CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
ricou domine le domaine de la diplomatie !
ricou met en jeu fission
ricou pioche fission
action n°1 : ricou active scientisme
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu conserves
ricou pioche spécialisation
action n°2 : ricou active scientisme
ricou met en jeu coopération
ricou pioche coopération
action n°1 : ricou active scientisme
action n°2 : basketman pioche conserves
basketman pioche industrialisation (bonus coopératif)
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman comptabilise anatomie
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
ricou archive statistiques
ricou pioche statistiques
action n°1 : basketman active charbon
basketman recycle réforme
basketman recycle perspective
basketman recycle compagnies marchandes
basketman recycle statistiques
action n°2 : ricou active fusées
action n°1 : ricou met en jeu fusées
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman met en jeu encyclopédie
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile rouge en haut
ricou met en jeu composites
ricou pioche composites
action n°2 : ricou active scientisme
ricou décale sa pile jaune en haut
ricou met en jeu banlieues chics
ricou pioche banlieues chics
action n°1 : ricou active scientisme
action n°2 : basketman pioche encyclopédie
basketman comptabilise poterie
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : ricou active mobilité
ricou active mobilité
ricou active sans partage mobilité
ricou domine le domaine des sciences !
ricou domine le domaine militaire !
ricou met en jeu mobilité
ricou décale sa pile mauve en haut
ricou pioche mobilité
ricou pioche communisme
ricou pioche fusées
ricou recycle antibiotiques
ricou recycle services
action n°1 : ricou active satellites
action n°2 : basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman pioche chimie
ricou décale sa pile verte en haut
ricou met en jeu satellites
ricou pioche satellites
action n°2 : ricou active scientisme
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou met en jeu ordinateurs
ricou pioche ordinateurs
action n°1 : ricou active scientisme
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman comptabilise réforme
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active charbon
basketman comptabilise perspective
basketman comptabilise statistiques
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active charbon
ricou pioche services
action n°2 : ricou active scientisme
action n°1 : ricou met en jeu écologie
action n°2 : basketman met en jeu charbon
action n°1 : basketman pioche charbon
ricou pioche écologie
action n°2 : ricou active scientisme
action n°1 : ricou met en jeu scientisme
action n°2 : basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman pioche système bancaire
action n°2 : ricou pioche scientisme
action n°1 : ricou met en jeu gratte-ciel
ricou transfère antibiotiques depuis son influence vers sa main
ricou transfère gratte-ciel depuis son influence vers sa main
action n°2 : basketman active statistiques
action n°1 : basketman met en jeu statistiques
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou recycle réseau routier
ricou comptabilise gratte-ciel
ricou pioche gratte-ciel
action n°1 : ricou active évolution
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive poudre
basketman archive colonialisme
basketman archive anatomie
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman pioche statistiques
ricou recycle monothéisme
ricou comptabilise antibiotiques
ricou pioche antibiotiques
action n°2 : ricou active évolution
ricou met en jeu évolution
ricou pioche évolution
action n°1 : ricou active théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche poudre
action n°1 : basketman pioche anatomie
action n°2 : ricou met en jeu théorie de l'atome
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou pioche théorie de l'atome
ricou recycle monnaie
action n°1 : ricou active imprimerie
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active droit des sociétés
basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
basketman transfère voiles depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active droit des sociétés
basketman comptabilise calendrier
basketman comptabilise expérimentation
basketman recycle outils
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman pioche expérimentation
ricou décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active droit des sociétés
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman comptabilise construction de canaux
basketman comptabilise mathématiques
basketman recycle élevage
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman met en jeu perspective
ricou comptabilise éducation
ricou pioche éducation
ricou comptabilise ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise monnaie
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
action n°1 : ricou active alchimie
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : ricou met en jeu alchimie
action n°1 : ricou pioche alchimie
action n°2 : basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
ricou comptabilise médecine
ricou pioche médecine
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : ricou pioche monnaie
action n°1 : ricou met en jeu tissage
basketman pioche calendrier
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche tissage
ricou met en jeu code de lois
ricou pioche code de lois
action n°1 : ricou active mysticisme
basketman pioche élevage (bonus coopératif)
basketman met en jeu métallurgie
basketman pioche métallurgie
ricou met en jeu mysticisme
ricou pioche mysticisme
action n°2 : basketman active voiles
basketman pioche outils
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle la roue
basketman recycle tissage
basketman recycle code de lois
action n°1 : basketman active poterie
action n°2 : ricou met en jeu philosophie
ricou pioche philosophie
action n°1 : ricou active écriture
basketman pioche tissage (bonus coopératif)
basketman met en jeu archerie
basketman pioche archerie
ricou met en jeu écriture
ricou pioche écriture
action n°2 : basketman active voiles
basketman pioche code de lois (bonus coopératif)
basketman met en jeu poterie
basketman pioche poterie
ricou met en jeu rames
ricou pioche rames
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu agriculture
basketman met en jeu voiles
ricou | 7 | 11 | 18 | 19 | 6 | 12 |
basketman | 3 | 1 | 9 | 2 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 |
INFLUENCE = 31
x 2 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |