CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
GrosDodo remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : GrosDodo domine l'age 7 !
GrosDodo comptabilise jeans
caprice recycle imprimerie
action n°1 : GrosDodo active réfrigeration
caprice pioche photographie (bonus coopératif)
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice met en jeu machine à ecrire
caprice pioche machine à ecrire
GrosDodo met en jeu réfrigeration
GrosDodo pioche réfrigeration
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice active kaléidoscope
caprice met en jeu kaléidoscope
action n°2 : caprice met en jeu dentier
action n°1 : caprice pioche dentier
GrosDodo pioche jeans
action n°2 : GrosDodo active stéthoscope
action n°1 : GrosDodo domine l'age 6 !
caprice transfère traduction depuis son jeu vers l'influence de GrosDodo
caprice transfère calendrier depuis le jeu de GrosDodo vers son influence
caprice transfère expérimentation depuis le jeu de GrosDodo vers son influence
GrosDodo archive stéthoscope
GrosDodo pioche stéthoscope
action n°2 : caprice active shrapnel
caprice recherche kaléidoscope
caprice pioche kaléidoscope
caprice met en jeu shrapnel
caprice pioche shrapnel
caprice archive règle d'ough
caprice pioche règle d'ough
action n°1 : caprice active coke
GrosDodo met en jeu cocotte minute
GrosDodo pioche cocotte minute
action n°2 : GrosDodo active expérimentation
action n°1 : GrosDodo domine l'age 5 !
caprice recherche montgolfière
caprice pioche montgolfière
caprice archive horloge
caprice pioche horloge
action n°2 : caprice active coke
GrosDodo comptabilise palampore
GrosDodo pioche palampore
GrosDodo transfère coke depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°1 : caprice active système bancaire
GrosDodo met en jeu coke
GrosDodo pioche coke
action n°2 : GrosDodo active expérimentation
caprice transfère binocles depuis sa main vers les projets de GrosDodo
caprice pioche binocles
action n°1 : GrosDodo active feu grégeois
action n°2 : caprice active traduction
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
caprice transfère metier à tisser depuis sa main vers l'influence de GrosDodo
caprice pioche metier à tisser
action n°2 : GrosDodo active feu grégeois
GrosDodo met en jeu piano
GrosDodo pioche piano
action n°1 : GrosDodo active expérimentation
action n°2 : caprice met en jeu médecine
caprice archive baromètre
caprice pioche baromètre
caprice comptabilise réforme
action n°1 : caprice active poêle
caprice transfère morphine depuis sa main vers l'influence de GrosDodo
caprice pioche morphine
action n°2 : GrosDodo active feu grégeois
GrosDodo domine le domaine de la suprématie !
action n°1 : GrosDodo met en jeu feu grégeois
action n°2 : caprice met en jeu poêle
action n°1 : caprice pioche poêle
caprice transfère chimie depuis son influence vers sa main
action n°2 : GrosDodo active statistiques
GrosDodo pioche monnaie
GrosDodo domine le domaine de la culture !
GrosDodo décale sa pile bleue à droite
GrosDodo recycle navigation
action n°1 : GrosDodo active théorie de la mesure
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice comptabilise élevage
GrosDodo transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de caprice
GrosDodo transfère arbalète depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active le code des pirates
GrosDodo pioche navigation
GrosDodo décale sa pile mauve à droite
GrosDodo recycle navigation
action n°2 : GrosDodo active théorie de la mesure
GrosDodo pioche navigation
GrosDodo décale sa pile verte à droite
GrosDodo recycle navigation
action n°1 : GrosDodo active théorie de la mesure
caprice décale sa pile verte à droite
GrosDodo comptabilise charbon
GrosDodo pioche charbon
GrosDodo transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°2 : caprice active système bancaire
action n°1 : caprice met en jeu système bancaire
GrosDodo pioche astronomie
GrosDodo décale sa pile jaune à droite
GrosDodo recycle monnaie
action n°2 : GrosDodo active théorie de la mesure
GrosDodo pioche compagnies marchandes
GrosDodo décale sa pile rouge à droite
GrosDodo recycle poterie
action n°1 : GrosDodo active théorie de la mesure
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive réseau routier
caprice archive chintz
caprice archive alchimie
caprice archive métallurgie
action n°2 : caprice active réforme
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive perspective
caprice archive anatomie
action n°1 : caprice active réforme
GrosDodo met en jeu théorie de la mesure
GrosDodo pioche théorie de la mesure
action n°2 : GrosDodo active expérimentation
GrosDodo met en jeu le code des pirates
GrosDodo pioche le code des pirates
action n°1 : GrosDodo active expérimentation
action n°2 : caprice met en jeu réforme
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
GrosDodo met en jeu statistiques
GrosDodo pioche statistiques
action n°2 : GrosDodo active expérimentation
action n°1 : GrosDodo met en jeu expérimentation
caprice comptabilise chimie
caprice pioche chimie
GrosDodo transfère construction depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active poudre
caprice domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : caprice active traduction
action n°2 : GrosDodo met en jeu éducation
action n°1 : GrosDodo met en jeu invention
action n°2 : caprice met en jeu droit des sociétés
caprice pioche système bancaire
caprice pioche imprimerie
caprice pioche droit des sociétés
action n°1 : caprice active papier
GrosDodo pioche navigation
GrosDodo pioche invention
GrosDodo pioche expérimentation
action n°2 : GrosDodo active fermentation
GrosDodo domine le domaine des technologies !
GrosDodo met en jeu fermentation
GrosDodo met en jeu machinerie
GrosDodo met en jeu féodalisme
GrosDodo met en jeu construction
action n°1 : GrosDodo active maçonnerie
action n°2 : caprice met en jeu poudre
caprice pioche perspective (bonus coopératif)
caprice pioche chintz
caprice met en jeu plomberie
GrosDodo pioche féodalisme
GrosDodo met en jeu maçonnerie
action n°1 : caprice active élevage
GrosDodo transfère écriture depuis son influence vers l'influence de caprice
GrosDodo met en jeu ingénierie
GrosDodo pioche ingénierie
action n°2 : GrosDodo active optique
action n°1 : GrosDodo met en jeu optique
caprice comptabilise monothéisme
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice pioche réforme
caprice pioche anatomie
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : GrosDodo pioche optique
action n°1 : GrosDodo pioche construction
caprice pioche poudre
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
action n°2 : GrosDodo pioche monnaie
action n°1 : GrosDodo pioche fermentation
action n°2 : caprice pioche papier
action n°1 : caprice pioche alchimie
caprice transfère machinerie depuis sa main vers la main de GrosDodo
caprice pioche réseau routier
action n°2 : GrosDodo active archerie
action n°1 : GrosDodo met en jeu archerie
action n°2 : caprice pioche machinerie
action n°1 : caprice pioche médecine
GrosDodo pioche poterie
action n°2 : GrosDodo active rames
GrosDodo pioche éducation
GrosDodo pioche feu grégeois
action n°1 : GrosDodo active calendrier
action n°2 : caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
caprice recycle construction
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : GrosDodo domine l'age 1 !
GrosDodo comptabilise arbalète
GrosDodo pioche arbalète
GrosDodo recycle peigne
action n°1 : GrosDodo active agriculture
caprice met en jeu philosophie
caprice pioche philosophie
caprice recycle poterie
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice pioche construction (bonus coopératif)
caprice met en jeu mathématiques
caprice pioche mathématiques
GrosDodo met en jeu calendrier
GrosDodo pioche calendrier
action n°1 : caprice active voiles
caprice pioche monothéisme
caprice transfère écriture depuis sa main vers l'influence de GrosDodo
action n°2 : GrosDodo active rames
GrosDodo comptabilise construction de canaux
GrosDodo pioche construction de canaux
GrosDodo met en jeu rames
action n°1 : GrosDodo active tissage
caprice met en jeu outils
caprice pioche outils
action n°2 : caprice active voiles
caprice pioche écriture (bonus coopératif)
caprice met en jeu code de lois
caprice pioche code de lois
GrosDodo met en jeu agriculture
GrosDodo pioche agriculture
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : GrosDodo pioche archerie
action n°1 : GrosDodo met en jeu tissage
caprice pioche métallurgie
action n°2 : caprice active baguettes
action n°1 : caprice met en jeu voiles
GrosDodo pioche maçonnerie
GrosDodo pioche rames
action n°2 : GrosDodo active la roue
action n°1 : GrosDodo met en jeu la roue
action n°2 : caprice pioche poterie
action n°1 : caprice pioche voiles
action n°2 : GrosDodo pioche tissage
action n°1 : GrosDodo pioche la roue
action n°2 : caprice pioche plomberie
caprice met en jeu baguettes
GrosDodo met en jeu cités états
caprice | 4 | 6 | 11 | 10 | 9 | 0 |
GrosDodo | 6 | 9 | 6 | 13 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |