CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 17
x 3 | |
x 4 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 9 !
caprice active bases de données
caprice active sans partage bases de données
caprice met en jeu bases de données
caprice pioche bases de données
action n°2 : caprice active ordinateurs
action n°1 : caprice met en jeu ordinateurs
caprice transfère boussole depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active composites
caprice transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active composites
action n°2 : caprice pioche ordinateurs
caprice recycle publications
action n°1 : caprice active théorie quantique
caprice transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de basketman
caprice transfère communisme depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère banlieues chics depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active composites
action n°1 : basketman met en jeu composites
caprice domine le domaine militaire !
action n°2 : caprice met en jeu théorie quantique
caprice décale sa pile jaune en haut
action n°1 : caprice active aviation
action n°2 : basketman pioche composites
action n°1 : basketman pioche satellites
caprice décale sa pile verte en haut
action n°2 : caprice active aviation
action n°1 : caprice pioche banlieues chics
action n°2 : basketman pioche antibiotiques
action n°1 : basketman pioche corporations
caprice décale sa pile bleue en haut
action n°2 : caprice active aviation
action n°1 : caprice pioche théorie quantique
action n°2 : basketman pioche media de masse
caprice pioche communisme
caprice transfère droit des sociétés depuis son jeu vers l'influence de basketman
caprice transfère fusées depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active mobilité
basketman recycle théorie de la mesure
basketman recycle évolution
action n°2 : caprice active fusées
caprice décale sa pile rouge en haut
action n°1 : caprice active aviation
action n°2 : basketman met en jeu mobilité
caprice pioche publications
caprice transfère mobilité depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active explosifs
action n°2 : caprice met en jeu aviation
action n°1 : caprice pioche aviation
action n°2 : basketman met en jeu explosifs
action n°1 : basketman pioche explosifs
basketman recycle antibiotiques
action n°2 : caprice active fusées
basketman transfère fusées depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°1 : caprice active gratte-ciel
caprice recycle navigation
action n°2 : basketman active fusées
caprice recycle vaccination
action n°1 : basketman active fusées
action n°2 : caprice met en jeu gratte-ciel
basketman transfère gratte-ciel depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère mobilité depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active santé publique
action n°2 : basketman domine l'age 8 !
action n°1 : basketman met en jeu fusées
caprice comptabilise imprimerie
caprice pioche imprimerie
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active droit des sociétés
basketman pioche gratte-ciel
basketman pioche fusées
basketman pioche mobilité
basketman recycle agriculture
basketman recycle astronomie
basketman recycle théorie de l'atome
action n°2 : basketman active électricité
basketman comptabilise antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
basketman recycle éclairage
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : caprice met en jeu droit des sociétés
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°1 : caprice active émancipation
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman pioche éclairage (bonus coopératif)
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
caprice met en jeu santé publique
caprice pioche santé publique
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
caprice met en jeu invention
caprice met en jeu papier
caprice met en jeu cartographie
caprice transfère cartographie depuis la main de basketman vers sa main
caprice transfère papier depuis la main de basketman vers sa main
caprice montre invention
action n°2 : caprice active classification
action n°1 : caprice met en jeu classification
action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : caprice pioche classification
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise évolution
basketman pioche évolution
basketman recycle démocratie
action n°1 : basketman active agriculture
caprice comptabilise tissage
basketman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère voiles depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active le code des pirates
action n°1 : caprice met en jeu le code des pirates
basketman pioche démocratie (bonus coopératif)
basketman comptabilise statistiques
basketman pioche statistiques
basketman recycle imprimerie
caprice comptabilise vaccination
caprice pioche vaccination
caprice recycle statistiques
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu système métrique
caprice décale sa pile rouge à droite
basketman pioche système métrique
basketman transfère cités états depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active émancipation
caprice met en jeu émancipation
caprice pioche émancipation
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise féodalisme
basketman comptabilise réforme
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active charbon
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu charbon
action n°1 : basketman pioche charbon
action n°2 : caprice met en jeu poudre
caprice pioche statistiques
caprice pioche le code des pirates
action n°1 : caprice active calendrier
action n°2 : basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
caprice pioche poudre
caprice pioche droit des sociétés
action n°2 : caprice active calendrier
action n°1 : caprice pioche expérimentation
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman recycle anatomie
action n°1 : basketman active agriculture
caprice comptabilise navigation
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice pioche navigation
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman recycle imprimerie
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman recycle poudre
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : caprice pioche invention
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
basketman comptabilise physique
basketman pioche physique
basketman recycle droit des sociétés
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu réforme
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice comptabilise mathématiques
caprice comptabilise alchimie
caprice comptabilise machinerie
caprice recycle maçonnerie
action n°1 : caprice active perspective
action n°2 : basketman pioche réforme
action n°1 : basketman pioche anatomie
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice comptabilise monothéisme
caprice comptabilise monnaie
caprice comptabilise construction de canaux
caprice recycle poterie
action n°1 : caprice active perspective
action n°2 : basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
caprice transfère voiles depuis son influence vers l'influence de basketman
caprice met en jeu perspective
caprice pioche perspective
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice met en jeu optique
action n°2 : basketman pioche poudre
action n°1 : basketman pioche médecine
caprice pioche optique
caprice pioche alchimie
caprice pioche machinerie
action n°2 : caprice active fermentation
caprice comptabilise boussole
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman pioche éducation
caprice comptabilise voiles
caprice pioche voiles
caprice met en jeu ingénierie
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice met en jeu tissage
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
action n°1 : basketman pioche féodalisme
caprice pioche ingénierie
caprice pioche boussole
action n°2 : caprice active fermentation
caprice pioche mathématiques
caprice pioche monnaie
action n°1 : caprice active fermentation
action n°2 : basketman met en jeu agriculture
basketman pioche code de lois
basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman active la roue
caprice pioche construction de canaux
caprice pioche monothéisme
action n°2 : caprice active fermentation
action n°1 : caprice met en jeu calendrier
action n°2 : basketman met en jeu construction
caprice transfère construction depuis sa main vers la main de basketman
caprice pioche tissage
action n°1 : basketman active archerie
caprice pioche construction
action n°2 : caprice active fermentation
caprice pioche calendrier
action n°1 : caprice active fermentation
caprice transfère cartographie depuis sa main vers la main de basketman
caprice pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active archerie
action n°1 : basketman met en jeu archerie
caprice pioche cartographie
action n°2 : caprice active écriture
action n°1 : caprice met en jeu fermentation
action n°2 : basketman pioche archerie
basketman pioche cités états
action n°1 : basketman active rames
caprice pioche fermentation
action n°2 : caprice active écriture
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active rames
action n°1 : basketman met en jeu rames
caprice pioche philosophie
action n°2 : caprice active écriture
caprice met en jeu écriture
basketman met en jeu la roue
caprice | 3 | 6 | 16 | 17 | 8 | 8 |
basketman | 3 | 0 | 1 | 2 | 9 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 17
x 3 | |
x 4 | |
x 2 |
21/06 21:14 caprice : merci!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |
INFLUENCE = 46
x 2 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 1 |