CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 8 !
ricou pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
ricou domine le domaine militaire !
ricou met en jeu fusées
ricou pioche fusées
basketman met en jeu corporations
basketman pioche corporations
action n°1 : ricou active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu aviation
basketman pioche aviation (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive communisme
basketman pioche communisme
basketman archive antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
basketman archive mobilité
basketman pioche mobilité
ricou archive électricité
ricou pioche électricité
ricou archive éclairage
ricou pioche éclairage
ricou archive moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : ricou met en jeu chemin de fer
ricou pioche chemin de fer (bonus coopératif)
ricou met en jeu réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
action n°1 : ricou active expérimentation
basketman décale sa pile jaune en haut
action n°2 : basketman active publications
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman change l'ordre des cartes de sa pile jaune
action n°1 : basketman active publications
action n°2 : ricou met en jeu expérimentation
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°1 : ricou active système métrique
action n°2 : basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman recycle électricité
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active système métrique
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
action n°2 : basketman pioche électricité
basketman comptabilise construction
basketman comptabilise physique
basketman comptabilise système bancaire
basketman comptabilise démocratie
basketman recycle calendrier
action n°1 : basketman active perspective
action n°2 : ricou met en jeu explosifs
ricou pioche explosifs (bonus coopératif)
ricou pioche bicyclette
basketman pioche démocratie
action n°1 : ricou active fermentation
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
basketman archive classification
basketman pioche classification
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : ricou met en jeu éducation
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°1 : ricou active système métrique
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
action n°1 : basketman pioche émancipation
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active système métrique
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
action n°1 : basketman pioche industrialisation
action n°2 : ricou met en jeu système métrique
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou pioche système métrique
ricou recycle tissage
action n°1 : ricou active imprimerie
action n°2 : basketman pioche système bancaire
basketman pioche physique
basketman décale sa pile verte à droite
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
ricou comptabilise traduction
basketman transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active le code des pirates
ricou comptabilise monnaie
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman transfère tissage depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active le code des pirates
basketman comptabilise construction de canaux
basketman comptabilise papier
basketman comptabilise anatomie
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
ricou comptabilise compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
ricou met en jeu le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
action n°2 : ricou active optique
action n°1 : ricou met en jeu optique
action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise astronomie
ricou pioche astronomie
basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
basketman comptabilise invention
basketman comptabilise réforme
basketman recycle agriculture
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman met en jeu perspective
action n°2 : ricou met en jeu monnaie
ricou comptabilise chimie
ricou pioche chimie
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman met en jeu navigation
ricou comptabilise charbon
ricou pioche charbon
basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou met en jeu traduction
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
ricou transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
basketman transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou met en jeu poudre
basketman pioche perspective (bonus coopératif)
basketman pioche invention
ricou pioche expérimentation
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche poudre
ricou pioche imprimerie
ricou pioche traduction
ricou recycle traduction
action n°1 : ricou active outils
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman pioche anatomie (bonus coopératif)
basketman pioche réforme
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
ricou pioche éducation
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou pioche optique
ricou pioche traduction
action n°2 : ricou active la roue
ricou comptabilise médecine
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
ricou transfère tissage depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
action n°1 : basketman pioche papier
ricou pioche médecine
ricou pioche monnaie
action n°2 : ricou active la roue
ricou comptabilise tissage
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
basketman pioche construction (bonus coopératif)
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu cartographie
basketman met en jeu monothéisme
ricou met en jeu archerie
ricou met en jeu rames
ricou met en jeu fermentation
action n°2 : basketman active maçonnerie
basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)
basketman pioche cartographie
ricou pioche fermentation
action n°1 : basketman active écriture
ricou met en jeu élevage
ricou met en jeu philosophie
action n°2 : ricou active réseau routier
action n°1 : ricou met en jeu réseau routier
basketman pioche cités états (bonus coopératif)
basketman pioche calendrier
ricou pioche réseau routier
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche agriculture (bonus coopératif)
basketman pioche construction de canaux
ricou pioche philosophie
action n°1 : basketman active écriture
ricou pioche code de lois
ricou pioche rames
action n°2 : ricou active la roue
action n°1 : ricou met en jeu outils
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
ricou pioche élevage (bonus coopératif)
ricou pioche outils
ricou pioche tissage
basketman pioche écriture
basketman pioche voiles
action n°2 : ricou active la roue
ricou met en jeu la roue
basketman met en jeu maçonnerie
ricou | 6 | 5 | 10 | 8 | 8 | 5 |
basketman | 0 | 9 | 10 | 12 | 9 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 4 |
04/07 23:58 ricou : J'ai eu un bol monstre sur le dernier coup !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 47
x 1 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |