Innovation #2784 kwymbo - caprice

caprice 2 - 6 Kwymbo* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Kwymbo remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Kwymbo domine l'age 5 !

caprice transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Kwymbo

caprice transfère outils depuis son influence vers l'influence de Kwymbo

action n°1 : Kwymbo active moteur à explosion

action n°2 : caprice active le code des pirates

action n°1 : caprice pioche éclairage

caprice met en jeu santé publique

caprice pioche santé publique

caprice transfère moteur à explosion depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active droit des sociétés

action n°1 : Kwymbo domine l'age 4 !

action n°2 : caprice met en jeu machinerie

action n°1 : caprice active classification

Kwymbo recycle cités états

Kwymbo comptabilise électricité

Kwymbo pioche électricité

Kwymbo décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Kwymbo active chimie

Kwymbo pioche agriculture

Kwymbo met en jeu construction de canaux

action n°1 : Kwymbo active élevage

caprice décale sa pile mauve à droite

action n°2 : caprice active émancipation

caprice met en jeu émancipation

caprice met en jeu féodalisme

caprice met en jeu éducation

caprice montre émancipation

action n°1 : caprice active classification

Kwymbo décale sa pile mauve à droite

Kwymbo archive bicyclette

Kwymbo pioche bicyclette

Kwymbo archive machines-outils

Kwymbo pioche machines-outils

Kwymbo archive conserves

Kwymbo pioche conserves

action n°2 : Kwymbo active industrialisation

Kwymbo décale sa pile rouge à droite

Kwymbo archive vaccination

Kwymbo pioche vaccination

Kwymbo archive théorie de l'atome

Kwymbo pioche théorie de l'atome

Kwymbo archive système métrique

Kwymbo pioche système métrique

action n°1 : Kwymbo active industrialisation

caprice met en jeu moteur à explosion

caprice met en jeu le code des pirates

caprice met en jeu métallurgie

caprice transfère métallurgie depuis la main de Kwymbo vers sa main

caprice montre moteur à explosion

action n°2 : caprice active classification

action n°1 : caprice pioche moteur à explosion

action n°2 : Kwymbo met en jeu industrialisation

action n°1 : Kwymbo pioche industrialisation

caprice décale sa pile jaune en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°2 : caprice active publications

caprice met en jeu théorie de la mesure

caprice met en jeu invention

caprice met en jeu boussole

caprice transfère boussole depuis la main de Kwymbo vers sa main

caprice transfère invention depuis la main de Kwymbo vers sa main

caprice montre théorie de la mesure

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : Kwymbo met en jeu chimie

Kwymbo pioche chimie (bonus coopératif)

Kwymbo pioche statistiques

caprice pioche le code des pirates

action n°1 : Kwymbo active écriture

caprice décale sa pile bleue en haut

action n°2 : caprice active publications

caprice met en jeu publications

caprice met en jeu encyclopédie

caprice montre publications

action n°1 : caprice active classification

Kwymbo décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Kwymbo active ingénierie

action n°1 : Kwymbo met en jeu ingénierie

caprice décale sa pile bleue à droite

caprice pioche publications

caprice recycle agriculture

action n°2 : caprice active imprimerie

action n°1 : caprice pioche encyclopédie

Kwymbo domine le domaine militaire !

caprice pioche théorie de la mesure

caprice transfère boussole depuis sa main vers la main de Kwymbo

caprice transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active construction

action n°1 : Kwymbo met en jeu construction

caprice met en jeu imprimerie

caprice met en jeu calendrier

caprice met en jeu alchimie

caprice transfère calendrier depuis la main de Kwymbo vers sa main

caprice transfère imprimerie depuis la main de Kwymbo vers sa main

caprice montre alchimie

action n°2 : caprice active classification

caprice pioche émancipation

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

action n°1 : caprice active astronomie

caprice met en jeu astronomie

caprice pioche astronomie

caprice transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active droit des sociétés

caprice met en jeu machine à vapeur

caprice pioche machine à vapeur

caprice transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo

action n°1 : Kwymbo active droit des sociétés

caprice comptabilise agriculture

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

caprice comptabilise anatomie

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

Kwymbo décale sa pile verte à droite

caprice met en jeu physique

caprice pioche physique

caprice transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active droit des sociétés

action n°1 : Kwymbo domine l'age 3 !

caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche système bancaire

action n°2 : caprice active expérimentation

action n°1 : caprice met en jeu philosophie

Kwymbo comptabilise compagnies marchandes

Kwymbo pioche compagnies marchandes

caprice transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active poudre

action n°1 : Kwymbo domine l'age 2 !

action n°2 : caprice met en jeu expérimentation

caprice domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : caprice active traduction

Kwymbo comptabilise perspective

Kwymbo pioche perspective

caprice transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active poudre

action n°1 : Kwymbo domine l'age 1 !

action n°2 : caprice met en jeu navigation

action n°1 : caprice pioche navigation

Kwymbo comptabilise colonialisme

Kwymbo pioche colonialisme

caprice transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active poudre

action n°1 : Kwymbo met en jeu poudre

action n°2 : caprice pioche expérimentation

action n°1 : caprice pioche anatomie

action n°2 : Kwymbo pioche invention

Kwymbo pioche poudre

Kwymbo décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Kwymbo active papier

action n°2 : caprice met en jeu médecine

Kwymbo pioche imprimerie

Kwymbo transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active rames

action n°2 : Kwymbo met en jeu droit des sociétés

Kwymbo pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

Kwymbo pioche ingénierie

caprice pioche boussole

action n°1 : Kwymbo active fermentation

action n°2 : caprice pioche alchimie

action n°1 : caprice pioche médecine

action n°2 : Kwymbo met en jeu papier

action n°1 : Kwymbo met en jeu fermentation

action n°2 : caprice pioche féodalisme

caprice pioche éducation (bonus coopératif)

caprice pioche machinerie

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

Kwymbo pioche papier

Kwymbo met en jeu cartographie

Kwymbo pioche cartographie

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Kwymbo met en jeu monothéisme

Kwymbo pioche monothéisme (bonus coopératif)

Kwymbo pioche fermentation

Kwymbo pioche construction

caprice pioche philosophie

caprice pioche construction de canaux

action n°1 : Kwymbo active la roue

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu mysticisme

caprice met en jeu cités états

caprice met en jeu élevage

caprice met en jeu rames

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice pioche élevage

action n°2 : Kwymbo met en jeu réseau routier

Kwymbo pioche monnaie

action n°1 : Kwymbo active écriture

action n°2 : caprice pioche cités états

caprice comptabilise outils

caprice pioche outils

caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice active tissage

Kwymbo pioche réseau routier

action n°2 : Kwymbo active écriture

Kwymbo pioche calendrier

action n°1 : Kwymbo active écriture

action n°2 : caprice pioche poterie

action n°1 : caprice pioche agriculture

action n°2 : Kwymbo met en jeu écriture

Kwymbo pioche métallurgie

Kwymbo pioche écriture

action n°1 : Kwymbo active la roue

action n°2 : caprice met en jeu tissage

action n°1 : caprice pioche rames

action n°2 : Kwymbo met en jeu archerie

Kwymbo met en jeu la roue

Kwymbo pioche la roue

action n°1 : Kwymbo active voiles

action n°2 : caprice pioche tissage

caprice met en jeu maçonnerie

Kwymbo met en jeu voiles

caprice 6 12 12 18 6 1
Kwymbo 7 1 15 6 9 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 4

x 1

30/06 22:00 caprice : héhé un bien grand merci de Paris!

30/06 07:51 Kwymbo : C'est toujours un plaisir de côtoyer une joueuse aussi présente. Salutions de Montréal en passant. :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Kwymbo

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 25

x 3
x 1
x 2
x 1
x 1