CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Kwymbo remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Kwymbo domine l'age 7 !
action n°1 : Kwymbo met en jeu ascenseur
lefulch décale sa pile mauve en haut
lefulch met en jeu spécialisation
lefulch pioche spécialisation
action n°2 : lefulch active scientisme
lefulch pioche banlieues chics
action n°1 : lefulch active scientisme
action n°2 : Kwymbo domine l'age 6 !
action n°1 : Kwymbo met en jeu réfrigeration
Kwymbo pioche communisme
Kwymbo transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de lefulch
Kwymbo transfère antibiotiques depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°2 : lefulch active mobilité
lefulch met en jeu gratte-ciel
lefulch pioche gratte-ciel
Kwymbo met en jeu antibiotiques
Kwymbo pioche antibiotiques
Kwymbo transfère caoutchouc depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°1 : lefulch active corporations
Kwymbo pioche ascenseur (bonus coopératif)
lefulch décale sa pile rouge en haut
Kwymbo comptabilise santé publique
lefulch comptabilise machinerie
Kwymbo archive climatisation
Kwymbo pioche climatisation
Kwymbo archive radiotéléscope
Kwymbo pioche radiotéléscope
lefulch archive théorie quantique
lefulch pioche théorie quantique
lefulch archive fusées
lefulch pioche fusées
action n°2 : Kwymbo active caoutchouc
action n°1 : Kwymbo domine l'age 5 !
action n°2 : lefulch met en jeu scientisme
lefulch met en jeu mobilité
lefulch pioche mobilité
lefulch active corporations
lefulch active sans partage corporations
lefulch domine le domaine militaire !
lefulch met en jeu corporations
lefulch pioche corporations
lefulch pioche tracteur
lefulch pioche scientisme
lefulch recycle expérimentation
lefulch recycle baromètre
lefulch recycle métallurgie
lefulch recycle agriculture
action n°1 : lefulch active satellites
Kwymbo décale sa pile rouge en haut
Kwymbo comptabilise émancipation
Kwymbo archive mots croisés
Kwymbo pioche mots croisés
Kwymbo archive parachute
Kwymbo pioche parachute
action n°2 : Kwymbo active caoutchouc
action n°1 : Kwymbo domine l'age 4 !
action n°2 : lefulch met en jeu satellites
lefulch décale sa pile bleue à droite
lefulch pioche satellites
lefulch recycle nouilles
action n°1 : lefulch active imprimerie
action n°2 : Kwymbo met en jeu caoutchouc
action n°1 : Kwymbo pioche caoutchouc
action n°2 : lefulch met en jeu imprimerie
lefulch pioche expérimentation
lefulch pioche baromètre
lefulch décale sa pile verte à gauche
action n°1 : lefulch active papier
Kwymbo pioche réfrigeration (bonus coopératif)
Kwymbo met en jeu boussole
lefulch comptabilise jeans
lefulch met en jeu chemin de fer
lefulch pioche imprimerie
action n°2 : Kwymbo active alchimie
Kwymbo comptabilise mathématiques
lefulch transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
lefulch transfère cloche depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
action n°1 : Kwymbo active le code des pirates
lefulch décale sa pile rouge à gauche
lefulch comptabilise plomberie
Kwymbo transfère boussole depuis la main de lefulch vers sa main
Kwymbo transfère jeans depuis sa main vers la main de lefulch
Kwymbo transfère chemin de fer depuis sa main vers la main de lefulch
action n°2 : lefulch active machinerie
action n°1 : lefulch met en jeu machinerie
action n°2 : Kwymbo pioche jeans
action n°1 : Kwymbo pioche chemin de fer
action n°2 : lefulch met en jeu papier
lefulch pioche machinerie
lefulch pioche papier
action n°1 : lefulch active calendrier
Kwymbo met en jeu santé publique
Kwymbo pioche santé publique
Kwymbo recycle vaccination
action n°2 : Kwymbo active mathématiques
action n°1 : Kwymbo pioche vaccination
lefulch met en jeu ingénierie
lefulch pioche ingénierie
action n°2 : lefulch active optique
action n°1 : lefulch met en jeu optique
Kwymbo met en jeu émancipation
Kwymbo pioche émancipation
Kwymbo recycle semoir
action n°2 : Kwymbo active mathématiques
action n°1 : Kwymbo met en jeu mathématiques
lefulch pioche boussole
lefulch pioche optique
action n°2 : lefulch active calendrier
action n°1 : lefulch met en jeu calendrier
action n°2 : Kwymbo domine l'age 3 !
action n°1 : Kwymbo pioche semoir
lefulch pioche métallurgie (bonus coopératif)
lefulch pioche calendrier
Kwymbo pioche mathématiques
action n°2 : lefulch active écriture
action n°1 : lefulch met en jeu écriture
action n°2 : Kwymbo domine l'age 2 !
Kwymbo comptabilise navigation
lefulch transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
lefulch transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
Kwymbo active le code des pirates
Kwymbo met en jeu le code des pirates
action n°1 : Kwymbo met en jeu cocotte minute
action n°2 : lefulch domine l'age 1 !
lefulch crée une nouvelle domination d'age 1
lefulch pioche plomberie
action n°1 : lefulch active baguettes
Kwymbo recherche le code des pirates
Kwymbo pioche le code des pirates
Kwymbo recycle perspective
Kwymbo pioche cocotte minute
action n°2 : Kwymbo active crayon
action n°1 : Kwymbo met en jeu crayon
action n°2 : lefulch met en jeu baguettes
action n°1 : lefulch pioche écriture
action n°2 : Kwymbo pioche crayon
action n°1 : Kwymbo pioche perspective
action n°2 : lefulch pioche baguettes
lefulch comptabilise nouilles
lefulch pioche nouilles
action n°1 : lefulch active tissage
action n°2 : Kwymbo domine l'age 1 !
Kwymbo comptabilise toilettes
Kwymbo met en jeu navigation
Kwymbo pioche toilettes
Kwymbo pioche navigation
action n°1 : Kwymbo active alchimie
lefulch comptabilise cloche
lefulch pioche cloche
lefulch comptabilise parapluie
lefulch pioche parapluie
lefulch met en jeu savon
action n°2 : lefulch active tissage
action n°1 : lefulch pioche agriculture
Kwymbo met en jeu alchimie
Kwymbo pioche alchimie
Kwymbo recycle code de lois
Kwymbo recycle métallurgie
Kwymbo recycle règle
action n°2 : Kwymbo active outils
action n°1 : Kwymbo met en jeu outils
lefulch comptabilise la roue
lefulch pioche la roue
lefulch comptabilise mysticisme
lefulch pioche mysticisme
lefulch comptabilise archerie
lefulch pioche archerie
lefulch met en jeu rames
action n°2 : lefulch active tissage
action n°1 : lefulch pioche savon
action n°2 : Kwymbo pioche métallurgie
action n°1 : Kwymbo pioche code de lois
action n°2 : lefulch pioche rames
lefulch comptabilise maçonnerie
lefulch pioche maçonnerie
lefulch comptabilise cités états
lefulch pioche cités états
lefulch met en jeu poterie
action n°1 : lefulch active tissage
Kwymbo pioche règle (bonus coopératif)
Kwymbo pioche outils
Kwymbo met en jeu poupée
lefulch pioche poterie
lefulch met en jeu tissage
action n°2 : Kwymbo active élevage
lefulch met en jeu peigne
Kwymbo met en jeu élevage
lefulch | 2 | 4 | 8 | 6 | 8 | 7 |
Kwymbo | 3 | 1 | 4 | 2 | 1 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
17/06 05:21 Kwymbo : Idem!
17/06 03:48 lefulch : Bien joué!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS