Innovation #2775 Steve Nash

basketman* 2 - 7 lefulch laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

lefulch remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

lefulch domine le domaine de la diplomatie !

lefulch met en jeu médecine

lefulch met en jeu machinerie

lefulch met en jeu papier

lefulch met en jeu droit des sociétés

lefulch met en jeu pagode

lefulch met en jeu monothéisme

lefulch domine le domaine de la tradition !

lefulch met en jeu mathématiques

lefulch met en jeu alchimie

lefulch met en jeu loupe

lefulch domine le domaine de la suprématie !

lefulch met en jeu optique

lefulch met en jeu construction

lefulch active traduction

lefulch met en jeu traduction

action n°1 : lefulch met en jeu dentier

action n°2 : basketman pioche invention

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

action n°2 : lefulch domine l'age 5 !

action n°1 : lefulch domine l'age 4 !

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman pioche éducation

lefulch pioche dentier (bonus coopératif)

lefulch comptabilise machinerie

lefulch comptabilise loupe

lefulch recycle éducation

basketman comptabilise féodalisme

basketman comptabilise ingénierie

basketman recycle écriture

action n°2 : lefulch active perspective

lefulch pioche éducation

lefulch pioche loupe

action n°1 : lefulch active roman

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman pioche ingénierie

action n°2 : lefulch met en jeu almanach

action n°1 : lefulch domine l'age 6 !

action n°2 : basketman pioche déodorant

action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil

lefulch pioche machinerie

lefulch pioche almanach

lefulch active roman

lefulch met en jeu roman

action n°2 : lefulch met en jeu bateau à vapeur

action n°1 : lefulch pioche bateau à vapeur

action n°2 : basketman pioche lunettes de soleil

action n°1 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

action n°2 : lefulch pioche conserves

action n°1 : lefulch met en jeu démocratie

action n°2 : basketman pioche pigeons voyageurs

action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois

lefulch décale sa pile mauve à droite

action n°2 : lefulch active réforme

lefulch décale sa pile bleue à droite

lefulch pioche démocratie

lefulch recycle brosse à dents

action n°1 : lefulch active imprimerie

action n°2 : basketman pioche feu grégeois

action n°1 : basketman met en jeu papier de verre

lefulch comptabilise optique

lefulch pioche optique

basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de lefulch

action n°2 : lefulch active poudre

lefulch met en jeu poudre

lefulch met en jeu kobukson

action n°1 : lefulch active réseau routier

basketman pioche papier de verre (bonus coopératif)

basketman comptabilise moulin à eau

basketman met en jeu construction de canaux

lefulch comptabilise droit des sociétés

lefulch met en jeu réforme

lefulch pioche droit des sociétés

lefulch pioche réforme

action n°2 : basketman active alchimie

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

lefulch met en jeu perspective

lefulch met en jeu imprimerie

action n°2 : lefulch active réseau routier

action n°1 : lefulch met en jeu réseau routier

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

action n°2 : lefulch pioche perspective

action n°1 : lefulch pioche poudre

action n°2 : basketman pioche moulin à eau

action n°1 : basketman met en jeu levier

action n°2 : lefulch domine l'age 3 !

action n°1 : lefulch pioche imprimerie

action n°2 : basketman pioche levier

action n°1 : basketman met en jeu monnaie

basketman transfère roman depuis sa main vers les projets de lefulch

basketman pioche roman

basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de lefulch

action n°2 : lefulch active katana

basketman transfère arbalète depuis sa main vers les projets de lefulch

basketman pioche arbalète

basketman transfère pagode depuis son jeu vers l'influence de lefulch

action n°1 : lefulch active katana

action n°2 : basketman met en jeu pagode

action n°1 : basketman pioche pagode

basketman transfère médecine depuis son influence vers l'influence de lefulch

action n°2 : lefulch active navigation

basketman transfère papier depuis son influence vers l'influence de lefulch

action n°1 : lefulch active navigation

action n°2 : basketman met en jeu savon

action n°1 : basketman pioche monnaie

basketman transfère brosse à dents depuis son influence vers l'influence de lefulch

action n°2 : lefulch active navigation

basketman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de lefulch

action n°1 : lefulch active navigation

action n°2 : basketman met en jeu monothéisme

basketman pioche poterie (bonus coopératif)

basketman pioche monothéisme

lefulch pioche réseau routier

action n°1 : basketman active règle

action n°2 : lefulch met en jeu navigation

basketman transfère traduction depuis sa main vers les projets de lefulch

basketman pioche traduction

basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de lefulch

action n°1 : lefulch active katana

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise papier

basketman pioche papier

basketman recycle construction de canaux

action n°1 : basketman active agriculture

lefulch décale sa pile verte à gauche

lefulch archive cartographie

action n°2 : lefulch active code de lois

action n°1 : lefulch met en jeu fermentation

action n°2 : basketman met en jeu construction

basketman pioche écriture (bonus coopératif)

basketman pioche construction

lefulch pioche cartographie

action n°1 : basketman active règle

lefulch pioche navigation

action n°2 : lefulch active œuvre de charité

lefulch pioche kobukson

action n°1 : lefulch active œuvre de charité

basketman pioche maçonnerie (bonus coopératif)

basketman pioche construction de canaux

lefulch pioche fermentation

action n°2 : basketman active règle

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

lefulch décale sa pile bleue à gauche

lefulch archive calendrier

action n°2 : lefulch active code de lois

action n°1 : lefulch met en jeu œuvre de charité

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle monnaie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman pioche savon (bonus coopératif)

basketman pioche monnaie

lefulch pioche calendrier

action n°1 : basketman active règle

action n°2 : lefulch met en jeu code de lois

action n°1 : lefulch pioche œuvre de charité

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle cités états

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise brosse à dents

basketman pioche brosse à dents

basketman recycle parapluie

action n°1 : basketman active agriculture

lefulch met en jeu katana

lefulch pioche katana

lefulch recycle tissage

lefulch recycle baguettes

lefulch recycle archerie

action n°2 : lefulch active outils

lefulch pioche tissage

lefulch pioche code de lois

action n°1 : lefulch active la roue

basketman met en jeu agriculture

basketman pioche agriculture

action n°2 : basketman active voiles

action n°1 : basketman met en jeu voiles

action n°2 : lefulch met en jeu la roue

action n°1 : lefulch pioche la roue

action n°2 : basketman pioche cités états

action n°1 : basketman pioche parapluie

action n°2 : lefulch pioche archerie

basketman met en jeu règle

lefulch met en jeu outils

basketman 1 3 2 3 2 0
lefulch 4 7 14 8 0 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 12

x 1
x 2

PROJETS

17/06 00:57 lefulch : gg !

17/06 00:57 lefulch : Wow, 3 dominations in 1 turn !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

lefulch

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 5

PROJETS

x 1