CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 26
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 8 !
action n°2 : basketman met en jeu palampore
action n°1 : basketman pioche physique
action n°2 : bz438 domine l'age 7 !
action n°1 : bz438 domine l'age 6 !
action n°2 : basketman pioche palampore
action n°1 : basketman met en jeu paratonnerre
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 comptabilise théorie de l'atome
bz438 comptabilise règle
bz438 comptabilise mathématiques
bz438 comptabilise génétique
bz438 met en jeu bio-ingénierie
bz438 pioche bio-ingénierie
bz438 pioche compagnies marchandes
action n°1 : bz438 active génétique
action n°2 : basketman pioche paratonnerre
action n°1 : basketman active semoir
bz438 met en jeu génétique
bz438 pioche génétique
bz438 recycle mobilité
bz438 pioche statistiques
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 met en jeu invention
action n°2 : basketman met en jeu piano
action n°1 : basketman pioche piano
action n°2 : bz438 met en jeu navigation
bz438 pioche mobilité (bonus coopératif)
basketman domine le domaine de la tradition !
basketman décale sa pile rouge en haut
bz438 décale sa pile verte en haut
bz438 décale la pile jaune de basketman à gauche
basketman décale la pile rouge de basketman à gauche
action n°1 : bz438 active aviation
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
basketman archive le code des pirates
basketman archive chimie
basketman archive charbon
basketman archive octant
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active réforme
basketman recycle cellules souches
basketman recycle intelligence artificielle
basketman recycle robotique
basketman pioche intelligence artificielle
basketman pioche robotique
basketman pioche cellules souches
action n°2 : bz438 active horloge
bz438 décale sa pile rouge en haut
action n°1 : bz438 active aviation
action n°2 : basketman pioche charbon
action n°1 : basketman pioche chimie
bz438 met en jeu aviation
bz438 pioche aviation
bz438 recycle santé publique
bz438 pioche construction de canaux
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche santé publique
action n°2 : basketman pioche octant
action n°1 : basketman pioche le code des pirates
bz438 archive vaccination
bz438 pioche vaccination
bz438 archive machines-outils
bz438 pioche machines-outils
action n°2 : bz438 active industrialisation
bz438 archive émancipation
bz438 pioche émancipation
bz438 archive système métrique
bz438 pioche système métrique
action n°1 : bz438 active industrialisation
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active réforme
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive colonialisme
basketman archive traduction
basketman archive loupe
basketman pioche loupe
basketman comptabilise poudre
action n°1 : basketman active réforme
bz438 met en jeu réfrigeration
bz438 pioche réfrigeration
bz438 recycle encyclopédie
bz438 pioche calendrier
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche encyclopédie
action n°2 : basketman met en jeu semoir
action n°1 : basketman pioche semoir
basketman recycle bases de données
basketman recycle caméscope
basketman recycle logiciel
basketman pioche bases de données
basketman pioche logiciel
basketman pioche caméscope
action n°2 : bz438 active horloge
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 archive théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 décale la pile mauve de basketman à gauche
action n°1 : bz438 active industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman pioche réforme
bz438 met en jeu industrialisation
bz438 pioche industrialisation
bz438 recycle physique
bz438 pioche cartographie
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche physique
action n°2 : basketman pioche poudre
bz438 pioche invention
bz438 transfère crayon depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active shuriken
bz438 met en jeu système bancaire
bz438 pioche système bancaire
bz438 recycle réforme
bz438 pioche linguistique
action n°2 : bz438 active mathématiques
bz438 recycle classification
bz438 recycle démocratie
bz438 recherche montgolfière
bz438 pioche classification
bz438 pioche démocratie
bz438 pioche montgolfière
bz438 recycle construction de canaux
bz438 recycle coke
bz438 recycle calendrier
bz438 pioche coke
action n°1 : bz438 active crayon
bz438 pioche réforme
bz438 transfère téléscope depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active shuriken
basketman décale sa pile mauve à droite
bz438 pioche navigation
bz438 transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active shuriken
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
bz438 décale la pile jaune de bz438 à gauche
action n°2 : bz438 active kobukson
basketman archive imprimerie
basketman pioche imprimerie
bz438 décale la pile bleue de bz438 à gauche
action n°1 : bz438 active kobukson
action n°2 : basketman pioche colonialisme
bz438 recycle mysticisme
bz438 recycle élevage
bz438 recycle écriture
bz438 recycle parfum
bz438 recycle voiles
bz438 recycle cités états
bz438 recycle archerie
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
basketman pioche traduction
basketman comptabilise anatomie
action n°1 : basketman active toilettes
bz438 archive crayon
bz438 pioche crayon
basketman archive règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
basketman recycle outils
basketman recycle la roue
bz438 décale la pile mauve de basketman à gauche
action n°2 : bz438 active kobukson
action n°1 : bz438 met en jeu chintz
basketman décale sa pile mauve à droite
bz438 pioche chintz
bz438 transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active shuriken
action n°1 : basketman met en jeu shuriken
action n°2 : bz438 met en jeu kobukson
action n°1 : bz438 pioche kobukson
action n°2 : basketman pioche shuriken
action n°1 : basketman met en jeu toilettes
basketman transfère éducation depuis sa main vers les projets de bz438
basketman pioche éducation
action n°2 : bz438 active feu grégeois
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
action n°2 : basketman pioche toilettes
action n°1 : basketman pioche anatomie
basketman recycle internet
basketman recycle miniaturisation
basketman recycle puzzle cube
bz438 transfère médecine depuis l'influence de basketman vers son influence
bz438 transfère machinerie depuis l'influence de basketman vers son influence
bz438 transfère féodalisme depuis la main de basketman vers son influence
basketman pioche internet
basketman pioche miniaturisation
basketman pioche puzzle cube
bz438 décale sa pile mauve à droite
action n°2 : bz438 active horloge
action n°1 : bz438 met en jeu horloge
basketman recycle œuvre de charité
basketman met en jeu baromètre
basketman pioche baromètre
action n°2 : basketman active œuvre de charité
basketman met en jeu katana
basketman pioche katana
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : bz438 pioche horloge
bz438 domine lunettes de soleil !
bz438 remet katana sur le dessus de la pioche.
bz438 recherche diapason
bz438 pioche diapason
action n°1 : bz438 active téléscope
action n°2 : basketman met en jeu papier de verre
action n°1 : basketman pioche papier de verre
bz438 met en jeu téléscope
bz438 pioche téléscope
bz438 recycle almanach
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche almanach
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise mappemonde
basketman pioche mappemonde
basketman met en jeu œuvre de charité
basketman pioche œuvre de charité
action n°1 : basketman active optique
bz438 recherche lunettes de soleil
bz438 pioche lunettes de soleil
bz438 active pagode
bz438 met en jeu pagode
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
basketman transfère katana depuis sa main vers les projets de bz438
basketman pioche katana
action n°1 : bz438 active feu grégeois
basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
basketman recycle arbalète
basketman recycle ingénierie
basketman recycle traduction
bz438 met en jeu feu grégeois
bz438 pioche feu grégeois
bz438 recycle parapluie
bz438 recycle code de lois
bz438 recycle agriculture
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu papier
bz438 pioche mathématiques
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche calendrier
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman pioche papier
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active roman
basketman pioche arbalète
basketman active fermentation
basketman met en jeu fermentation
action n°1 : basketman met en jeu roman
bz438 pioche code de lois
bz438 comptabilise archerie
bz438 pioche archerie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche parapluie
bz438 comptabilise parfum
bz438 pioche parfum
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman pioche traduction (bonus coopératif)
basketman recherche fermentation
basketman pioche fermentation
bz438 recherche pagode
bz438 pioche pagode
basketman comptabilise médecine
bz438 comptabilise écriture
action n°1 : basketman active cloche
bz438 comptabilise monnaie
bz438 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : bz438 active philosophie
action n°1 : bz438 met en jeu règle
action n°2 : basketman pioche roman
action n°1 : basketman pioche médecine
bz438 pioche monnaie (bonus coopératif)
bz438 comptabilise voiles
basketman comptabilise machinerie
bz438 décale sa pile rouge à gauche
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : bz438 active philosophie
action n°1 : bz438 met en jeu philosophie
action n°2 : basketman pioche machinerie
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle bracelet
basketman recycle code de lois
basketman recycle archerie
action n°1 : basketman active outils
bz438 pioche philosophie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche construction de canaux
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
bz438 comptabilise élevage
bz438 pioche élevage
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman pioche code de lois
basketman met en jeu outils
basketman pioche outils
basketman pioche bracelet
action n°1 : basketman active dés
bz438 pioche écriture
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche règle
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu cloche
basketman pioche cloche
action n°1 : basketman active dés
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu la roue
bz438 met en jeu métallurgie
bz438 met en jeu rames
bz438 met en jeu poupée
action n°2 : bz438 active maçonnerie
action n°1 : bz438 pioche métallurgie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise peigne
basketman pioche peigne
basketman comptabilise baguettes
basketman pioche baguettes
basketman comptabilise flûte
basketman pioche flûte
basketman met en jeu dés
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : bz438 pioche voiles
action n°1 : bz438 pioche agriculture
action n°2 : basketman met en jeu tissage
action n°1 : basketman pioche tissage
action n°2 : bz438 pioche la roue
action n°1 : bz438 pioche rames
action n°2 : basketman pioche dés
basketman met en jeu bougies
bz438 met en jeu maçonnerie
basketman | 6 | 5 | 10 | 6 | 8 | 0 |
bz438 | 5 | 2 | 12 | 9 | 8 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 26
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
26/06 00:41 bz438 : I was lucky that "Bio-Engineering" was in my side otherwise I was dead,... thank you for the game, gg !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |