CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman recycle boussole
basketman comptabilise media de masse
basketman pioche media de masse
basketman met en jeu navigation
action n°1 : basketman active évolution
caprice domine le domaine de la suprématie !
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°1 : caprice active système métrique
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman recycle monothéisme
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
basketman met en jeu palampore
action n°1 : basketman active évolution
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice archive compagnies marchandes
caprice archive machine à vapeur
caprice archive piano
caprice archive statistiques
caprice archive système bancaire
caprice pioche explosifs
action n°1 : caprice active brosse à dents
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman active kaléidoscope
basketman met en jeu kaléidoscope
action n°2 : basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution (bonus coopératif)
basketman recherche éclairage
basketman pioche éclairage
basketman met en jeu vaccination
basketman pioche vaccination
caprice recherche théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
caprice met en jeu machines-outils
caprice pioche machines-outils
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
caprice archive conserves
caprice pioche conserves
action n°1 : basketman active coke
action n°2 : caprice met en jeu charbon
caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
caprice pioche charbon
caprice pioche système bancaire
caprice pioche machine à vapeur
caprice pioche statistiques
basketman pioche semoir
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
basketman recherche kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
basketman archive palampore
basketman pioche palampore
action n°2 : basketman active coke
action n°1 : basketman met en jeu coke
caprice comptabilise théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
basketman transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active poudre
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
basketman transfère paratonnerre depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice archive le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
action n°1 : caprice active parfum
action n°2 : basketman pioche coke
action n°1 : basketman met en jeu poêle
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice crée une nouvelle domination d'age 2
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive imprimerie
action n°1 : caprice active brosse à dents
action n°2 : basketman pioche poêle
basketman met en jeu paratonnerre
basketman pioche paratonnerre
basketman met en jeu cartographie
action n°1 : basketman active thermomètre
caprice comptabilise calendrier
caprice pioche calendrier
basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active poudre
action n°1 : caprice met en jeu poudre
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
action n°1 : basketman met en jeu thermomètre
action n°2 : caprice pioche piano
caprice recherche montgolfière
caprice pioche montgolfière
basketman recherche démocratie
basketman pioche démocratie
basketman transfère brosse à dents depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°1 : caprice active octant
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman recycle mathématiques
basketman comptabilise encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : caprice met en jeu octant
action n°1 : caprice pioche octant
basketman recycle calendrier
basketman comptabilise industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
caprice décale sa pile mauve à droite
basketman pioche thermomètre
basketman transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°2 : caprice active shuriken
action n°1 : caprice met en jeu shuriken
basketman archive règle
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°2 : basketman active pagode
basketman pioche invention (bonus coopératif)
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : basketman active machinerie
caprice pioche poudre
caprice pioche shuriken
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche imprimerie
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : basketman pioche réforme
caprice transfère boussole depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : caprice met en jeu colonialisme
caprice met en jeu toilettes
caprice pioche toilettes
action n°1 : caprice active optique
caprice pioche colonialisme
action n°2 : basketman active construction
action n°1 : basketman active navigation
caprice comptabilise expérimentation
caprice pioche expérimentation
caprice met en jeu droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
action n°2 : caprice active optique
caprice met en jeu anatomie
caprice pioche anatomie
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu pagode
action n°2 : caprice met en jeu optique
caprice échange 1 cartes d'âge 3 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence
action n°1 : caprice active construction de canaux
basketman comptabilise monothéisme
caprice transfère pagode depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère monothéisme depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère boussole depuis la main de basketman vers sa main
action n°2 : basketman active machinerie
basketman décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère voiles depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère tissage depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère règle depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère code de lois depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère boussole depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère pagode depuis la main de basketman vers sa main
caprice transfère monothéisme depuis la main de basketman vers sa main
action n°1 : basketman active machinerie
caprice pioche boussole (bonus coopératif)
caprice archive médecine
caprice pioche médecine
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : caprice active parfum
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman transfère construction de canaux depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice archive traduction
caprice pioche traduction
action n°1 : caprice active parfum
caprice transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman met en jeu navigation
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice archive agriculture
caprice pioche agriculture
action n°2 : caprice active parfum
caprice comptabilise ingénierie
caprice pioche ingénierie
caprice comptabilise optique
caprice pioche optique
caprice recycle boussole
caprice recycle agriculture
action n°1 : caprice active monnaie
basketman pioche navigation
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
caprice pioche boussole
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche poterie
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman pioche monothéisme
caprice pioche tissage
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche voiles
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu construction
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
caprice pioche code de lois
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche règle
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman pioche pagode
action n°1 : basketman pioche construction
basketman met en jeu construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice archive plomberie
caprice pioche plomberie
action n°2 : caprice active parfum
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu parfum
caprice met en jeu outils
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu archerie
caprice met en jeu rames
action n°1 : caprice active maçonnerie
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman recycle monothéisme
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active monnaie
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
action n°2 : caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche archerie (bonus coopératif)
caprice recycle tissage
caprice recycle voiles
caprice pioche agriculture
caprice pioche maçonnerie
caprice pioche voiles
caprice pioche tissage
basketman recycle patins à glace
basketman recycle code de lois
basketman recycle archerie
basketman pioche poterie
basketman pioche code de lois
basketman pioche archerie
basketman pioche patins à glace
action n°1 : caprice active peigne
action n°2 : basketman met en jeu brosse à dents
action n°1 : basketman pioche monothéisme
action n°2 : caprice pioche parfum
action n°1 : caprice met en jeu baguettes
action n°2 : basketman pioche brosse à dents
action n°1 : basketman met en jeu poupée
action n°2 : caprice met en jeu cités états
action n°1 : caprice pioche cités états
action n°2 : basketman met en jeu fermentation
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
caprice pioche élevage
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche outils
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman pioche monnaie
caprice pioche métallurgie
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu mysticisme
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu réseau routier
caprice recycle agriculture
caprice recycle maçonnerie
caprice recycle voiles
caprice pioche agriculture
caprice pioche maçonnerie
caprice pioche voiles
caprice pioche mysticisme
action n°2 : caprice active peigne
caprice recycle tissage
caprice recycle poterie
caprice recycle code de lois
caprice pioche poterie
caprice pioche tissage
caprice pioche code de lois
caprice pioche baguettes
action n°1 : caprice active peigne
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active écriture
caprice met en jeu peigne
basketman met en jeu écriture
caprice | 10 | 12 | 20 | 3 | 13 | 0 |
basketman | 3 | 2 | 3 | 11 | 7 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |