CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 49
x 3 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice gagne à l'influence : 49 à 38 !
caprice domine le domaine des sciences !
caprice met en jeu bases de données
caprice pioche bases de données
caprice comptabilise domotique
caprice pioche domotique
caprice active internet
caprice active sans partage internet
caprice met en jeu internet
caprice pioche internet
caprice comptabilise corporations
caprice active robotique
caprice active sans partage robotique
caprice met en jeu robotique
caprice pioche robotique
caprice met en jeu bio-ingénierie
caprice pioche bio-ingénierie
caprice comptabilise mondialisation
caprice pioche mondialisation
action n°1 : caprice active logiciel
caprice transfère code de lois depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère composites depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère cellules souches depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active explosifs
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : caprice met en jeu logiciel
caprice pioche composites (bonus coopératif)
caprice pioche cellules souches
caprice pioche logiciel
caprice comptabilise écriture
caprice recycle poterie
basketman pioche miniaturisation
basketman pioche intelligence artificielle
basketman comptabilise machines-outils
basketman recycle agriculture
action n°1 : caprice active écologie
action n°2 : basketman met en jeu coopération
caprice transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère machines-outils depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère coopération depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active explosifs
caprice pioche coopération (bonus coopératif)
caprice met en jeu écologie
caprice pioche écologie
caprice recycle gratte-ciel
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
basketman recycle démocratie
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
caprice décale sa pile verte en haut
basketman décale sa pile bleue en haut
action n°1 : caprice active aviation
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : caprice met en jeu corporations
caprice pioche corporations (bonus coopératif)
caprice décale sa pile rouge en haut
basketman décale sa pile rouge en haut
action n°1 : caprice active aviation
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active système métrique
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
caprice met en jeu aviation
caprice pioche aviation
caprice recycle réfrigeration
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice pioche réfrigeration (bonus coopératif)
caprice pioche machines-outils
basketman pioche démocratie
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : caprice active astronomie
basketman comptabilise machinerie
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise perspective
basketman archive physique
basketman pioche physique
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : caprice met en jeu santé publique
caprice pioche santé publique (bonus coopératif)
caprice met en jeu moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
caprice recycle émancipation
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman recycle perspective
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise ingénierie
basketman comptabilise charbon
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active charbon
caprice pioche émancipation
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice met en jeu astronomie
action n°2 : basketman met en jeu chimie
action n°1 : basketman pioche chimie
caprice met en jeu système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°2 : caprice active voiles
action n°1 : caprice met en jeu construction de canaux
basketman comptabilise papier
basketman comptabilise invention
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu charbon
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice pioche astronomie
caprice comptabilise alchimie
caprice pioche alchimie
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman pioche charbon
action n°1 : basketman pioche colonialisme
caprice met en jeu droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
caprice recycle alchimie
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman pioche perspective
action n°2 : caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
caprice comptabilise féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice active métallurgie
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman met en jeu invention
action n°2 : caprice met en jeu mathématiques
caprice pioche alchimie
caprice met en jeu voiles
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman pioche invention
action n°1 : basketman met en jeu réforme
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
action n°1 : caprice met en jeu calendrier
basketman transfère poudre depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active médecine
basketman pioche réforme
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
caprice pioche monnaie
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche calendrier
caprice comptabilise fermentation
caprice pioche fermentation
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu traduction
action n°1 : basketman pioche traduction
caprice pioche mathématiques
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche construction de canaux
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
caprice comptabilise monothéisme
caprice pioche monothéisme
caprice comptabilise construction
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active métallurgie
basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active optique
caprice pioche poterie
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche voiles
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active optique
caprice pioche écriture
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche archerie
caprice met en jeu métallurgie
caprice pioche métallurgie
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
caprice pioche code de lois
caprice met en jeu rames
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche rames
action n°1 : caprice active mysticisme
basketman comptabilise maçonnerie
caprice transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active machinerie
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle poterie
basketman recycle voiles
basketman recycle cités états
action n°1 : basketman active outils
caprice pioche maçonnerie
caprice met en jeu la roue
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche la roue
caprice met en jeu mysticisme
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman pioche poterie
action n°1 : basketman pioche voiles
action n°2 : caprice pioche mysticisme
caprice met en jeu élevage
basketman met en jeu outils
caprice | 6 | 2 | 6 | 4 | 3 | 9 |
basketman | 1 | 5 | 11 | 6 | 11 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 49
x 3 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |