jeu papier
Albumine Tagada met en jeu machinerie
Albumine Tagada pioche machinerie
action n°2 : Albumine Tagada active voiles
Albumine Tagada met en jeu ingénierie
Albumine Tagada pioche ingénierie
action n°1 : Albumine Tagada active voiles
Papo comptabilise médecine
Papo décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Papo active philosophie
action n°1 : Papo pioche papier
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu voiles
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 2 !
action n°2 : Papo met en jeu philosophie
Papo pioche médecine
action n°1 : Papo active métallurgie
Albumine Tagada comptabilise traduction
Albumine Tagada pioche traduction
Albumine Tagada comptabilise alchimie
Albumine Tagada pioche alchimie
Albumine Tagada met en jeu construction
action n°2 : Albumine Tagada active tissage
action n°1 : Albumine Tagada pioche construction
action n°2 : Papo domine l'age 1 !
Papo pioche philosophie
Papo comptabilise monothéisme
Papo pioche monothéisme
action n°1 : Papo active métallurgie
Albumine Tagada comptabilise mathématiques
Albumine Tagada pioche mathématiques
Albumine Tagada comptabilise réseau routier
Albumine Tagada pioche réseau routier
action n°2 : Albumine Tagada active tissage
action n°1 : Albumine Tagada pioche monnaie
Papo pioche construction de canaux
Papo comptabilise cartographie
Papo pioche cartographie
Papo comptabilise fermentation
Papo pioche fermentation
action n°2 : Papo active métallurgie
action n°1 : Papo met en jeu métallurgie
Albumine Tagada comptabilise code de lois
Albumine Tagada pioche code de lois
Albumine Tagada comptabilise la roue
Albumine Tagada pioche la roue
Albumine Tagada met en jeu écriture
action n°2 : Albumine Tagada active tissage
Albumine Tagada pioche écriture (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche agriculture
Albumine Tagada met en jeu tissage
Papo pioche métallurgie
Papo met en jeu outils
action n°1 : Albumine Tagada active élevage
Papo pioche poterie
action n°2 : Papo active mysticisme
Albumine Tagada pioche voiles
Albumine Tagada transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de Papo.
action n°1 : Papo active cités états
Albumine Tagada pioche maçonnerie (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche tissage
Albumine Tagada met en jeu mysticisme
Papo pioche outils
Papo met en jeu cités états
action n°2 : Albumine Tagada active élevage
Papo met en jeu rames
Albumine Tagada met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0
RESSOURCES | ||||||
Papo | 6 | 4 | 5 | 14 | 7 | 4 |
Albumine Tagada | 2 | 4 | 15 | 4 | 6 | 0 |
14/11 23:27 Albumine Tagada : : Ah oui, le Scientisme sur le fil, y a rien de plus grisant dans ce jeu (ça m'est arrivé une fois, miam)
14/11 23:27 Albumine Tagada : : Merci, à toi aussi !
14/11 23:26 Papo : : Bonne nuit et a bientôt pour une prochaine partie !
14/11 23:25 Papo : : Mais j'étais déjà bien entamé quand même
14/11 23:25 Papo : : Scientisme m'a donné une petite lueur d'espoir
14/11 23:25 Albumine Tagada : : Heureusement que j'ai pu récupérer la trad'
14/11 23:24 Papo : : Bien joué !
14/11 23:24 Albumine Tagada : : Une bien belle partie, en tout cas. Tu commençais à prendre le dessus et une victoire d'âge 10 pointait le bout de son nez.
14/11 23:24 Albumine Tagada : : De toute façon, ça n'aurait pas changé grand-chose avec Traduction.
14/11 23:23 Papo : : tu peux donc jouer ;)
14/11 23:23 Albumine Tagada : : Arf, ça c'est un autre problème ;)
14/11 23:22 Papo : : j'ai demandé age 4, le seul que tu n'as pas dans ton inf.
14/11 23:22 Albumine Tagada : : Alerte polpoul dans le support, il devrait y remédier rapido. En attendant, je ne joue pas mon coup.
14/11 23:22 Papo : : Ah non, c'est moi qui me suis planté de n° d'age !!!
14/11 23:22 Albumine Tagada : : Ah, il ne t'a pas proposé de recycler mon influence ?
14/11 23:21 Papo : : avec media de masse
14/11 23:21 Papo : : il y a un bug semble t il
14/11 18:30 Papo : : je repasse dans 1 h
14/11 18:18 Albumine Tagada : : pas de souci
14/11 18:17 Papo : : Je ne vais pas pouvoir rester très longtemps
14/11 18:17 Papo : : A toi aussi.
14/11 18:15 Albumine Tagada : : bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 3 | |
x 5 | |
x 4 | |
x 2 |