Innovation #2761 Déclic

ricou 6 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

ricou domine le domaine militaire !

ricou met en jeu logiciel

ricou pioche logiciel

ricou recycle banlieues chics

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche corporations (bonus coopératif)

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile mauve à droite

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°1 : ricou active système métrique

basketman décale sa pile jaune en haut

basketman transfère évolution depuis le jeu de ricou vers sa main

basketman montre publications

action n°2 : basketman active spécialisation

ricou comptabilise santé publique

ricou pioche santé publique

ricou transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active système bancaire

basketman transfère banlieues chics depuis sa main vers la main de ricou

basketman pioche publications

action n°2 : ricou active archerie

action n°1 : ricou domine l'age 7 !

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman transfère banlieues chics depuis le jeu de ricou vers sa main

basketman montre perspective

ricou transfère une carte d'âge depuis localisation. vers sa main

action n°2 : basketman active spécialisation

ricou comptabilise bicyclette

ricou pioche bicyclette

ricou transfère spécialisation depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active système bancaire

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise électricité

ricou pioche électricité

ricou transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active système bancaire

basketman met en jeu système bancaire

action n°1 : basketman active encyclopédie

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise réfrigeration

ricou pioche réfrigeration

ricou comptabilise chemin de fer

ricou pioche chemin de fer

ricou comptabilise moteur à explosion

ricou pioche moteur à explosion

ricou comptabilise éclairage

ricou pioche éclairage

ricou comptabilise compagnies marchandes

ricou pioche compagnies marchandes

ricou comptabilise physique

ricou pioche physique

ricou comptabilise chimie

ricou pioche chimie

ricou comptabilise le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

ricou comptabilise machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

ricou comptabilise fermentation

ricou pioche fermentation

ricou archive vaccination

ricou archive machines-outils

ricou archive poudre

ricou archive expérimentation

ricou archive éducation

ricou archive monnaie

ricou archive rames

ricou archive poterie

ricou archive mysticisme

ricou archive agriculture

action n°1 : ricou active banlieues chics

action n°2 : basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman pioche démocratie

action n°2 : ricou met en jeu banlieues chics

ricou pioche banlieues chics (bonus coopératif)

ricou décale sa pile verte à droite

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active système métrique

action n°2 : basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : ricou met en jeu système métrique

ricou décale sa pile jaune en haut

ricou transfère système métrique depuis le jeu de basketman vers sa main

ricou montre monnaie

action n°1 : ricou active spécialisation

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active système métrique

action n°1 : basketman met en jeu système métrique

ricou décale sa pile bleue en haut

ricou transfère vaccination depuis le jeu de basketman vers sa main

ricou montre agriculture

action n°2 : ricou active spécialisation

action n°1 : ricou met en jeu spécialisation

action n°2 : basketman met en jeu vaccination

basketman pioche système métrique (bonus coopératif)

basketman pioche vaccination

basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

ricou pioche machines-outils

action n°1 : basketman active astronomie

ricou pioche spécialisation

action n°2 : ricou active évolution

ricou recycle fermentation

ricou comptabilise antibiotiques

ricou pioche antibiotiques

action n°1 : ricou active évolution

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman active optique

ricou met en jeu évolution

ricou pioche évolution

ricou recycle émancipation

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche émancipation

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

action n°1 : basketman active optique

ricou met en jeu conserves

ricou pioche conserves

ricou recycle compagnies marchandes

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman pioche invention

ricou pioche poudre

ricou pioche expérimentation

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°2 : ricou active papier

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou archive théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

action n°1 : ricou active charbon

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman active optique

ricou met en jeu charbon

ricou pioche charbon

ricou recycle droit des sociétés

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche droit des sociétés

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active papier

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : ricou met en jeu mathématiques

action n°1 : ricou met en jeu calendrier

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman met en jeu boussole

action n°2 : ricou met en jeu papier

basketman pioche boussole

basketman transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active cités états

action n°2 : basketman pioche optique

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

ricou pioche éducation

action n°2 : ricou active métallurgie

basketman pioche alchimie

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active cités états

basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)

basketman pioche traduction

ricou pioche papier

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche construction (bonus coopératif)

basketman pioche philosophie

ricou pioche mathématiques

ricou comptabilise fermentation

ricou pioche fermentation

action n°1 : basketman active métallurgie

basketman pioche réseau routier

basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°2 : ricou active cités états

basketman pioche construction de canaux

basketman transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active cités états

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu monothéisme

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu archerie

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman pioche monothéisme

action n°2 : ricou pioche calendrier

action n°1 : ricou pioche monnaie

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche archerie

action n°2 : ricou met en jeu cités états

action n°1 : ricou pioche poterie

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman pioche tissage

action n°2 : ricou pioche cités états

action n°1 : ricou pioche rames

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche voiles

action n°2 : ricou pioche mysticisme

ricou met en jeu élevage

basketman met en jeu maçonnerie

ricou 12 11 8 11 5 3
basketman 4 6 9 5 8 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 84

x 1
x 5
x 7
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 4
x 2
x 2
x 3
x 2

INFLUENCE = 12

x 3