CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 41
x 4 | |
x 4 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice gagne à l'influence : 41 à 22 !
caprice recycle domotique
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice domine l'age 7 !
caprice recycle moteur à explosion
caprice pioche domotique
action n°2 : basketman active fission
action n°1 : basketman met en jeu fission
basketman transfère chimie depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active moteur à explosion
caprice décale sa pile mauve en haut
caprice pioche machines-outils
caprice pioche vaccination
caprice pioche démocratie
caprice recycle émancipation
caprice recycle machines-outils
caprice recycle vaccination
caprice recycle démocratie
caprice recycle navigation
caprice recycle éducation
caprice recycle monnaie
caprice recycle construction de canaux
caprice recycle voiles
action n°1 : caprice active chemin de fer
basketman pioche électricité (bonus coopératif)
basketman pioche fission
caprice recycle archerie
caprice comptabilise corporations
caprice pioche corporations
action n°2 : basketman active évolution
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active conserves
caprice met en jeu mathématiques
caprice met en jeu poterie
caprice montre poterie
action n°1 : caprice active classification
basketman comptabilise réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman comptabilise publications
basketman pioche publications
basketman archive statistiques
basketman archive poudre
basketman archive perspective
action n°2 : basketman active éclairage
action n°1 : basketman met en jeu éclairage
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
basketman transfère papier depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère boussole depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise chimie
basketman pioche chimie
basketman recycle réforme
action n°1 : basketman active agriculture
basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active moteur à explosion
action n°1 : caprice met en jeu moteur à explosion
basketman comptabilise théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
basketman recycle santé publique
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu évolution
action n°2 : caprice met en jeu chemin de fer
caprice pioche chemin de fer
action n°1 : caprice active astronomie
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman pioche évolution
basketman pioche éclairage
basketman pioche santé publique
caprice pioche moteur à explosion
caprice pioche vaccination
caprice pioche émancipation
action n°2 : basketman active physique
action n°1 : basketman met en jeu physique
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
caprice archive système métrique
caprice pioche système métrique
action n°2 : caprice active industrialisation
caprice pioche machines-outils
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman pioche physique
action n°1 : basketman pioche poudre
action n°2 : caprice met en jeu industrialisation
caprice pioche industrialisation
action n°1 : caprice active astronomie
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
action n°2 : caprice met en jeu conserves
caprice pioche conserves
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman pioche colonialisme
caprice pioche démocratie
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
action n°2 : caprice active astronomie
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman pioche réforme
action n°1 : basketman met en jeu invention
action n°2 : caprice met en jeu expérimentation
caprice pioche navigation
caprice pioche expérimentation
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : basketman pioche invention
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
action n°1 : caprice met en jeu médecine
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
caprice pioche éducation
caprice comptabilise féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice comptabilise code de lois
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
caprice pioche médecine
caprice comptabilise machinerie
caprice pioche machinerie
caprice comptabilise monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche mathématiques
caprice comptabilise fermentation
caprice pioche fermentation
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
action n°1 : caprice active métallurgie
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle cités états
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise papier
basketman pioche papier
basketman recycle monothéisme
action n°1 : basketman active agriculture
caprice pioche monnaie
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche construction de canaux
caprice comptabilise élevage
caprice pioche élevage
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu construction
action n°2 : caprice met en jeu philosophie
caprice pioche voiles
action n°1 : caprice active métallurgie
basketman pioche cités états (bonus coopératif)
basketman pioche construction
caprice pioche philosophie
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
caprice pioche code de lois
caprice comptabilise mysticisme
caprice pioche mysticisme
caprice comptabilise archerie
caprice pioche archerie
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu rames
caprice met en jeu la roue
caprice met en jeu outils
action n°1 : caprice active maçonnerie
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle mathématiques
action n°2 : basketman active agriculture
basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : caprice pioche rames
action n°1 : caprice pioche métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu écriture
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : caprice pioche poterie
action n°1 : caprice pioche la roue
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle élevage
action n°2 : basketman active agriculture
caprice met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu agriculture
caprice | 3 | 2 | 3 | 10 | 5 | 2 |
basketman | 0 | 5 | 0 | 5 | 1 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 41
x 4 | |
x 4 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 1 |