CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 19
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Partie terminée
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !
carontissimo comptabilise théorie de la mesure
carontissimo pioche théorie de la mesure
action n°1 : carontissimo active machines-outils
action n°2 : caprice met en jeu industrialisation
caprice pioche statistiques (bonus coopératif)
caprice pioche industrialisation
carontissimo pioche émancipation
carontissimo met en jeu système métrique
carontissimo pioche système métrique
action n°1 : caprice active astronomie
carontissimo comptabilise chimie
carontissimo pioche chimie
action n°2 : carontissimo active machines-outils
carontissimo met en jeu machines-outils
carontissimo met en jeu réseau routier
carontissimo transfère réseau routier depuis la main de caprice vers sa main
carontissimo montre machines-outils
action n°1 : carontissimo active classification
caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
caprice pioche démocratie
carontissimo pioche machines-outils
carontissimo met en jeu classification
carontissimo pioche classification
action n°2 : caprice active astronomie
caprice comptabilise élevage
carontissimo transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de caprice
carontissimo transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active le code des pirates
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !
caprice comptabilise médecine
carontissimo transfère outils depuis son influence vers l'influence de caprice
carontissimo transfère voiles depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active le code des pirates
action n°1 : caprice met en jeu le code des pirates
carontissimo met en jeu vaccination
carontissimo pioche vaccination
carontissimo recycle théorie de la mesure
action n°2 : carontissimo active mathématiques
action n°1 : carontissimo pioche théorie de la mesure
action n°2 : caprice met en jeu astronomie
action n°1 : caprice pioche astronomie
carontissimo comptabilise machine à vapeur
carontissimo pioche machine à vapeur
carontissimo décale sa pile bleue à droite
action n°2 : carontissimo active invention
action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice pioche le code des pirates
caprice recycle monothéisme
action n°2 : caprice active imprimerie
carontissimo transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active navigation
carontissimo comptabilise expérimentation
carontissimo comptabilise traduction
carontissimo comptabilise boussole
carontissimo recycle code de lois
action n°2 : carontissimo active perspective
carontissimo comptabilise calendrier
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : carontissimo active philosophie
caprice archive physique
caprice pioche physique
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de carontissimo
carontissimo transfère charbon depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active médecine
action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !
carontissimo comptabilise charbon
carontissimo pioche charbon
carontissimo décale sa pile rouge à droite
action n°1 : carontissimo active invention
carontissimo transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active navigation
action n°1 : caprice met en jeu navigation
action n°2 : carontissimo met en jeu invention
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo pioche invention
action n°1 : carontissimo active la roue
caprice archive anatomie
caprice pioche anatomie
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice archive réforme
caprice pioche réforme
caprice archive imprimerie
caprice pioche imprimerie
action n°1 : caprice active colonialisme
action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
caprice transfère outils depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
caprice transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active ingénierie
caprice met en jeu colonialisme
caprice pioche colonialisme
action n°2 : caprice active optique
caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : carontissimo met en jeu ingénierie
carontissimo pioche ingénierie
carontissimo pioche boussole
action n°1 : carontissimo active la roue
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
action n°2 : caprice active optique
caprice met en jeu machinerie
caprice pioche machinerie
action n°1 : caprice active optique
carontissimo met en jeu perspective
carontissimo pioche perspective
carontissimo recycle féodalisme
action n°2 : carontissimo active mathématiques
carontissimo pioche traduction
carontissimo pioche féodalisme
action n°1 : carontissimo active la roue
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice met en jeu optique
carontissimo comptabilise monothéisme
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
action n°1 : carontissimo met en jeu mathématiques
action n°2 : caprice pioche optique
caprice pioche navigation
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : carontissimo met en jeu philosophie
action n°1 : carontissimo domine l'age 1 !
action n°2 : caprice met en jeu papier
caprice pioche papier (bonus coopératif)
caprice pioche construction de canaux
caprice met en jeu tissage
carontissimo pioche calendrier
carontissimo met en jeu rames
action n°1 : caprice active élevage
carontissimo pioche monothéisme
carontissimo comptabilise voiles
carontissimo pioche voiles
carontissimo recycle voiles
action n°2 : carontissimo active poterie
action n°1 : carontissimo met en jeu poterie
caprice pioche réseau routier (bonus coopératif)
caprice pioche monnaie
carontissimo pioche mathématiques
carontissimo comptabilise cartographie
carontissimo pioche cartographie
carontissimo comptabilise fermentation
carontissimo pioche fermentation
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu archerie
caprice met en jeu outils
action n°1 : caprice active maçonnerie
carontissimo pioche philosophie
carontissimo pioche code de lois
action n°2 : carontissimo active la roue
carontissimo pioche rames
carontissimo pioche voiles
action n°1 : carontissimo active la roue
action n°2 : caprice pioche outils
action n°1 : caprice pioche tissage
action n°2 : carontissimo met en jeu la roue
action n°1 : carontissimo pioche la roue
action n°2 : caprice pioche agriculture
action n°1 : caprice pioche élevage
action n°2 : carontissimo pioche poterie
action n°1 : carontissimo met en jeu écriture
action n°2 : caprice pioche métallurgie
caprice met en jeu maçonnerie
carontissimo met en jeu mysticisme
caprice | 3 | 1 | 7 | 5 | 3 | 0 |
carontissimo | 5 | 4 | 4 | 6 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
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INFLUENCE = 19
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 33
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x 3 |