CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Beru17 domine l'age 6 !
Beru17 comptabilise antibiotiques
Beru17 pioche antibiotiques
Beru17 recycle gratte-ciel
action n°1 : Beru17 active démocratie
action n°2 : caprice pioche réfrigeration
caprice comptabilise élevage
caprice archive industrialisation
caprice pioche industrialisation
caprice archive émancipation
caprice pioche émancipation
action n°1 : caprice active machine à vapeur
Beru17 pioche gratte-ciel
Beru17 recycle cartographie
action n°2 : Beru17 active imprimerie
Beru17 comptabilise système métrique
Beru17 pioche système métrique
Beru17 décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Beru17 active invention
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice comptabilise vaccination
caprice archive vaccination
caprice pioche vaccination
caprice archive classification
caprice pioche classification
action n°1 : caprice active machine à vapeur
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 comptabilise théorie quantique
Beru17 pioche théorie quantique
Beru17 recycle corporations
action n°1 : Beru17 active démocratie
caprice comptabilise perspective
caprice archive théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice archive encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
action n°2 : caprice active machine à vapeur
caprice comptabilise conserves
caprice archive conserves
caprice pioche conserves
caprice archive perspective
caprice pioche perspective
action n°1 : caprice active machine à vapeur
action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !
Beru17 comptabilise communisme
Beru17 pioche communisme
Beru17 recycle perspective
action n°1 : Beru17 active démocratie
caprice comptabilise agriculture
caprice archive chimie
caprice pioche chimie
caprice archive compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°2 : caprice active machine à vapeur
action n°1 : caprice met en jeu machine à vapeur
Beru17 décale sa pile bleue à droite
Beru17 pioche corporations
Beru17 recycle archerie
action n°2 : Beru17 active imprimerie
action n°1 : Beru17 met en jeu imprimerie
caprice transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Beru17
Beru17 transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active médecine
caprice comptabilise voiles
caprice comptabilise la roue
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
action n°1 : caprice active charbon
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
Beru17 comptabilise statistiques
Beru17 pioche statistiques
Beru17 décale sa pile verte à droite
action n°1 : Beru17 active invention
action n°2 : caprice met en jeu charbon
caprice pioche physique
caprice pioche charbon
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Beru17 met en jeu invention
Beru17 met en jeu démocratie
Beru17 pioche démocratie
Beru17 recycle chimie
action n°1 : Beru17 active mathématiques
action n°2 : caprice met en jeu astronomie
caprice pioche machine à vapeur
caprice pioche astronomie
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !
Beru17 comptabilise le code des pirates
Beru17 pioche le code des pirates
caprice transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active poudre
caprice décale sa pile rouge à gauche
Beru17 transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active ingénierie
action n°1 : caprice met en jeu ingénierie
Beru17 décale sa pile mauve à droite
Beru17 archive anatomie
Beru17 archive droit des sociétés
action n°2 : Beru17 active réforme
Beru17 pioche chimie
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 pioche invention
action n°1 : Beru17 active fermentation
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active féodalisme
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active féodalisme
action n°2 : Beru17 met en jeu réforme
action n°1 : Beru17 met en jeu poudre
caprice archive expérimentation
caprice pioche expérimentation
action n°2 : caprice active colonialisme
action n°1 : caprice met en jeu colonialisme
action n°2 : Beru17 met en jeu mathématiques
Beru17 pioche imprimerie
Beru17 pioche réforme
Beru17 pioche anatomie
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Beru17 active papier
action n°2 : caprice pioche colonialisme
action n°1 : caprice pioche ingénierie
Beru17 pioche poudre
Beru17 pioche perspective
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Beru17 active papier
action n°1 : Beru17 met en jeu papier
caprice pioche machinerie
caprice met en jeu médecine
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche médecine
caprice met en jeu traduction
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : Beru17 met en jeu calendrier
Beru17 pioche papier (bonus coopératif)
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 met en jeu construction
Beru17 met en jeu fermentation
Beru17 met en jeu métallurgie
Beru17 met en jeu réseau routier
caprice met en jeu cartographie
caprice met en jeu la roue
action n°1 : Beru17 active maçonnerie
caprice pioche traduction (bonus coopératif)
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
Beru17 met en jeu boussole
Beru17 pioche boussole
action n°2 : caprice active voiles
caprice pioche éducation
caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : Beru17 pioche fermentation
action n°1 : Beru17 pioche mathématiques
caprice pioche cartographie
caprice met en jeu mysticisme
action n°2 : caprice active élevage
action n°1 : caprice met en jeu élevage
action n°2 : Beru17 pioche calendrier
action n°1 : Beru17 pioche construction
action n°2 : caprice met en jeu voiles
caprice comptabilise philosophie
caprice pioche philosophie
caprice met en jeu rames
action n°1 : caprice active tissage
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
Beru17 archive construction de canaux
action n°2 : Beru17 active code de lois
action n°1 : Beru17 pioche construction de canaux
action n°2 : caprice pioche rames
action n°1 : caprice pioche la roue
action n°2 : Beru17 met en jeu monnaie
Beru17 pioche monnaie
action n°1 : Beru17 active écriture
action n°2 : caprice pioche mysticisme
action n°1 : caprice pioche élevage
Beru17 pioche réseau routier
action n°2 : Beru17 active écriture
action n°1 : Beru17 met en jeu écriture
caprice comptabilise archerie
caprice pioche archerie
caprice met en jeu cités états
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice pioche cités états
action n°2 : Beru17 pioche écriture
action n°1 : Beru17 met en jeu code de lois
caprice comptabilise poterie
caprice pioche poterie
caprice met en jeu agriculture
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice pioche agriculture
action n°2 : Beru17 pioche code de lois
caprice met en jeu tissage
Beru17 met en jeu maçonnerie
caprice | 5 | 2 | 9 | 2 | 7 | 0 |
Beru17 | 3 | 6 | 8 | 9 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
14/06 21:46 caprice : d'accord
14/06 19:29 Beru17 : Je dois quitter! On poursuit plus tard! :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |