CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 6 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
HellslayeR domine le domaine de la culture !
HellslayeR comptabilise système bancaire
HellslayeR pioche système bancaire
HellslayeR décale sa pile verte à droite
HellslayeR met en jeu astronomie
action n°1 : HellslayeR active invention
action n°2 : Kwymbo pioche antibiotiques
Kwymbo met en jeu gratte-ciel
Kwymbo pioche gratte-ciel
Kwymbo recycle physique
action n°1 : Kwymbo active mathématiques
HellslayeR archive éclairage
HellslayeR pioche éclairage
HellslayeR archive explosifs
HellslayeR pioche explosifs
HellslayeR domine le domaine des technologies !
HellslayeR archive réfrigeration
HellslayeR pioche réfrigeration
HellslayeR archive évolution
HellslayeR pioche évolution
action n°2 : HellslayeR active industrialisation
HellslayeR archive chemin de fer
HellslayeR pioche chemin de fer
HellslayeR archive publications
HellslayeR pioche publications
HellslayeR archive moteur à explosion
HellslayeR pioche moteur à explosion
HellslayeR archive bicyclette
HellslayeR pioche bicyclette
action n°1 : HellslayeR active industrialisation
HellslayeR transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
Kwymbo pioche théorie de la mesure
action n°2 : Kwymbo active navigation
HellslayeR met en jeu machine à vapeur
HellslayeR pioche machine à vapeur
HellslayeR transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo
Kwymbo pioche chimie
Kwymbo décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Kwymbo active droit des sociétés
action n°2 : HellslayeR met en jeu invention
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
action n°2 : Kwymbo met en jeu imprimerie
Kwymbo pioche charbon (bonus coopératif)
Kwymbo décale sa pile verte à droite
Kwymbo pioche physique
HellslayeR pioche astronomie
Kwymbo décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Kwymbo active droit des sociétés
HellslayeR comptabilise colonialisme
HellslayeR décale sa pile jaune à gauche
HellslayeR regarde bicyclette sur le dessus de la pioche
action n°2 : HellslayeR active philosophie
action n°1 : HellslayeR met en jeu philosophie
action n°2 : Kwymbo pioche imprimerie
action n°1 : Kwymbo pioche perspective
HellslayeR archive santé publique
HellslayeR pioche santé publique
HellslayeR archive conserves
HellslayeR pioche conserves
action n°2 : HellslayeR active industrialisation
HellslayeR archive encyclopédie
HellslayeR pioche encyclopédie
HellslayeR archive théorie de l'atome
HellslayeR pioche théorie de l'atome
action n°1 : HellslayeR active industrialisation
action n°2 : Kwymbo met en jeu poudre
action n°1 : Kwymbo pioche réforme
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
HellslayeR archive classification
HellslayeR pioche classification
HellslayeR archive démocratie
HellslayeR pioche démocratie
action n°2 : HellslayeR active industrialisation
HellslayeR archive vaccination
HellslayeR pioche vaccination
HellslayeR archive système métrique
HellslayeR pioche système métrique
action n°1 : HellslayeR active industrialisation
action n°2 : Kwymbo met en jeu navigation
action n°1 : Kwymbo pioche navigation
HellslayeR décale sa pile rouge à droite
HellslayeR archive machines-outils
HellslayeR pioche machines-outils
action n°2 : HellslayeR active industrialisation
action n°1 : HellslayeR met en jeu industrialisation
action n°2 : Kwymbo pioche poudre
action n°1 : Kwymbo met en jeu droit des sociétés
action n°2 : HellslayeR pioche industrialisation
action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !
Kwymbo pioche anatomie (bonus coopératif)
Kwymbo domine le domaine de la suprématie !
Kwymbo décale sa pile mauve à gauche
Kwymbo pioche droit des sociétés
HellslayeR pioche machinerie
Kwymbo pioche katana
HellslayeR pioche pigeons voyageurs
action n°2 : Kwymbo active roman
action n°1 : Kwymbo met en jeu roman
HellslayeR met en jeu bateau à vapeur
HellslayeR pioche bateau à vapeur
HellslayeR recycle palampore
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche palampore
action n°2 : Kwymbo met en jeu boussole
HellslayeR transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
action n°1 : Kwymbo active médecine
HellslayeR met en jeu diapason
HellslayeR pioche diapason
HellslayeR recycle horloge
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
HellslayeR pioche invention
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
HellslayeR met en jeu mathématiques
action n°1 : HellslayeR active papier
action n°2 : Kwymbo pioche boussole
action n°1 : Kwymbo pioche ingénierie
HellslayeR pioche horloge
HellslayeR décale sa pile verte à gauche
action n°2 : HellslayeR active papier
action n°1 : HellslayeR met en jeu papier
action n°2 : Kwymbo met en jeu alchimie
Kwymbo domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Kwymbo active traduction
action n°2 : HellslayeR met en jeu calendrier
action n°1 : HellslayeR met en jeu parapluie
action n°2 : Kwymbo met en jeu médecine
action n°1 : Kwymbo pioche médecine
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu optique
action n°2 : Kwymbo pioche féodalisme
action n°1 : Kwymbo pioche roman
HellslayeR pioche papier
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche optique
HellslayeR comptabilise cartographie
HellslayeR pioche cartographie
HellslayeR comptabilise réseau routier
HellslayeR pioche réseau routier
HellslayeR comptabilise monothéisme
HellslayeR pioche monothéisme
HellslayeR comptabilise fermentation
HellslayeR pioche fermentation
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : Kwymbo met en jeu œuvre de charité
action n°1 : Kwymbo pioche œuvre de charité
HellslayeR pioche philosophie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche construction de canaux
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : Kwymbo pioche alchimie
Kwymbo met en jeu traduction
Kwymbo pioche traduction
Kwymbo recycle poupée
Kwymbo recycle cartographie
Kwymbo recycle réseau routier
action n°1 : Kwymbo active outils
HellslayeR pioche calendrier
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche mathématiques
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : Kwymbo pioche cartographie
action n°1 : Kwymbo pioche réseau routier
HellslayeR pioche monnaie
HellslayeR comptabilise maçonnerie
HellslayeR pioche maçonnerie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche code de lois
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : Kwymbo met en jeu agriculture
action n°1 : Kwymbo pioche poupée
action n°2 : HellslayeR pioche élevage
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
action n°2 : Kwymbo met en jeu flûte
action n°1 : Kwymbo met en jeu outils
HellslayeR pioche écriture
HellslayeR comptabilise mysticisme
HellslayeR pioche mysticisme
HellslayeR comptabilise archerie
HellslayeR pioche archerie
HellslayeR comptabilise la roue
HellslayeR pioche la roue
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche tissage
HellslayeR comptabilise rames
HellslayeR pioche rames
HellslayeR comptabilise cités états
HellslayeR pioche cités états
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : Kwymbo pioche outils
action n°1 : Kwymbo pioche flûte
HellslayeR pioche poterie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR met en jeu métallurgie
Kwymbo met en jeu nouilles
HellslayeR | 2 | 6 | 12 | 12 | 11 | 1 |
Kwymbo | 2 | 1 | 13 | 2 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 6 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
01/07 15:14 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
16/06 14:28 HellslayeR : GL HF
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 5
x 2 |
PROJETS