Innovation #2785 kwymbo - caprice écho

caprice* 0 - 4 Kwymbo laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice gagne par abandon !

action n°2 : caprice pioche industrialisation

action n°1 : caprice met en jeu machines-outils

Kwymbo met en jeu règle d'ough

action n°2 : Kwymbo met en jeu poudre

action n°1 : Kwymbo pioche poudre

caprice pioche machines-outils

caprice recycle invention

action n°2 : caprice active imprimerie

Kwymbo transfère invention depuis sa main vers l'influence de caprice

Kwymbo pioche invention

action n°1 : caprice active feu grégeois

Kwymbo décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Kwymbo active féodalisme

Kwymbo décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Kwymbo active féodalisme

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active imprimerie

action n°1 : caprice met en jeu imprimerie

action n°2 : Kwymbo met en jeu féodalisme

caprice recycle expérimentation

caprice recycle perspective

Kwymbo active anatomie

Kwymbo met en jeu anatomie

action n°1 : Kwymbo met en jeu chintz

action n°2 : caprice met en jeu expérimentation

Kwymbo transfère perspective depuis sa main vers l'influence de caprice

Kwymbo pioche perspective

action n°1 : caprice active feu grégeois

action n°2 : Kwymbo pioche chintz

caprice recycle chintz

caprice recycle poudre

Kwymbo archive colonialisme

Kwymbo pioche colonialisme

action n°1 : Kwymbo active toilettes

action n°2 : caprice pioche expérimentation

Kwymbo transfère poudre depuis sa main vers l'influence de caprice

Kwymbo pioche poudre

action n°1 : caprice active feu grégeois

Kwymbo recherche coke

Kwymbo pioche coke

Kwymbo comptabilise téléscope

Kwymbo recherche navigation

Kwymbo pioche navigation

action n°2 : Kwymbo active almanach

Kwymbo recherche parachute

Kwymbo pioche parachute

Kwymbo comptabilise montgolfière

Kwymbo recherche anatomie

Kwymbo pioche anatomie

action n°1 : Kwymbo active almanach

action n°2 : caprice met en jeu réforme

action n°1 : caprice pioche réforme

action n°2 : Kwymbo domine l'age 4 !

Kwymbo recherche montgolfière

Kwymbo pioche montgolfière

Kwymbo comptabilise cocotte minute

Kwymbo recherche téléscope

Kwymbo pioche téléscope

action n°1 : Kwymbo active almanach

Kwymbo transfère chintz depuis sa main vers l'influence de caprice

Kwymbo pioche chintz

caprice active feu grégeois

caprice met en jeu feu grégeois

action n°2 : caprice met en jeu médecine

action n°1 : caprice pioche imprimerie

caprice recycle téléscope

caprice recycle chintz

Kwymbo archive horloge

Kwymbo pioche horloge

Kwymbo active toilettes

Kwymbo met en jeu toilettes

action n°2 : Kwymbo met en jeu shuriken

action n°1 : Kwymbo pioche shuriken

action n°2 : caprice pioche baromètre

caprice transfère règle depuis son influence vers l'influence de Kwymbo

caprice met en jeu kobukson

caprice pioche kobukson

action n°1 : caprice active optique

Kwymbo décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Kwymbo active pigeons voyageurs

action n°1 : Kwymbo domine l'age 3 !

caprice transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de Kwymbo

caprice met en jeu crayon

caprice pioche crayon

action n°2 : caprice active optique

caprice comptabilise chintz

caprice pioche chintz

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

action n°1 : caprice active optique

Kwymbo recherche cocotte minute

Kwymbo pioche cocotte minute

Kwymbo comptabilise mappemonde

Kwymbo recherche mappemonde

Kwymbo pioche mappemonde

action n°2 : Kwymbo active almanach

Kwymbo recherche toilettes

Kwymbo pioche toilettes

action n°1 : Kwymbo active almanach

caprice comptabilise téléscope

caprice pioche téléscope

caprice met en jeu boussole

caprice pioche boussole

action n°2 : caprice active optique

caprice met en jeu machinerie

caprice pioche machinerie

action n°1 : caprice active optique

Kwymbo recherche règle d'ough

Kwymbo pioche règle d'ough

action n°2 : Kwymbo active almanach

action n°1 : Kwymbo domine l'age 2 !

caprice met en jeu alchimie

caprice pioche alchimie

action n°2 : caprice active optique

caprice met en jeu optique

caprice pioche optique

caprice met en jeu loupe

caprice pioche loupe

action n°1 : caprice active déodorant

action n°2 : Kwymbo met en jeu almanach

Kwymbo pioche féodalisme

Kwymbo pioche almanach

action n°1 : Kwymbo active calendrier

caprice met en jeu lunettes de soleil

caprice pioche lunettes de soleil

caprice met en jeu œuvre de charité

caprice pioche œuvre de charité

caprice active déodorant

caprice met en jeu déodorant

action n°2 : caprice met en jeu papier de verre

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice pioche papier de verre

caprice pioche médecine

caprice active roman

caprice met en jeu roman

action n°1 : caprice met en jeu papier

Kwymbo décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Kwymbo active pigeons voyageurs

action n°1 : Kwymbo met en jeu pigeons voyageurs

caprice recycle traduction

caprice recherche déodorant

caprice pioche déodorant

caprice recherche feu grégeois

caprice pioche feu grégeois

caprice recherche roman

caprice pioche roman

caprice recycle peigne

caprice recycle boussole

caprice recycle machinerie

action n°2 : caprice active patins à glace

action n°1 : caprice pioche papier

action n°2 : Kwymbo met en jeu éducation

Kwymbo pioche éducation

Kwymbo pioche pigeons voyageurs

action n°1 : Kwymbo active calendrier

action n°2 : caprice pioche boussole

action n°1 : caprice pioche machinerie

action n°2 : Kwymbo met en jeu calendrier

action n°1 : Kwymbo domine l'age 1 !

action n°2 : caprice met en jeu rames

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

caprice recycle la roue

caprice recycle poterie

caprice recycle cités états

action n°1 : caprice active outils

Kwymbo comptabilise katana

Kwymbo pioche katana

Kwymbo recycle brosse à dents

action n°2 : Kwymbo active agriculture

action n°1 : Kwymbo met en jeu agriculture

caprice pioche cités états

caprice met en jeu outils

caprice pioche outils

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche peigne

caprice met en jeu patins à glace

caprice pioche patins à glace

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Kwymbo pioche calendrier

action n°1 : Kwymbo pioche brosse à dents

caprice comptabilise règle

caprice pioche règle

caprice met en jeu archerie

action n°2 : caprice active tissage

caprice comptabilise nouilles

caprice pioche nouilles

Kwymbo comptabilise flûte

Kwymbo pioche flûte

caprice met en jeu baguettes

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : Kwymbo met en jeu savon

Kwymbo pioche monnaie (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu réseau routier

Kwymbo pioche réseau routier

Kwymbo pioche savon

caprice pioche archerie

action n°1 : Kwymbo active dés

action n°2 : caprice met en jeu tissage

caprice pioche tissage

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Kwymbo met en jeu dés

action n°1 : Kwymbo pioche dés

action n°2 : caprice met en jeu écriture

caprice pioche poterie

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Kwymbo met en jeu bracelet

action n°1 : Kwymbo pioche bracelet

caprice pioche écriture

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche la roue

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Kwymbo met en jeu parapluie

action n°1 : Kwymbo pioche parapluie

caprice pioche rames

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice met en jeu mysticisme

Kwymbo met en jeu plomberie

caprice 2 7 5 5 3 0
Kwymbo 4 8 4 4 3 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 0

PROJETS

03/07 04:20 Kwymbo : Oh, désolé. J'ai eu de la chance de tomber sur une carte bleue! :-o

03/07 04:18 Kwymbo : Oui, c'était un projet, anatomie ;)

02/07 22:11 caprice : Ah!

02/07 21:50 admin : il faut lire les règles de l'extension...

01/07 07:34 caprice : je crois qu'il y a une erreur anatomie aurait du mettre en oeuvre que son échos et pas son dogme, qu'en pensez vous?

01/07 07:32 caprice : euh c'est pas étrange ce jeu je comprends pas pourquoi en mettant en jeu chintz vous pouvez mettre en jeu anatomie et l'activer tout ça au meme tour?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Kwymbo

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 30

x 3
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 1