Innovation #2847

basketman 1 - 7 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : caprice domine l'age 6 !

basketman pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

basketman comptabilise réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

basketman comptabilise bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman comptabilise chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman archive féodalisme

basketman archive anatomie

basketman archive électricité

caprice comptabilise publications

caprice pioche publications

caprice archive conserves

action n°2 : basketman active éclairage

action n°1 : basketman pioche électricité

caprice comptabilise système bancaire

basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de caprice

basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active le code des pirates

action n°1 : caprice pioche mitrailleuse

action n°2 : basketman met en jeu éclairage

action n°1 : basketman pioche éclairage

action n°2 : caprice met en jeu massues indiennes

action n°1 : caprice met en jeu encyclopédie

action n°2 : basketman met en jeu explosifs

action n°1 : basketman pioche explosifs

caprice pioche encyclopédie

caprice pioche massues indiennes

caprice pioche conserves

caprice archive écriture

caprice pioche écriture

action n°2 : caprice active physique

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile verte à droite

action n°1 : caprice active système bancaire

caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche système bancaire

caprice transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

caprice met en jeu physique

caprice pioche physique

caprice transfère voiles depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive classification

caprice pioche classification

caprice archive théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

action n°2 : caprice active industrialisation

action n°1 : caprice met en jeu industrialisation

caprice met en jeu piano

caprice pioche piano

caprice transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche anatomie

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice domine le domaine des technologies !

caprice archive démocratie

caprice archive vaccination

caprice archive machines-outils

action n°2 : caprice active réforme

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive code de lois

caprice archive voiles

caprice archive poupée

action n°1 : caprice active réforme

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

basketman décale sa pile verte à droite

caprice met en jeu réforme

caprice pioche réforme

caprice transfère papier depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

caprice pioche vaccination

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche machines-outils

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

caprice pioche industrialisation

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche démocratie

action n°1 : caprice active astronomie

caprice transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

caprice transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : caprice met en jeu astronomie

action n°1 : caprice pioche astronomie

action n°2 : basketman pioche perspective

caprice transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : caprice met en jeu le code des pirates

action n°1 : caprice pioche le code des pirates

caprice transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

action n°1 : basketman met en jeu navigation

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

caprice recherche calendrier

caprice pioche calendrier

caprice comptabilise poudre

action n°1 : caprice active cloche

action n°2 : basketman pioche navigation

action n°1 : basketman pioche imprimerie

action n°2 : caprice domine l'age 4 !

caprice recycle tissage

caprice comptabilise système métrique

caprice pioche système métrique

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active chimie

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

action n°1 : basketman active optique

caprice met en jeu chimie

caprice pioche chimie

caprice recycle anatomie

action n°2 : caprice active mathématiques

caprice pioche anatomie

caprice pioche poudre

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active papier

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman active optique

caprice met en jeu statistiques

caprice pioche statistiques

caprice recycle réforme

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

basketman met en jeu optique

basketman pioche féodalisme

basketman pioche optique

basketman pioche déodorant

basketman recycle fermentation

basketman recycle calendrier

basketman recycle cités états

action n°2 : basketman active papier de verre

action n°1 : basketman met en jeu papier de verre

caprice pioche poupée

caprice comptabilise loupe

caprice pioche loupe

action n°2 : caprice active nouilles

action n°1 : caprice met en jeu nouilles

action n°2 : basketman pioche papier de verre

action n°1 : basketman met en jeu linguistique

caprice pioche réforme

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

caprice recycle agriculture

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : basketman pioche éducation

action n°1 : basketman pioche fermentation

caprice recherche monothéisme

caprice pioche monothéisme

caprice comptabilise tissage

action n°2 : caprice active cloche

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche linguistique

action n°1 : basketman met en jeu verre soufflé

caprice comptabilise philosophie

caprice pioche philosophie

caprice recycle écriture

caprice active monnaie

caprice met en jeu monnaie

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

caprice pioche mathématiques

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

caprice comptabilise cartographie

caprice pioche cartographie

caprice comptabilise construction

caprice pioche construction

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman pioche verre soufflé

caprice pioche écriture

caprice comptabilise maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche tissage

caprice comptabilise mysticisme

caprice pioche mysticisme

caprice comptabilise rames

caprice pioche rames

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche cités états

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle baguettes

basketman recycle écriture

basketman recycle maçonnerie

action n°1 : basketman active poterie

caprice pioche code de lois

caprice comptabilise élevage

caprice pioche élevage

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche agriculture

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

caprice pioche voiles

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice archive métallurgie

caprice pioche métallurgie

action n°1 : caprice active parfum

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman active archerie

caprice recherche monnaie

caprice pioche monnaie

caprice comptabilise la roue

action n°2 : caprice active cloche

caprice pioche nouilles (bonus coopératif)

caprice archive cloche

caprice pioche cloche

basketman archive poterie

basketman pioche poterie

action n°1 : caprice active parfum

caprice transfère baguettes depuis sa main vers la main de basketman

caprice pioche baguettes

action n°2 : basketman active archerie

basketman met en jeu archerie

caprice met en jeu parfum

basketman 0 6 7 4 4 1
caprice 6 7 8 12 7 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 36

x 2
x 1
x 2
x 3

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 41

x 5
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 2