Innovation #2783 Drüber & Drunter

ricou 6 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

basketman pioche démocratie (bonus coopératif)

basketman comptabilise réforme

basketman comptabilise compagnies marchandes

ricou comptabilise robotique

ricou comptabilise miniaturisation

basketman décale sa pile rouge à droite

ricou décale sa pile rouge à droite

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

ricou archive le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise conserves

basketman pioche conserves

basketman recycle le code des pirates

action n°1 : basketman active agriculture

ricou domine le domaine des sciences !

ricou domine le domaine militaire !

ricou met en jeu cellules souches

ricou pioche cellules souches

ricou domine le domaine de la diplomatie !

ricou met en jeu intelligence artificielle

ricou pioche intelligence artificielle

ricou met en jeu bases de données

ricou pioche bases de données

ricou met en jeu miniaturisation

ricou pioche miniaturisation

ricou comptabilise mondialisation

ricou pioche mondialisation

action n°2 : ricou active internet

ricou met en jeu logiciel

ricou pioche logiciel

ricou met en jeu domotique

ricou pioche domotique

ricou comptabilise bio-ingénierie

ricou pioche bio-ingénierie

ricou décale sa pile verte en haut

ricou active internet

ricou active sans partage internet

ricou met en jeu internet

ricou pioche internet

ricou comptabilise système bancaire

action n°1 : ricou active robotique

basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

ricou met en jeu système bancaire

ricou pioche système bancaire

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman pioche chimie (bonus coopératif)

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

ricou met en jeu astronomie

ricou pioche astronomie

action n°1 : basketman active expérimentation

ricou décale sa pile mauve en haut

basketman recycle poudre

basketman recycle navigation

basketman recycle invention

ricou recycle émancipation

action n°2 : ricou active media de masse

ricou pioche système métrique

ricou pioche émancipation

ricou pioche théorie de l'atome

action n°1 : ricou active chemin de fer

basketman comptabilise poudre

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman pioche anatomie

action n°2 : basketman active alchimie

action n°1 : basketman pioche poudre

ricou met en jeu robotique

ricou pioche robotique

ricou recycle banlieues chics

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche banlieues chics

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman recycle expérimentation

action n°1 : basketman active agriculture

ricou met en jeu composites

ricou pioche composites

ricou recycle corporations

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche corporations

action n°2 : basketman pioche expérimentation

basketman recycle anatomie

basketman recycle poudre

basketman pioche poudre

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active alchimie

ricou met en jeu media de masse

ricou pioche media de masse

ricou recycle réfrigeration

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche réfrigeration

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman recycle expérimentation

action n°1 : basketman active agriculture

ricou met en jeu chemin de fer

ricou pioche chemin de fer

ricou recycle classification

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche classification

action n°2 : basketman pioche expérimentation

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive colonialisme

basketman archive optique

basketman archive imprimerie

action n°1 : basketman active réforme

ricou met en jeu machines-outils

ricou pioche machines-outils

ricou recycle le code des pirates

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche le code des pirates

basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)

basketman comptabilise invention

basketman met en jeu réforme

basketman pioche imprimerie

basketman pioche invention

basketman pioche réforme

ricou recycle poudre

ricou recycle anatomie

ricou recycle expérimentation

ricou pioche anatomie

ricou pioche poudre

ricou pioche expérimentation

action n°2 : basketman active alchimie

basketman pioche optique (bonus coopératif)

basketman recycle colonialisme

basketman recycle imprimerie

basketman recycle invention

basketman recycle éducation

basketman pioche imprimerie

basketman pioche invention

basketman pioche colonialisme

ricou recycle réforme

ricou recycle anatomie

ricou recycle poudre

ricou pioche poudre

ricou pioche anatomie

ricou pioche réforme

action n°1 : basketman active alchimie

ricou met en jeu statistiques

ricou pioche statistiques

ricou recycle expérimentation

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche expérimentation

basketman pioche éducation (bonus coopératif)

basketman recycle imprimerie

basketman recycle invention

basketman recycle colonialisme

basketman recycle voiles

basketman pioche colonialisme

basketman pioche imprimerie

basketman pioche invention

ricou recycle code de lois

ricou recycle tissage

ricou recycle poterie

ricou recycle élevage

ricou recycle cités états

ricou recycle construction de canaux

ricou recycle poudre

ricou recycle anatomie

ricou recycle réforme

ricou pioche réforme

ricou pioche anatomie

ricou pioche poudre

action n°2 : basketman active alchimie

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

ricou met en jeu perspective

ricou pioche perspective

ricou recycle traduction

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche traduction

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman recycle ingénierie

action n°1 : basketman active agriculture

ricou comptabilise calendrier

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)

basketman pioche alchimie

ricou pioche calendrier

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

ricou comptabilise monnaie

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

ricou pioche mathématiques

ricou met en jeu philosophie

ricou pioche philosophie

action n°1 : ricou active mysticisme

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle calendrier

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise boussole

basketman pioche boussole

basketman recycle mathématiques

action n°1 : basketman active agriculture

basketman pioche mathématiques

basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère cités états depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active construction

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu outils

ricou met en jeu construction

ricou met en jeu métallurgie

ricou met en jeu archerie

action n°1 : ricou active maçonnerie

action n°2 : basketman met en jeu agriculture

action n°1 : basketman met en jeu cartographie

action n°2 : ricou met en jeu mysticisme

ricou pioche monnaie (bonus coopératif)

ricou pioche construction de canaux

ricou pioche construction

basketman pioche cités états

basketman pioche voiles

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman met en jeu réseau routier

ricou pioche archerie

ricou pioche tissage

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche poterie

ricou pioche métallurgie

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman pioche réseau routier

action n°2 : ricou met en jeu la roue

action n°1 : ricou pioche code de lois

action n°2 : basketman met en jeu monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : ricou pioche mysticisme

action n°1 : ricou pioche la roue

action n°2 : basketman pioche agriculture

ricou met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu écriture

ricou 10 3 4 10 7 11
basketman 6 3 4 3 4 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 49

x 2
x 1
x 4

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 31

x 2
x 1
x 3
x 1