CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : damalock domine l'age 8 !
action n°2 : PhilH met en jeu antibiotiques
action n°1 : PhilH pioche antibiotiques
damalock comptabilise le code des pirates
PhilH transfère élevage de son influence vers l'influence de damalock.
PhilH transfère écriture de son influence vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active le code des pirates
action n°1 : damalock met en jeu communisme
action n°2 : PhilH pioche bicyclette
action n°1 : PhilH pioche démocratie
damalock comptabilise droit des sociétés
PhilH transfère cités états de son influence vers l'influence de damalock.
PhilH transfère archerie de son influence vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active le code des pirates
action n°1 : damalock pioche mobilité
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche machines-outils
PhilH pioche système métrique
action n°2 : PhilH active physique
PhilH recycle démocratie
PhilH recycle émancipation
PhilH recycle machines-outils
PhilH recycle système métrique
PhilH recycle bicyclette
PhilH pioche bicyclette
PhilH pioche système métrique
PhilH pioche émancipation
action n°1 : PhilH active physique
action n°2 : damalock pioche communisme
PhilH recycle bicyclette
PhilH recycle système métrique
PhilH recycle papier
PhilH recycle invention
PhilH comptabilise système bancaire
PhilH transfère media de masse de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°1 : damalock active gratte-ciel
PhilH décale sa pile mauve en haut
damalock recycle réseau routier
damalock recycle fermentation
damalock recycle construction
damalock recycle calendrier
PhilH recycle monothéisme
PhilH recycle monnaie
PhilH recycle émancipation
action n°2 : PhilH active media de masse
action n°1 : PhilH met en jeu media de masse
action n°2 : damalock met en jeu gratte-ciel
action n°1 : damalock pioche gratte-ciel
action n°2 : PhilH pioche media de masse
PhilH archive aviation
PhilH pioche aviation
PhilH archive scientisme
PhilH pioche scientisme
PhilH archive théorie quantique
PhilH pioche théorie quantique
PhilH archive publications
PhilH pioche publications
action n°1 : PhilH active industrialisation
action n°2 : damalock domine l'age 7 !
action n°1 : damalock met en jeu santé publique
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
PhilH archive évolution
PhilH pioche évolution
PhilH archive moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
PhilH archive réfrigeration
PhilH pioche réfrigeration
action n°2 : PhilH active industrialisation
PhilH comptabilise vaccination
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
action n°2 : damalock pioche santé publique
damalock transfère cités états de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH transfère astronomie de son influence vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active médecine
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive éclairage
PhilH pioche éclairage
PhilH archive bicyclette
PhilH pioche bicyclette
PhilH archive explosifs
PhilH pioche explosifs
action n°2 : PhilH active industrialisation
action n°1 : PhilH met en jeu industrialisation
action n°2 : damalock domine l'age 6 !
damalock transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH transfère classification de son influence vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active médecine
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH comptabilise astronomie
PhilH comptabilise classification
PhilH comptabilise métallurgie
PhilH archive système métrique
PhilH pioche système métrique
action n°2 : PhilH active conserves
action n°1 : PhilH met en jeu conserves
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
PhilH transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°2 : damalock active droit des sociétés
PhilH transfère fermentation de son influence vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active navigation
PhilH pioche machines-outils
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche industrialisation
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : damalock domine l'age 5 !
PhilH transfère construction de son influence vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active navigation
PhilH pioche vaccination
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche conserves
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
action n°1 : PhilH active astronomie
PhilH met en jeu système bancaire
PhilH pioche système bancaire
PhilH transfère encyclopedie de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°2 : damalock active droit des sociétés
PhilH met en jeu invention
PhilH pioche invention
PhilH transfère navigation de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°1 : damalock active droit des sociétés
PhilH pioche émancipation
PhilH met en jeu encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche démocratie
action n°1 : PhilH active astronomie
damalock décale sa pile verte à droite
PhilH met en jeu perspective
PhilH pioche perspective
PhilH transfère mathématiques de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°2 : damalock active droit des sociétés
action n°1 : damalock met en jeu médecine
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
PhilH recycle invention
action n°2 : PhilH active mathématiques
PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
PhilH recycle perspective
action n°1 : PhilH active mathématiques
damalock pioche expérimentation
damalock comptabilise colonialisme
damalock pioche colonialisme
damalock recycle expérimentation
action n°2 : damalock active poterie
damalock pioche expérimentation
damalock comptabilise imprimerie
damalock pioche imprimerie
damalock recycle colonialisme
action n°1 : damalock active poterie
PhilH pioche perspective
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche invention
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : damalock met en jeu droit des sociétés
PhilH transfère médecine de sa main vers la main de damalock.
PhilH transfère droit des sociétés de sa main vers la main de damalock.
PhilH transfère colonialisme de sa main vers la main de damalock.
action n°1 : damalock active machinerie
PhilH pioche droit des sociétés
action n°2 : PhilH active métallurgie
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
damalock décale sa pile rouge à gauche
damalock archive poudre
action n°2 : damalock active code de lois
damalock pioche poudre
damalock comptabilise traduction
damalock pioche traduction
damalock recycle traduction
action n°1 : damalock active poterie
PhilH pioche colonialisme
PhilH comptabilise alchimie
PhilH pioche alchimie
PhilH comptabilise ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche médecine
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : damalock met en jeu optique
action n°1 : damalock pioche optique
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
damalock transfère monnaie de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active navigation
action n°2 : damalock pioche traduction
action n°1 : damalock met en jeu machinerie
action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques
PhilH comptabilise anatomie
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
damalock pioche machinerie
damalock comptabilise féodalisme
damalock pioche féodalisme
damalock recycle alchimie
action n°2 : damalock active poterie
action n°1 : damalock pioche alchimie
action n°2 : PhilH met en jeu navigation
PhilH pioche navigation
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
action n°1 : damalock met en jeu boussole
PhilH pioche anatomie
action n°2 : PhilH active papier
action n°1 : PhilH met en jeu papier
damalock décale sa pile verte à gauche
damalock archive cartographie
action n°2 : damalock active code de lois
damalock pioche boussole
damalock comptabilise monnaie
damalock pioche monnaie
damalock recycle monnaie
action n°1 : damalock active poterie
PhilH comptabilise archerie
PhilH décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH pioche papier
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
action n°1 : PhilH active métallurgie
damalock pioche monnaie
damalock comptabilise calendrier
damalock pioche calendrier
damalock recycle monothéisme
action n°2 : damalock active poterie
damalock pioche monothéisme
damalock comptabilise réseau routier
damalock pioche réseau routier
damalock recycle monnaie
action n°1 : damalock active poterie
action n°2 : PhilH met en jeu philosophie
PhilH pioche mathématiques
PhilH comptabilise fermentation
PhilH pioche fermentation
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : damalock pioche monnaie
action n°1 : damalock pioche cartographie
PhilH pioche philosophie
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
PhilH comptabilise élevage
PhilH pioche élevage
action n°2 : PhilH active métallurgie
action n°1 : PhilH met en jeu métallurgie
action n°2 : damalock domine l'age 1 !
damalock comptabilise maçonnerie
damalock pioche maçonnerie
damalock comptabilise agriculture
damalock pioche agriculture
damalock comptabilise cités états
damalock pioche cités états
damalock met en jeu poterie
action n°1 : damalock active tissage
PhilH pioche métallurgie
action n°2 : PhilH active rames
damalock pioche poterie
damalock transfère voiles de sa main vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active rames
action n°2 : damalock pioche voiles
damalock comptabilise la roue
damalock pioche la roue
damalock comptabilise outils
damalock pioche outils
damalock met en jeu code de lois
action n°1 : damalock active tissage
damalock pioche code de lois
damalock transfère écriture de sa main vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active rames
damalock met en jeu tissage
PhilH met en jeu rames
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 41
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RESSOURCES | ||||||
damalock | 0 | 3 | 12 | 2 | 2 | 1 |
PhilH | 1 | 6 | 5 | 8 | 6 | 2 |
18/11 21:11 damalock : : pas de probleme. En revanche je ne suis dispo qu'à partir de 22h00.
18/11 21:01 PhilH : : Ben du coup, j'en ai plus en cours donc, on peut enchainer si tu veux :-)
18/11 20:58 damalock : : Merci pour cette partie. C'est quand tu veux pour la revanche ;)
18/11 20:53 PhilH : : A toi pour conclure lol
18/11 20:53 PhilH : : Bon ben... j'ai rien dans les mains pour m'en sortir :-(
18/11 17:39 damalock : : Oui, c'est une des pires cartes du jeu.
18/11 17:27 PhilH : : Et bé, j'ai pas évalué l'effet de cette carte, bonjour les dégats :-(
14/11 22:41 damalock : : bien vu. ;)
14/11 22:40 PhilH : : Cette fois, je prends :-)
14/11 22:24 PhilH : : J'ai hésité, on verra bien :-)
14/11 22:22 damalock : : là tu aurais peut-être dû dominer avant moi
14/11 21:51 PhilH : : Je ne désespère pas lol
14/11 21:50 damalock : : effectivement. La courbe d'apprentissage est plutôt longue, mais il y a des paliers ;)
14/11 21:49 PhilH : : Une seule partie en face à face avec Pinpin72, c'est juste avec un jeu aussi riche :-)
14/11 21:48 damalock : : tu avais joué en dur avant? où tu découvres le jeu?
14/11 21:47 PhilH : : Superbe appli et superbe jeu qui me donne du fil à retordre, j'ai pas gagné une seule foi lol
14/11 21:46 damalock : : Salut, bienvenue sur cette superbe appli d'un superbe jeu ! bonne partie à toi
14/11 21:43 PhilH : : Salut et bonne partie à toi !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 24
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