CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 gagne grâce à scientisme !
Beru17 pioche ordinateurs
action n°2 : Beru17 active scientisme
Beru17 transfère fission depuis la main de basketman vers le jeu de basketman
Beru17 transfère génétique depuis la main de basketman vers son jeu
basketman pioche fission
basketman pioche génétique
action n°1 : Beru17 active coopération
basketman comptabilise logiciel
basketman pioche logiciel
basketman pioche GPS
basketman recycle statistiques
basketman recycle palampore
action n°2 : basketman active théorie quantique
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
Beru17 décale sa pile verte en haut
Beru17 met en jeu coopération
Beru17 pioche coopération
action n°2 : Beru17 active scientisme
action n°1 : Beru17 met en jeu scientisme
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise mondialisation
basketman pioche mondialisation
basketman pioche bio-ingénierie
basketman recycle machine à vapeur
basketman recycle charbon
action n°1 : basketman active théorie quantique
action n°2 : Beru17 pioche scientisme
action n°1 : Beru17 pioche pain de mie
basketman domine le domaine militaire !
action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates
action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique
action n°2 : Beru17 pioche corporations
Beru17 domine le domaine de la tradition !
action n°1 : Beru17 met en jeu paratonnerre
basketman pioche théorie quantique (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman met en jeu communisme
basketman pioche communisme
Beru17 met en jeu aviation
Beru17 pioche aviation
action n°2 : basketman active kaléidoscope
basketman pioche antibiotiques (bonus coopératif)
basketman décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
Beru17 met en jeu explosifs
Beru17 pioche explosifs
basketman active kaléidoscope
basketman met en jeu kaléidoscope
action n°1 : basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active compagnies marchandes
Beru17 comptabilise astronomie
Beru17 pioche astronomie
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Beru17 active invention
action n°2 : basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure
Beru17 archive publications
Beru17 pioche publications
Beru17 archive éclairage
Beru17 pioche éclairage
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 archive santé publique
Beru17 pioche santé publique
Beru17 archive chemin de fer
Beru17 pioche chemin de fer
action n°2 : Beru17 active industrialisation
Beru17 archive bicyclette
Beru17 pioche bicyclette
Beru17 domine le domaine de la suprématie !
Beru17 archive moteur à explosion
Beru17 pioche moteur à explosion
Beru17 archive émancipation
Beru17 pioche émancipation
Beru17 archive classification
Beru17 pioche classification
action n°1 : Beru17 active industrialisation
action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman pioche machine à vapeur
Beru17 décale sa pile rouge à droite
Beru17 archive machines-outils
Beru17 pioche machines-outils
Beru17 archive encyclopédie
Beru17 pioche encyclopédie
Beru17 archive théorie de l'atome
Beru17 pioche théorie de l'atome
action n°2 : Beru17 active industrialisation
Beru17 décale sa pile mauve à droite
Beru17 archive conserves
Beru17 pioche conserves
Beru17 archive système métrique
Beru17 pioche système métrique
action n°1 : Beru17 active industrialisation
basketman pioche palampore (bonus coopératif)
basketman recherche kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
Beru17 recherche démocratie
Beru17 pioche démocratie
Beru17 met en jeu industrialisation
Beru17 pioche industrialisation
basketman archive octant
basketman pioche octant
Beru17 archive physique
Beru17 pioche physique
action n°2 : basketman active coke
action n°1 : basketman met en jeu coke
Beru17 comptabilise chimie
Beru17 pioche chimie
Beru17 décale sa pile verte à droite
action n°2 : Beru17 active invention
basketman pioche statistiques
basketman transfère invention depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active compagnies marchandes
action n°2 : basketman pioche coke
action n°1 : basketman pioche charbon
Beru17 domine le domaine de la diplomatie !
Beru17 met en jeu imprimerie
Beru17 met en jeu expérimentation
Beru17 met en jeu construction de canaux
Beru17 met en jeu navigation
action n°2 : Beru17 active traduction
action n°1 : Beru17 met en jeu compagnies marchandes
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
Beru17 transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu invention
basketman recycle règle d'ough
basketman recycle chintz
Beru17 pioche paratonnerre
action n°2 : Beru17 active anatomie
basketman recycle réseau routier
Beru17 pioche compagnies marchandes
action n°1 : Beru17 active anatomie
action n°2 : basketman pioche invention
action n°1 : basketman met en jeu poudre
Beru17 recycle plomberie
Beru17 recycle invention
Beru17 recycle astronomie
Beru17 recycle le code des pirates
Beru17 pioche le code des pirates
action n°2 : Beru17 active alchimie
basketman recycle arbalète
basketman recycle philosophie
Beru17 pioche astronomie
action n°1 : Beru17 active anatomie
action n°2 : basketman pioche poudre
Beru17 pioche plomberie
Beru17 transfère poêle depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active arbalète
basketman recycle monnaie
basketman recycle mathématiques
Beru17 pioche poêle
action n°2 : Beru17 active anatomie
Beru17 pioche invention (bonus coopératif)
basketman comptabilise philosophie
basketman met en jeu règle d'ough
Beru17 recycle poudre
Beru17 pioche poudre
basketman pioche règle d'ough
action n°1 : Beru17 active alchimie
action n°2 : basketman met en jeu arbalète
action n°1 : basketman pioche arbalète
Beru17 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Beru17 active réforme
basketman recycle fer à cheval
basketman recycle linguistique
action n°1 : Beru17 active anatomie
action n°2 : basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman met en jeu fer à cheval
basketman recycle calendrier
basketman recycle construction
action n°2 : Beru17 active anatomie
action n°1 : Beru17 met en jeu réforme
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
Beru17 comptabilise imprimerie
Beru17 met en jeu mappemonde
Beru17 pioche imprimerie
action n°2 : Beru17 active alchimie
basketman recycle fermentation
basketman recycle brosse à dents
action n°1 : Beru17 active anatomie
action n°2 : basketman pioche fer à cheval
action n°1 : basketman met en jeu poupée
basketman recycle la roue
basketman recycle bougies
action n°2 : Beru17 active anatomie
action n°1 : Beru17 met en jeu anatomie
action n°2 : basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman pioche monnaie
action n°2 : Beru17 met en jeu droit des sociétés
Beru17 pioche réforme
Beru17 pioche anatomie
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Beru17 active papier
basketman archive la roue
basketman pioche la roue
Beru17 archive voiles
Beru17 pioche voiles
Beru17 transfère chintz depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
basketman archive mysticisme
basketman pioche mysticisme
Beru17 archive outils
Beru17 pioche outils
Beru17 transfère bougies depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !
Beru17 comptabilise expérimentation
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 pioche mappemonde
Beru17 pioche droit des sociétés
action n°1 : Beru17 active chintz
action n°2 : basketman met en jeu monothéisme
action n°1 : basketman pioche monothéisme
Beru17 met en jeu perspective
action n°2 : Beru17 active alchimie
action n°1 : Beru17 met en jeu crayon
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
Beru17 comptabilise navigation
Beru17 pioche navigation
Beru17 pioche crayon
Beru17 pioche perspective
action n°2 : Beru17 active chintz
Beru17 comptabilise construction de canaux
Beru17 met en jeu chintz
Beru17 pioche chintz
action n°1 : Beru17 active alchimie
basketman pioche poupée (bonus coopératif)
basketman pioche fermentation
Beru17 pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
Beru17 recycle archerie
Beru17 recycle métallurgie
Beru17 recycle parfum
Beru17 recycle invention
Beru17 recycle poudre
Beru17 pioche poudre
action n°2 : Beru17 active alchimie
action n°1 : Beru17 met en jeu machinerie
basketman comptabilise linguistique
basketman pioche linguistique
basketman recycle parapluie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche parapluie
Beru17 pioche invention
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Beru17 active papier
action n°1 : Beru17 met en jeu alchimie
action n°2 : basketman pioche écriture
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman recycle poterie
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : Beru17 pioche machinerie
action n°1 : Beru17 pioche alchimie
action n°2 : basketman pioche poterie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : Beru17 met en jeu papier
action n°1 : Beru17 pioche papier
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman recycle code de lois
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche code de lois
action n°2 : Beru17 met en jeu traduction
Beru17 pioche traduction
action n°1 : Beru17 active bougies
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman recycle élevage
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise brosse à dents
basketman pioche brosse à dents
basketman recycle patins à glace
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : Beru17 pioche métallurgie
action n°1 : Beru17 pioche parfum
action n°2 : basketman pioche élevage
basketman met en jeu agriculture
Beru17 met en jeu bougies
basketman | 3 | 6 | 1 | 3 | 2 | 6 |
Beru17 | 0 | 11 | 21 | 22 | 12 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
05/07 21:48 Beru17 : live?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 2 |
PROJETS
x 1 |