Innovation #2778 HellslayeR vs basketman

HellslayeR 7 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

HellslayeR domine le domaine militaire !

action n°2 : HellslayeR met en jeu satellites

action n°1 : HellslayeR pioche satellites

basketman archive gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

basketman archive théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

basketman archive scientisme

basketman pioche scientisme

basketman archive évolution

basketman pioche évolution

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : HellslayeR pioche coopération

action n°1 : HellslayeR pioche génétique

action n°2 : basketman met en jeu industrialisation

action n°1 : basketman pioche industrialisation

action n°2 : HellslayeR pioche hélicoptère

action n°1 : HellslayeR pioche banlieues chics

basketman pioche système bancaire

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman recycle système bancaire

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman comptabilise agriculture

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : HellslayeR domine l'age 9 !

action n°1 : HellslayeR domine l'age 8 !

basketman comptabilise baguettes

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise statistiques

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

action n°1 : basketman active machine à vapeur

HellslayeR comptabilise explosifs

HellslayeR pioche explosifs

HellslayeR archive fission

action n°2 : HellslayeR active éclairage

action n°1 : HellslayeR pioche fission

basketman comptabilise perspective

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

basketman archive perspective

basketman pioche perspective

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

HellslayeR comptabilise publications

HellslayeR pioche publications

HellslayeR archive spécialisation

action n°2 : HellslayeR active éclairage

action n°1 : HellslayeR pioche spécialisation

action n°2 : basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman pioche système bancaire

action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !

action n°1 : HellslayeR domine l'age 6 !

basketman recycle le code des pirates

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure

HellslayeR comptabilise bicyclette

HellslayeR pioche bicyclette

HellslayeR archive services

action n°2 : HellslayeR active éclairage

action n°1 : HellslayeR pioche services

action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman pioche octant

HellslayeR comptabilise moteur à explosion

HellslayeR pioche moteur à explosion

HellslayeR archive composites

action n°2 : HellslayeR active éclairage

action n°1 : HellslayeR pioche composites

basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)

basketman recycle construction

basketman recycle monothéisme

basketman recycle navigation

basketman recycle perspective

basketman recycle conserves

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle vaccination

basketman recycle peigne

basketman pioche conserves

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche vaccination

HellslayeR recycle satellites

HellslayeR recycle caoutchouc

HellslayeR recycle démocratie

HellslayeR recycle système métrique

HellslayeR recycle émancipation

HellslayeR pioche système métrique

HellslayeR pioche démocratie

HellslayeR pioche émancipation

action n°2 : basketman active physique

action n°1 : basketman met en jeu physique

action n°2 : HellslayeR pioche satellites

action n°1 : HellslayeR met en jeu écologie

action n°2 : basketman pioche physique

action n°1 : basketman pioche perspective

HellslayeR pioche écologie

HellslayeR recycle machine à ecrire

action n°2 : HellslayeR active imprimerie

action n°1 : HellslayeR met en jeu éclairage

action n°2 : basketman pioche navigation

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°1 : basketman active invention

action n°2 : HellslayeR pioche caoutchouc

action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu invention

action n°1 : basketman pioche invention

HellslayeR transfère plomberie depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère électricité depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active médecine

HellslayeR pioche éclairage (bonus coopératif)

HellslayeR recycle perspective

HellslayeR recycle diapason

HellslayeR recycle thermomètre

HellslayeR recycle tissage

basketman recycle navigation

basketman recycle droit des sociétés

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle dés

HellslayeR comptabilise réfrigeration

HellslayeR pioche réfrigeration

basketman comptabilise électricité

basketman pioche électricité

action n°1 : HellslayeR active mitrailleuse

HellslayeR transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

HellslayeR comptabilise santé publique

HellslayeR comptabilise machine à ecrire

HellslayeR recycle invention

action n°2 : HellslayeR active perspective

action n°1 : HellslayeR met en jeu perspective

HellslayeR transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

HellslayeR transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : HellslayeR pioche santé publique

action n°1 : HellslayeR pioche machine à ecrire

action n°2 : basketman met en jeu navigation

HellslayeR met en jeu thermomètre

HellslayeR pioche thermomètre

HellslayeR transfère papier depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

action n°2 : HellslayeR met en jeu mitrailleuse

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

HellslayeR pioche mitrailleuse

HellslayeR recycle bracelet

action n°1 : HellslayeR active imprimerie

basketman décale sa pile verte à droite

HellslayeR met en jeu diapason

HellslayeR pioche diapason

HellslayeR transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche navigation

action n°2 : HellslayeR met en jeu imprimerie

HellslayeR décale sa pile mauve à droite

HellslayeR archive métallurgie

HellslayeR archive tissage

HellslayeR archive expérimentation

action n°1 : HellslayeR active réforme

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

HellslayeR décale sa pile jaune à droite

HellslayeR archive anatomie

HellslayeR archive papier de verre

HellslayeR archive féodalisme

HellslayeR archive éducation

action n°2 : HellslayeR active réforme

HellslayeR comptabilise alchimie

HellslayeR pioche alchimie

basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active poudre

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise boussole

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : HellslayeR met en jeu réforme

HellslayeR met en jeu poterie

action n°1 : HellslayeR met en jeu médecine

basketman pioche boussole (bonus coopératif)

basketman pioche peigne

HellslayeR pioche tissage

action n°2 : basketman active dés

basketman comptabilise verre soufflé

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : HellslayeR pioche invention

action n°1 : HellslayeR pioche expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu ingénierie

action n°1 : basketman pioche ingénierie

action n°2 : HellslayeR pioche réforme

action n°1 : HellslayeR pioche imprimerie

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman pioche verre soufflé

action n°2 : HellslayeR pioche perspective

action n°1 : HellslayeR pioche anatomie

basketman comptabilise bougies

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

HellslayeR comptabilise calendrier

HellslayeR pioche calendrier

basketman transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active poudre

action n°1 : HellslayeR met en jeu poudre

basketman pioche philosophie (bonus coopératif)

basketman met en jeu voiles

basketman pioche voiles

basketman pioche bougies

HellslayeR pioche métallurgie

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman pioche monothéisme

HellslayeR pioche poudre

HellslayeR décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : HellslayeR active papier

action n°1 : HellslayeR met en jeu papier

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise réseau routier

basketman comptabilise monnaie

basketman recycle mysticisme

basketman met en jeu plomberie

action n°1 : basketman active parapluie

action n°2 : HellslayeR pioche médecine

action n°1 : HellslayeR pioche féodalisme

action n°2 : basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman pioche réseau routier

action n°2 : HellslayeR met en jeu traduction

action n°1 : HellslayeR pioche traduction

basketman met en jeu construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman pioche plomberie

action n°2 : basketman active dés

basketman comptabilise levier

basketman pioche levier

basketman recycle nouilles

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : HellslayeR pioche éducation

action n°1 : HellslayeR pioche papier de verre

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

basketman transfère poterie depuis sa main vers les projets de HellslayeR

basketman pioche poterie

basketman transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active katana

HellslayeR met en jeu katana

HellslayeR pioche katana

action n°1 : HellslayeR active optique

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle la roue

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle rames

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : HellslayeR pioche papier

HellslayeR met en jeu optique

HellslayeR pioche optique

HellslayeR recycle code de lois

HellslayeR recycle cités états

HellslayeR recycle règle

action n°1 : HellslayeR active outils

action n°2 : basketman pioche rames

basketman met en jeu agriculture

basketman pioche agriculture

basketman pioche nouilles

action n°1 : basketman active dés

action n°2 : HellslayeR pioche cités états

action n°1 : HellslayeR pioche règle

action n°2 : basketman met en jeu baguettes

basketman pioche baguettes

action n°1 : basketman active dés

HellslayeR domine le domaine des technologies !

HellslayeR met en jeu archerie

HellslayeR met en jeu élevage

HellslayeR met en jeu outils

HellslayeR met en jeu poupée

action n°2 : HellslayeR active maçonnerie

action n°1 : HellslayeR pioche archerie

action n°2 : basketman met en jeu dés

action n°1 : basketman pioche dés

action n°2 : HellslayeR pioche outils

action n°1 : HellslayeR pioche élevage

action n°2 : basketman met en jeu bracelet

action n°1 : basketman pioche bracelet

action n°2 : HellslayeR pioche code de lois

basketman met en jeu parapluie

HellslayeR met en jeu maçonnerie

HellslayeR 4 10 6 8 3 4
basketman 0 3 9 16 13 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 3
x 1

INFLUENCE = 49

x 7

PROJETS

15/06 01:32 HellslayeR : Because i knew this was the last card of the 9th stack i was rushing for this as fast as i could.

15/06 01:32 HellslayeR : Thank you for the game, GG!

11/06 16:15 HellslayeR : gl hf

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 40

x 1
x 3
x 5
x 2
x 3
x 2
x 1

PROJETS