CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 11
x 6 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice gagne par abandon !
caprice pioche médecine
caprice pioche boussole
action n°2 : caprice active calendrier
action n°1 : caprice met en jeu calendrier
action n°2 : Kwymbo domine l'age 2 !
Kwymbo comptabilise ingénierie
Kwymbo pioche ingénierie
caprice transfère outils depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
action n°1 : Kwymbo active cartographie
action n°2 : caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
caprice comptabilise alchimie
caprice pioche alchimie
caprice comptabilise féodalisme
caprice pioche féodalisme
caprice comptabilise fermentation
caprice pioche fermentation
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : Kwymbo domine l'age 1 !
Kwymbo comptabilise mathématiques
Kwymbo pioche mathématiques
caprice transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
action n°1 : Kwymbo active cartographie
caprice pioche philosophie
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche calendrier
caprice comptabilise monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : Kwymbo met en jeu construction de canaux
action n°1 : Kwymbo pioche construction
action n°2 : caprice met en jeu agriculture
caprice pioche agriculture
action n°1 : caprice active métallurgie
Kwymbo comptabilise la roue
Kwymbo pioche la roue
caprice transfère rames depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
action n°2 : Kwymbo active cartographie
Kwymbo comptabilise code de lois
Kwymbo pioche code de lois
caprice transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
action n°1 : Kwymbo active cartographie
action n°2 : caprice met en jeu métallurgie
action n°1 : caprice pioche métallurgie
action n°2 : Kwymbo met en jeu cartographie
action n°1 : Kwymbo pioche cartographie
caprice comptabilise outils
caprice pioche outils
caprice comptabilise rames
caprice pioche rames
caprice met en jeu poterie
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice pioche poterie
action n°2 : Kwymbo met en jeu réseau routier
Kwymbo pioche construction de canaux
action n°1 : Kwymbo active écriture
caprice comptabilise archerie
caprice pioche archerie
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
caprice met en jeu mysticisme
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice pioche mysticisme
Kwymbo pioche réseau routier
action n°2 : Kwymbo active écriture
Kwymbo met en jeu écriture
caprice met en jeu tissage
Kwymbo | 4 | 1 | 5 | 2 | 0 | 0 |
caprice | 6 | 5 | 1 | 3 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 11
x 6 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 10
x 2 | |
x 2 |