CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman transfère philosophie depuis le jeu de caprice vers sa main
basketman montre émancipation
basketman archive services
basketman pioche services
action n°2 : basketman active spécialisation
action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique
caprice pioche génétique
caprice comptabilise coopération
caprice pioche coopération
caprice pioche carte de crédit
action n°2 : caprice active tracteur
action n°1 : caprice met en jeu tracteur
basketman décale sa pile jaune en haut
basketman transfère droit des sociétés depuis le jeu de caprice vers sa main
basketman montre émancipation
basketman archive antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
action n°2 : basketman active spécialisation
action n°1 : basketman domine l'age 9 !
caprice met en jeu gratte-ciel
caprice pioche gratte-ciel
caprice active corporations
caprice active sans partage corporations
caprice met en jeu corporations
caprice décale sa pile mauve en haut
caprice pioche corporations
caprice pioche tracteur
caprice pioche media de masse
action n°2 : caprice active satellites
caprice domine le domaine militaire !
action n°1 : caprice met en jeu satellites
action n°2 : basketman met en jeu spécialisation
basketman pioche théorie quantique (bonus coopératif)
basketman pioche spécialisation
caprice pioche satellites
basketman archive mobilité
basketman pioche mobilité
caprice archive encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active scientisme
caprice met en jeu monnaie
caprice montre monnaie
action n°2 : caprice active classification
action n°1 : caprice met en jeu bougies
action n°2 : basketman domine l'age 8 !
action n°1 : basketman met en jeu scientisme
caprice met en jeu imprimerie
caprice met en jeu calendrier
caprice transfère imprimerie depuis la main de basketman vers sa main
caprice montre calendrier
action n°2 : caprice active classification
caprice met en jeu conserves
caprice met en jeu construction de canaux
caprice transfère construction de canaux depuis la main de basketman vers sa main
caprice montre conserves
action n°1 : caprice active classification
basketman pioche scientisme
basketman pioche communisme
basketman pioche aviation
basketman recycle piano
basketman recycle brosse à dents
basketman recycle loupe
basketman comptabilise santé publique
basketman pioche santé publique
basketman transfère imprimerie depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main
action n°2 : basketman active électricité
basketman pioche émancipation
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active piano
action n°2 : caprice pioche conserves
action n°1 : caprice met en jeu classification
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
caprice pioche classification (bonus coopératif)
caprice comptabilise expérimentation
caprice comptabilise physique
basketman comptabilise kaléidoscope
basketman comptabilise éclairage
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive machines-outils
caprice pioche machines-outils
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : caprice active charbon
action n°1 : caprice met en jeu charbon
basketman comptabilise chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman comptabilise évolution
basketman pioche évolution
basketman comptabilise moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman archive la roue
basketman archive statistiques
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active éclairage
basketman met en jeu éclairage
basketman pioche éclairage
basketman pioche statistiques
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active kaléidoscope
caprice pioche charbon (bonus coopératif)
caprice comptabilise agriculture
caprice archive chimie
caprice pioche chimie
caprice archive invention
caprice pioche invention
basketman comptabilise anatomie
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
basketman archive colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°2 : caprice active machine à vapeur
action n°1 : caprice met en jeu machine à vapeur
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
basketman pioche compagnies marchandes
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
action n°2 : basketman active kaléidoscope
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman pioche astronomie
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman active kaléidoscope
caprice pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
caprice met en jeu physique
caprice pioche physique
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice décale sa pile verte à droite
caprice active droit des sociétés
caprice met en jeu droit des sociétés
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman recycle crème glacée
basketman recycle statistiques
basketman recycle télégraphe
basketman recycle machine à ecrire
basketman comptabilise explosifs
basketman pioche explosifs
basketman archive imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active mitrailleuse
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice pioche expérimentation (bonus coopératif)
caprice met en jeu poudre
caprice pioche poudre
caprice recycle éducation
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
basketman recycle invention
action n°1 : caprice active mathématiques
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman comptabilise publications
basketman pioche publications
basketman transfère fer à cheval depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main
action n°2 : basketman active télégraphe
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman met en jeu crème glacée
basketman pioche crème glacée
action n°1 : basketman active kaléidoscope
action n°2 : caprice met en jeu fermentation
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
basketman décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu télégraphe
basketman pioche télégraphe
action n°2 : basketman active kaléidoscope
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman met en jeu machine à ecrire
basketman pioche machine à ecrire
action n°1 : basketman active kaléidoscope
caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
action n°1 : caprice active voiles
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman met en jeu mitrailleuse
basketman pioche mitrailleuse
basketman active kaléidoscope
basketman met en jeu kaléidoscope
action n°2 : basketman met en jeu montgolfière
action n°1 : basketman pioche montgolfière
caprice pioche éducation
caprice comptabilise féodalisme
caprice pioche féodalisme
caprice comptabilise ingénierie
caprice pioche ingénierie
action n°2 : caprice active métallurgie
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
basketman recherche kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
basketman met en jeu shrapnel
basketman pioche shrapnel
basketman archive toilettes
basketman pioche toilettes
action n°2 : basketman active coke
action n°1 : basketman met en jeu coke
caprice pioche monnaie
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche bougies
caprice comptabilise bracelet
caprice pioche bracelet
caprice comptabilise cloche
caprice pioche cloche
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman pioche coke
action n°1 : basketman met en jeu piano
caprice comptabilise levier
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman pioche piano
basketman recycle papier
basketman recycle papier de verre
basketman recycle machinerie
basketman recycle cités états
basketman pioche invention
action n°2 : basketman active loupe
action n°1 : basketman pioche papier
caprice archive écriture
caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
action n°2 : caprice active pagode
caprice pioche calendrier
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman pioche papier de verre
action n°1 : basketman met en jeu loupe
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice pioche mathématiques
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
action n°1 : caprice active métallurgie
basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)
basketman pioche machinerie
caprice pioche fermentation
basketman pioche loupe
caprice recherche droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active linguistique
action n°1 : basketman met en jeu linguistique
caprice pioche levier
action n°2 : caprice active métallurgie
action n°1 : caprice met en jeu voiles
action n°2 : basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman pioche linguistique
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu archerie
caprice met en jeu outils
caprice met en jeu pagode
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu fer à cheval
action n°1 : basketman pioche fer à cheval
action n°2 : caprice pioche pagode
caprice comptabilise chaturanga
caprice pioche chaturanga
caprice recycle règle
action n°1 : caprice active agriculture
action n°2 : basketman met en jeu brosse à dents
action n°1 : basketman pioche brosse à dents
action n°2 : caprice pioche philosophie
action n°1 : caprice pioche voiles
action n°2 : basketman met en jeu ciseaux
action n°1 : basketman pioche ciseaux
action n°2 : caprice pioche écriture
caprice pioche règle
caprice comptabilise feu grégeois
caprice pioche feu grégeois
caprice recycle voiles
caprice recycle écriture
caprice recycle baguettes
action n°1 : caprice active poterie
action n°2 : basketman met en jeu moulin à eau
action n°1 : basketman pioche moulin à eau
action n°2 : caprice pioche métallurgie
action n°1 : caprice pioche outils
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
action n°1 : basketman met en jeu poupée
action n°2 : caprice pioche archerie
action n°1 : caprice pioche écriture
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman pioche la roue
action n°2 : caprice pioche voiles
action n°1 : caprice pioche maçonnerie
action n°2 : basketman pioche poupée
basketman pioche rames (bonus coopératif)
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
caprice comptabilise code de lois
caprice pioche code de lois
basketman met en jeu nouilles
caprice met en jeu poterie
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : caprice pioche poterie
caprice met en jeu agriculture
basketman met en jeu tissage
caprice | 7 | 2 | 9 | 9 | 7 | 3 |
basketman | 3 | 13 | 7 | 8 | 15 | 3 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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PROJETS
26/06 16:31 caprice : Je comprends pas pourquoi 61 point d'influence????
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 61
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x 7 |
PROJETS