CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : carontissimo domine l'age 7 !
action n°2 : basketman pioche invention
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !
action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !
action n°2 : basketman pioche shuriken
action n°1 : basketman met en jeu chintz
carontissimo échange sa main et son influence
action n°2 : carontissimo active bicyclette
action n°1 : carontissimo met en jeu bicyclette
action n°2 : basketman pioche chintz
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
carontissimo pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
carontissimo pioche machines-outils
carontissimo pioche système métrique
carontissimo pioche théorie de l'atome
basketman recycle classification
basketman recycle conserves
basketman recycle émancipation
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle industrialisation
basketman recycle kaléidoscope
basketman recycle machines-outils
basketman recycle système métrique
basketman recycle théorie de l'atome
basketman recycle éclairage
basketman recycle explosifs
basketman recycle chemin de fer
basketman pioche explosifs
basketman pioche éclairage
basketman pioche chemin de fer
action n°2 : carontissimo active physique
carontissimo pioche chimie (bonus coopératif)
carontissimo pioche santé publique
carontissimo pioche bicyclette
carontissimo pioche caoutchouc
basketman pioche système métrique
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche émancipation
action n°1 : carontissimo active physique
carontissimo recycle intelligence artificielle
carontissimo recycle miniaturisation
carontissimo recycle puzzle cube
carontissimo pioche miniaturisation
carontissimo pioche intelligence artificielle
carontissimo pioche puzzle cube
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active horloge
carontissimo recycle bio-ingénierie
carontissimo recycle cellules souches
carontissimo recycle génôme humain
basketman transfère philosophie depuis l'influence de carontissimo vers son influence
basketman transfère monnaie depuis l'influence de carontissimo vers son influence
basketman transfère mathématiques depuis l'influence de carontissimo vers son influence
basketman transfère fermentation depuis l'influence de carontissimo vers son influence
basketman transfère construction depuis l'influence de carontissimo vers son influence
carontissimo pioche cellules souches
carontissimo pioche bio-ingénierie
carontissimo pioche génôme humain
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active horloge
carontissimo pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
carontissimo recycle le code des pirates
carontissimo recycle bateau à vapeur
carontissimo recycle système métrique
carontissimo recycle théorie de l'atome
carontissimo pioche théorie de l'atome
carontissimo pioche système métrique
carontissimo pioche bateau à vapeur
basketman pioche classification
basketman pioche machines-outils
basketman pioche conserves
action n°2 : carontissimo active physique
carontissimo pioche le code des pirates (bonus coopératif)
carontissimo recycle cités états
carontissimo recycle élevage
carontissimo recycle calendrier
carontissimo recycle émancipation
carontissimo recycle stéthoscope
carontissimo recycle théorie de l'atome
carontissimo pioche théorie de l'atome
carontissimo pioche émancipation
carontissimo pioche stéthoscope
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche kaléidoscope
basketman pioche industrialisation
action n°1 : carontissimo active physique
carontissimo recycle bases de données
carontissimo recycle domotique
carontissimo recycle mondialisation
basketman transfère pigeons voyageurs depuis la main de carontissimo vers son influence
basketman transfère médecine depuis la main de carontissimo vers son influence
basketman transfère feu grégeois depuis l'influence de carontissimo vers son influence
basketman transfère féodalisme depuis la main de carontissimo vers son influence
basketman transfère boussole depuis la main de carontissimo vers son influence
carontissimo pioche bases de données
carontissimo pioche domotique
carontissimo pioche mondialisation
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°2 : basketman active horloge
action n°1 : basketman met en jeu imprimerie
action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !
carontissimo comptabilise vaccination
carontissimo pioche vaccination
carontissimo recycle système bancaire
action n°1 : carontissimo active agriculture
action n°2 : basketman pioche imprimerie
basketman met en jeu perspective
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : carontissimo pioche système bancaire
action n°1 : carontissimo met en jeu charbon
action n°2 : basketman met en jeu horloge
action n°1 : basketman pioche horloge
action n°2 : carontissimo pioche charbon
action n°1 : carontissimo met en jeu physique
action n°2 : basketman pioche perspective
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
carontissimo transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
carontissimo pioche physique
carontissimo recycle expérimentation
action n°2 : carontissimo active éducation
action n°1 : carontissimo met en jeu éducation
action n°2 : basketman met en jeu poudre
action n°1 : basketman pioche poudre
carontissimo pioche féodalisme
carontissimo pioche éducation
action n°2 : carontissimo active roman
carontissimo pioche médecine
carontissimo pioche boussole
action n°1 : carontissimo active roman
basketman recycle colonialisme
basketman recycle machinerie
basketman recycle moulin à eau
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle cartographie
basketman recycle invention
basketman recycle tissage
basketman pioche colonialisme
basketman pioche invention
basketman active alchimie
basketman met en jeu alchimie
action n°2 : basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
carontissimo comptabilise expérimentation
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo recycle féodalisme
action n°2 : carontissimo active agriculture
carontissimo pioche féodalisme
carontissimo pioche pigeons voyageurs
action n°1 : carontissimo active roman
action n°2 : basketman met en jeu papier
carontissimo met en jeu roman
carontissimo pioche roman
carontissimo transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman archive traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active parfum
carontissimo comptabilise feu grégeois
carontissimo pioche feu grégeois
carontissimo recycle savon
action n°2 : carontissimo active agriculture
action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche papier
basketman recherche alchimie
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active bracelet
action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !
carontissimo met en jeu ingénierie
carontissimo pioche ingénierie
action n°1 : carontissimo active voiles
action n°2 : basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
carontissimo pioche calendrier
carontissimo comptabilise monnaie
carontissimo pioche monnaie
carontissimo recycle construction de canaux
action n°2 : carontissimo active poterie
carontissimo pioche construction de canaux
carontissimo comptabilise mathématiques
carontissimo pioche mathématiques
carontissimo recycle calendrier
action n°1 : carontissimo active poterie
basketman pioche cartographie
basketman met en jeu monothéisme
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active mysticisme
action n°1 : basketman met en jeu mysticisme
carontissimo pioche calendrier
carontissimo comptabilise philosophie
carontissimo pioche philosophie
carontissimo recycle monnaie
action n°2 : carontissimo active poterie
carontissimo pioche monnaie
carontissimo comptabilise fermentation
carontissimo pioche fermentation
carontissimo recycle construction de canaux
action n°1 : carontissimo active poterie
action n°2 : basketman pioche moulin à eau
action n°1 : basketman met en jeu nouilles
action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !
carontissimo pioche construction de canaux
carontissimo comptabilise construction
carontissimo pioche construction
carontissimo comptabilise la roue
carontissimo pioche la roue
carontissimo comptabilise outils
carontissimo pioche outils
carontissimo comptabilise maçonnerie
carontissimo pioche maçonnerie
carontissimo comptabilise rames
carontissimo pioche rames
action n°1 : carontissimo active métallurgie
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman pioche nouilles
carontissimo pioche élevage (bonus coopératif)
carontissimo met en jeu poterie
carontissimo pioche poterie
basketman met en jeu bracelet
basketman pioche bracelet
action n°2 : carontissimo active voiles
action n°1 : carontissimo met en jeu voiles
action n°2 : basketman met en jeu parfum
action n°1 : basketman pioche parfum
action n°2 : carontissimo pioche voiles
action n°1 : carontissimo pioche cités états
action n°2 : basketman active bougies
action n°1 : basketman met en jeu bougies
action n°2 : carontissimo met en jeu agriculture
carontissimo pioche agriculture
carontissimo comptabilise archerie
carontissimo pioche archerie
action n°1 : carontissimo active métallurgie
action n°2 : basketman pioche tissage
basketman met en jeu code de lois
carontissimo met en jeu métallurgie
basketman | 5 | 2 | 6 | 5 | 2 | 0 |
carontissimo | 0 | 3 | 2 | 5 | 4 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 6 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS