CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Beru17 domine le domaine de la tradition !
Beru17 archive machine à ecrire
Beru17 pioche machine à ecrire
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
Beru17 archive télégraphe
Beru17 pioche télégraphe
basketman archive éclairage
basketman pioche éclairage
Beru17 archive bougies
Beru17 pioche bougies
basketman archive métallurgie
basketman pioche métallurgie
action n°2 : Beru17 active paratonnerre
action n°1 : Beru17 met en jeu paratonnerre
basketman recycle optique
basketman comptabilise mobilité
basketman pioche mobilité
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu réfrigeration
action n°2 : Beru17 pioche évolution
action n°1 : Beru17 domine l'age 6 !
action n°2 : basketman pioche réfrigeration
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active colonialisme
Beru17 comptabilise media de masse
Beru17 pioche media de masse
Beru17 recycle agriculture
action n°2 : Beru17 active démocratie
Beru17 comptabilise corporations
Beru17 pioche corporations
Beru17 recycle construction de canaux
action n°1 : Beru17 active démocratie
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : Beru17 met en jeu démocratie
Beru17 domine le domaine de la suprématie !
action n°1 : Beru17 met en jeu encyclopédie
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman recycle mathématiques
basketman comptabilise vaccination
basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : Beru17 met en jeu compagnies marchandes
Beru17 pioche compagnies marchandes
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 décale sa pile rouge à droite
Beru17 recycle calendrier
action n°1 : Beru17 active théorie de la mesure
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman recycle fermentation
basketman comptabilise conserves
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active chimie
Beru17 pioche démocratie
Beru17 décale sa pile bleue à droite
Beru17 recycle poterie
action n°2 : Beru17 active théorie de la mesure
Beru17 pioche encyclopédie
Beru17 décale sa pile verte à droite
Beru17 recycle métallurgie
action n°1 : Beru17 active théorie de la mesure
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman recycle cartographie
basketman comptabilise industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active chimie
Beru17 archive voiles
Beru17 pioche voiles
Beru17 active monothéisme
Beru17 met en jeu monothéisme
action n°2 : Beru17 met en jeu théorie de la mesure
Beru17 pioche théorie de la mesure
Beru17 pioche machine à vapeur
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Beru17 active papier
basketman recycle voiles
basketman comptabilise classification
basketman pioche classification
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu chimie
Beru17 pioche paratonnerre
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Beru17 active papier
Beru17 décale sa pile mauve à droite
basketman pioche chimie
basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active shuriken
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive philosophie
basketman archive feu grégeois
basketman archive ingénierie
action n°1 : basketman active réforme
action n°2 : Beru17 met en jeu shuriken
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman pioche réforme
Beru17 comptabilise poudre
Beru17 pioche poudre
Beru17 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Beru17 active invention
action n°1 : Beru17 met en jeu invention
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !
Beru17 crée une nouvelle domination d'age 1
Beru17 pioche métallurgie
action n°1 : Beru17 active baguettes
basketman archive féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive alchimie
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active colonialisme
Beru17 archive imprimerie
Beru17 pioche imprimerie
Beru17 archive expérimentation
Beru17 pioche expérimentation
basketman archive colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman recycle féodalisme
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle métallurgie
basketman recycle alchimie
Beru17 décale la pile jaune de Beru17 à gauche
Beru17 active kobukson
Beru17 met en jeu kobukson
action n°2 : Beru17 met en jeu droit des sociétés
Beru17 pioche invention (bonus coopératif)
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 pioche shuriken
basketman pioche ingénierie
basketman pioche feu grégeois
action n°1 : Beru17 active la roue
basketman pioche philosophie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : basketman active féodalisme
Beru17 recherche kobukson
Beru17 pioche kobukson
action n°2 : Beru17 active almanach
action n°1 : Beru17 met en jeu baguettes
basketman recycle réforme
basketman recycle règle d'ough
basketman recycle poudre
basketman pioche réforme
basketman pioche règle d'ough
basketman pioche poudre
basketman active alchimie
basketman met en jeu alchimie
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
action n°1 : basketman pioche féodalisme
Beru17 comptabilise archerie
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de Beru17
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Beru17
basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de Beru17
basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de Beru17
basketman transfère baguettes depuis sa main vers la main de Beru17
basketman transfère archerie depuis sa main vers la main de Beru17
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active machinerie
Beru17 met en jeu machinerie
Beru17 pioche machinerie
Beru17 recycle philosophie
Beru17 active papier de verre
Beru17 met en jeu papier de verre
action n°1 : Beru17 met en jeu médecine
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu papier
Beru17 met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : Beru17 met en jeu almanach
Beru17 pioche médecine
Beru17 pioche almanach
action n°1 : Beru17 active la roue
basketman pioche papier (bonus coopératif)
basketman recherche traduction
basketman pioche traduction
Beru17 recherche lunettes de soleil
Beru17 pioche lunettes de soleil
basketman comptabilise optique
action n°2 : basketman active cloche
basketman pioche optique (bonus coopératif)
basketman recherche alchimie
basketman pioche alchimie
Beru17 recherche papier de verre
Beru17 pioche papier de verre
basketman comptabilise mathématiques
action n°1 : basketman active cloche
action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !
basketman pioche boussole
basketman transfère tissage depuis sa main vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active rames
basketman pioche mathématiques (bonus coopératif)
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
Beru17 pioche philosophie
Beru17 comptabilise construction
Beru17 pioche construction
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche calendrier (bonus coopératif)
basketman recherche monnaie
basketman pioche monnaie
Beru17 recherche monothéisme
Beru17 pioche monothéisme
basketman comptabilise voiles
action n°1 : basketman active cloche
basketman pioche voiles
basketman transfère outils depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active cités états
basketman pioche archerie
basketman transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active cités états
basketman pioche baguettes (bonus coopératif)
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu outils
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu cloche
Beru17 met en jeu parfum
Beru17 met en jeu élevage
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche la roue
basketman pioche tissage
basketman transfère écriture depuis sa main vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active rames
basketman pioche poterie
basketman transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active rames
action n°2 : basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman pioche métallurgie
basketman pioche écriture
basketman transfère peigne depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active cités états
action n°1 : Beru17 met en jeu cités états
action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche cloche (bonus coopératif)
basketman recycle voiles
basketman recycle plomberie
basketman pioche voiles
basketman pioche agriculture
basketman pioche maçonnerie
basketman pioche plomberie
Beru17 recycle archerie
Beru17 recycle la roue
Beru17 recycle tissage
Beru17 pioche cités états
Beru17 pioche archerie
Beru17 pioche tissage
Beru17 pioche la roue
action n°1 : basketman active peigne
Beru17 met en jeu rames
Beru17 pioche rames
Beru17 pioche parfum
action n°2 : Beru17 active dés
basketman met en jeu peigne
Beru17 met en jeu dés
basketman | 2 | 7 | 4 | 6 | 7 | 0 |
Beru17 | 7 | 7 | 15 | 10 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
x 4 | |
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PROJETS